The Sinner
    4,1
    Votre avis sur The Sinner ?
    Patrick
    Patrick

Publiée le 7 septembre 2017
    Pour l'instant, cette série est de haut niveau. Il faut la regarder en V.O. .Un très bon thriller, toujours prenant après 6 épisodes. Des rôles inspirés et des acteurs excellents. J'espère que la tension demeurera jusqu'au dénouement.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 2 octobre 2019
    J'aime bien cette série. Une saison , une enquête, les 2 saisons sont plutôt bien écritent avec des personnages "torturés" bien interprétés par les différents acteurs. Faut dire qu'en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau série (surtt policière) alors cette saison 2 est passé comme une lettre à la poste. C'est pas fou mais ça se laisse regarder.
    Helene V
    Helene V

Publiée le 22 octobre 2017
    Bon départ mais dès le second épisode, cela devient décevant. Trop long et lent, beaucoup d'incohérences. La fin est complètement nulle, ridicule.... A fuir.
    obiwanben
    obiwanben

Publiée le 13 avril 2020
    La 1ere saison est fantastique de noirceur et de tension. J. BIEL est impressionnante en mère perdue... j'ai moins accroché la 2eme saison même si l'enquête est intéressante
    jeffandco
    jeffandco

Publiée le 31 octobre 2018
    Excellent thriller dont la saison 1 est une enquête. Les personages sont excellents et perturbants tout comme l'histoire qui met mal à l'aise. Attention, série addictive.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 12 juin 2019
    Une sorte de True detective mais à l'envers puisqu'on connaît déjà l'assassin dès le départ. la série n'est pas trop mal une femme qui tue et qui se retrouve en prison, et un flic qui essaie de demeurer le mystère pour savoir pourquoi cette dernière a commis cet acte. la série est pas mal mais je préfère quand même true détective.
    Juan R
    Juan R

Publiée le 20 mars 2020
    une série très réaliste sur le boulot d'enquêteur. c'est pas esthétique façon Hollywood. c'est sombres , on explore les raisons de la perdition de certains être humains. c'est une série aussi profondément humaine . bravo au créateur de la série , au casting . c'est une série qui mérite plus de reconnaissance.
    michaelc1303
    michaelc1303

Publiée le 19 septembre 2017
    Excellente surprise !!! Trés bien joué , bonne intrigue , des rebondissements, Jessica Biel bluffante ... Franchement à voir.
    Florent M
    Florent M

Publiée le 14 mai 2020
    Cette série est fascinante, sombre, avec deux histoires complètement dingue. Un suspense insoutenable! Les acteurs sont vraiment parfait dans leurs personnages. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi subjugué, limite angoissé, pris complètement dans une série. J'étais à fond! La première saison est meilleure que la deuxième saison.
    Will D.
    Will D.

Publiée le 30 mars 2020
    Série policière qui se veut originale dans son traitement mais qui, au final, n'évite pas les écueils du genre...La mise en place de l'intrigue est assez lente sans être dérangeante mais les épisodes trainent en longueur et certains passages n'apportent que peu de chose voir sont carrément ennuyeux.Les deux premières saisons ont les mêmes défauts (casting, performance d'acteurs, zones d'ombres, intrigues qui se veulent complexes et ténébreuses mais qui au final s’avèrent relativement simplistes). La réalisation, classique; n'est pas mauvaise mais le scénario des deux saisons un peu limite et les rares bonnes idées sont noyées derrière une intrigue trop linéaire et des longueurs inutiles. Reste la noirceur du propos, l'ambiance sombre et le suspense distillé, l'éclat d'une vérité plus alambiquée qu'elle ne parait. Préférez, et de loin, la saison 1 de True Détective ou encore Mindhunter. Note : 12/20
    Pirmin
    Pirmin

Publiée le 8 octobre 2018
    Assez agréablement surpris, mais comme toutes les séries américaines, que de libertés dans le scénario et que d’invraisemblances. Les acteurs sont bons, particulièrement la petite sœur mi-ange, mi-démon. Non, ce qui me gêne le plus, sans jouer les prudes, c’est toutes ces scènes de sexe gratuites. Ceux qui ont écrit et réalisé ça sont de beaux Fellini, mais pour le côté obsédé. D’ailleurs, je constate que les scènes de lit, très à la mode dans les années 60 à 70, sont malheureusement revenues, et bien entendu en pire. Les scènes sont souvent inutiles (Pullman, entre les deux sœurs) et trop longues. Pour le reste, de l’américain pur souche. A voir cela-dit, car plutôt prenant, même si quelques longueurs.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 février 2020
    Bonne série psychologique qui se regarde facilement Chaque saison est différente avec une histoire différente
    Maxim L
    Maxim L

Publiée le 21 novembre 2019
    Belle série avec des personnages qui ont une vrai histoire. L'ensemble des deux saisons est intrigante.
    pocson
    pocson

Publiée le 17 février 2019
    Une série comme je les aime sur 8 épisodes. Coupable connue dès les premières minutes à la Colombo. L' excellent Ambrose mène une enquête à suspens et pleine de rebondissements.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 22 juin 2020
    Je viens de découvrir « The Sinner » et j’avoue avoir beaucoup aimée la première saison. Jessica Biel et Bill Pullman sont excellents dans leurs rôles respectifs. Ça m’a rappelé « True detective ». A regarger de toute urgence.