Insoupçonnable
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insoupçonnable ?

David L.
    David L.

Publiée le 18 octobre 2018
    Catastrophique. Quelle adaptation ratée.
    On y croit pas du tout une commissaire minable mal jouée par Emmanuelle seigner comme a son habitude. Ça traîne en longueur le tueur se ballade dans la rue alors que son portrait robot est partout. Bref du gros ratage
    Publiée le 22 septembre 2018
    Bon sang c'était obligé de faire un remake de cette excellente série qu'est The Fall ?
    J'hallucine devant le très mauvais jeu des acteurs; on n'y croit pas enfin je n'y crois pas. Ce remake ne m'embarque pas du tout, il m'endort plutôt.
    The Fall j'ai dégusté les épisodes, les saisons.
    Yann Â.
    Yann Â.

Publiée le 19 octobre 2018
    3 étoiles grâce au scénario, au fait que je n'ai pas vu l'original et surtout a Yarold Poupau. si j'avais du noter le jeu de Mathilde Seigner j'aurais mis 1 Etoile. elle est grotesque, aucune émotion, une caricature. Le teckel du voisin est plus expressif
    Publiée le 21 septembre 2018
    Je me suis laissé prendre par la bande annonce. Après visionnage des 4 premiers épisodes, on peut dire que c'est du niveau des séries policières habituelles de TF1 : très mauvais. Et pourtant, s'agissant d'un remake, il y avait matière à faire quelque chose de correct. La mise en scène est à chier. La miss Seigner est égale à elle-même : totalement inexpressive et peu crédible dans le rôle. Même Gérald Laroche, pourtant très bon acteur, est à la ramasse. Cela confirme qu' à de rares exceptions (le bureau des légendes, pigalle la nuit), les français ne savent pas faire des séries policières.
    Bref, je vais en rester là et retourner sur Netflix
    Publiée le 14 novembre 2018
    Je n'avais pas vu la série originale dont est issue cette série-là, elle était peut être bien, mais celle-ci est un flop total... Autant d'épisodes pour si peu. Le rôle du méchant est bien joué pourtant... Mais ça ne suffit pas au manque de crédibilité global des personnages et de la série en générale... Perte de temps ! Pas d'émotion, de suspens... A quoi ça sert ?

Par ailleurs, le coloriste de m. Saigner était-il fâchée contre elle pour lui apposé une couleur de cheveux pareille, pas en accord avec son visage, pas naturelle, et vu le personnage, on ne l'imagine pas chez le coiffeur toute les 5 min... Bref, couleur non crédible.
    François Eschbach
    François Eschbach

Publiée le 14 février 2020
    Après un début pas trop mauvais, on tombe rapidement dans les travers du genre. Avalanche d'incohérences (env. 20/épisode), complaisance et voyeurisme dans les scènes violentes.
    Par ailleurs, la chaîne police/judiciaire dans son ensemble, du simple officier au préfet, est traitée comme un ramassis d'incompétents plus ou moins corrompus. Trop, c'est trop.
    La presse est représentée par un personnage unique et omniprésent: un pochetron revêche et malintentionné. Trop, c'est trop.
    Au fond, seuls les malfrats déviants semblent sortir du lot et jouir d'un traitement qui les fait passer pour supérieurs aux simples mortels, pauvres pions idiots. Au total, ça fait beaucoup.
    Dommage car avec une telle distribution d'acteurs qui se démènent pour rendre leur personnage crédible, il y avait moyen...
    Tanitkara
    Tanitkara

Publiée le 4 décembre 2023
    On reste jusqu'au bout pour l'interprétation délicieusement perverse de Melvil Poupaud, inquiétant à souhait. Les autres se démènent comme ils peuvent dans un scénario d'une qualité plus que moyenne. Mention Très Bien pour la frange de balai brosse d'une couleur improbable posée sur la tête d'Emmanuelle Seigner. Au moins ça, on s'en souviendra.
    Publiée le 2 décembre 2020
    Pourquoi regarder un remake d’une série anglaise quand l’originale est si bien, la série française n’est pas une adaption mais bien une pâle imitation avec un casting bien moins glamour, sans intérêt
    Chantal Yongbloet
    Chantal Yongbloet

Publiée le 4 octobre 2018
    J au vu the fall j ai adoré mais la c est du copier collé en beaucoup moins bien . Emmanuel Seigner et Melvin Poupaud n ont vraiment pas le charisme de Guillian Anderson et de Jamie Dornan . Je n ai pas dépasser le premier épisode d insoupsonnable le sentiment de deja vu et d ennuis étant trop fort
    Publiée le 29 octobre 2018
    Je rejoins les nombreuses critiques ci-dessous, quelle déception ! ou alors il ne faut pas avoir vu l'original "the fall". Emmanuel Seigner, erreur de casting, je n'ai rien contre elle mais ce rôle ne lui va pas, elle n'arrive pas à faire oublier Gillian Anderson et du coup on n'adhère pas à la série.
    Publiée le 31 octobre 2018
    jean luc Anglade , très bon dans braco! ici il est méconnaissable, alors spéculons sur des dettes de jeux, impôt ou autres . la série devient badasse sur la fin! le 9 et 10 sont vraiment réussi, le reste est navrant de platitude, d'enfantillage. l'actrice principal en gros plan pour amateur de milf.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Une bouse! Mal joué, tueur en série absolument pas crédible, coïncidences à mourir de rire si ça n'en vient pas carrément dérangeant de nullité. Et faut mettre une demi étoile pour valider! Je la mets pour l'épouse du tueur, bonne actrice.
    Publiée le 20 septembre 2018
    Le personnage de Melvin Poupaud est tellement peu crédible que ça rend la série presque pathétique...
    Publiée le 11 octobre 2018
    Emmanuelle Seignier est insipide, inexpressive (trop botoxée), affreusement décolorée et très mauvaise actrice ; elle récite son texte comme une débutante. La série française est loin du niveau de la série anglaise. L'acteur "assassin" est le seul crédible de la série.
    Christine C
    Christine C

Publiée le 4 octobre 2018
    NUL de copier the Fall!!!!!!
    En plus c est mal jouer!!
    Dommage The Fall c quand même excellent!!!!!