The Sinner
    4,2
    Votre avis sur The Sinner ?
    Alfred N.
    Alfred N.

Publiée le 12 août 2018
    Un premier épisode intriguant qui enchaine sur de l'ultra conventionnel (mère abusive, père adultère, mari qui ne sait rien sa femme) et du passablement ridicule (la sœur oubliée, le détective Ambrose, le changement de verdict). Bref 6 épisodes de remplissage pour un final assez décevant. Regardez les épisodes 1 et 8, vous ne loupez absolument rien.
    Anthony B.
    Anthony B.

Publiée le 8 février 2018
    un bijoux cette série. il faut aller plus loin que le premier épisode pour accrocher. mais une fois lancer la série monte en puissance
    cineccita
    cineccita

Publiée le 11 novembre 2019
    L'originalité du scénario est bluffante, Bill Pullman obtient le rôle de sa vie. On frôle le chef-d'œuvre.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 juillet 2019
    Excellente série qui, pour une seule affaire, dissèque en 8 épisodes (donc détaillé) un drame type psychologique avec d'excellents acteurs et actrices. Mention spéciale pour Nadia Alexander (présente aussi dans "seven seconds") qui hypnotise totalement par sa prestation. Le scénario est classique dans sa globalité mais bien construit dans sa mise en scène (beaucoup de flash-back nécessaires). Plutôt osées, quelques scènes ou propos peuvent interpeller. Dans l'attente de la saison 2 sur Netflix. 4/5 !!!
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 17 décembre 2019
    4/5 Très bien. Une enquête bien ficelée qui ne se révèle qu'au fur et à mesure. L'intrigue nous accroche bien et l'ambiance globale est soignée. Très bien, à voir ! Espérons que la saison 2 sur une toute autre intrigue sera aussi réussie.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 1 juin 2019
    Quel coup de maître que cette série qui pourtant me tentait très moyennement avant de la regarder... Dès les premières images on sent que le réalisateur a pris son sujet au sérieux : mise en scène épurée, jeux d'acteurs aux petits oignons (Bill Pullman est surprenant dans ce rôle de flics rongé par la culpabilité et Jessica Biel qui est excellente. ), clichés absents du début à la fin, suspens, musique, etc... : tout y est et ce pour notre plus grand plaisir. Et que dire du scénario concocté aux petits oignons alternant habilement et magistralement entre présent et passé... C'est bien la première fois que je regrette qu'une série finisse aussi rapidement... Car oui tout se joue en 8 épisodes avec un vrai final ! Chapeau bas aux créateurs de cette série intelligente, subtile, parfois dérangeante, parfois intrigante mais jamais à côté de son sujet.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 4 novembre 2018
    Cette serie est excellente. Des rebondissements dans chaque épisode, des acteurs au top et surtout un scénario qui tiens la route!
    Kev T
    Kev T

Publiée le 2 mars 2020
    Série intéressante. L'ambiance et la construction se tiennent. Néanmoins, quelques incohérences et éléments bancals pénalise le tout.
    Romano D.
    Romano D.

Publiée le 4 novembre 2018
    Bonne série. idée originale on sait qui a commis le délit on va apprendre pourquoi avec Bill Pullman (en inspecteur mal dans sa peau). On passe un bon moment six épisodes c'est super pour suivre l'histoire.
    Aurélie D
    Aurélie D

Publiée le 9 mai 2020
    Jessica Biel est exceptionnelle dans cette série je trouve. L'intrigue est bonne et bien ficelée. En plus on a un début une fin. J'apprécie de plus en plus car je n'en peux plus des séries à rallonge qui partent en sucette à la énième saison. Un policier/thriller efficace qui se laisse regarder surtout en cette période de confinement.
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 8 octobre 2019
    Le scénario est bien construit, mais plus on avance, plus on le découvre, plus on entre dans les profondeurs d’une histoire sombre, glauque et profondément malsaine. J’ai particulièrement détesté l spoiler: la petite sœur, du personnage principal, qui s’applique à détruire la vie de sa sœur avec laquelle, elle entretient une relation malsaine et même incestueuse. l’enquêteur quant à lui porte la série et donne envie d’aller au bout. C’ est Une série basée sur des comportements humains un peu tordus sur lesquels ils ne faut faire aucun jugement... d’où le titre : the sinner
    Fondation
    Fondation

Publiée le 28 novembre 2018
    Un premier épisode qui met immédiatement une atmosphère pleine de questionnement, et nous voila embarqué dans une série intéressante qui parvient à nous tenir attentif jusqu'à son dénouement. Les épisodes sont, bien que sobres, emprunt d'une ambiance particulière et suffisante pour donner envie de voir la suite. Certains épisodes sont particulièrement réussis, et d'autres un peu moins (quelques raccourcis narratif balancés trop rapidement nuisent à l'ensemble alors qu'on aurait facilement pu se donner le temps pour les raconter). Cette série n'est pas grand publique (la jeunesse ou les adolescents n'y trouveront surement pas leur compte, mais pour une fois qu'une série n'est pas calibrée pour la masse, on ne va pas se plaindre !
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 26 mars 2019
    Il faut rentrer dans l’histoire ce qui n’est pas forcément facile sur les deux premiers épisodes. Mais après ça en vaut la chandelle. Le suspens monte au fil des épisodes. L’intrigue est bonne, on ne sait jamais où on nous emmène, et quand on se laisse emporter comme ça, c’est qu’on apprécie ! Belle performance de Jessica Biel et aussi du policier avec son faux air de Robin Williams
    adrien67
    adrien67

Publiée le 29 février 2020
    Un jeu d'acteurs excellent (le duo J.Biel et B.Pullman!!), un scénario sous tension très bien ficelé, j'ai adoré cette série ! Le rythme est bon, avec une belle place à la psychologie des personnages, ce qui malheureusement manque souvent dans les séries. J'ai retrouvé le style True Detective de la S1.
    Jean-Francois tralala
    Jean-Francois tralala

Publiée le 23 février 2020
    ça commençait plutôt bien, j'ai bien accroché cette série avec les 2 ou 3 premiers épisodes puis l'ennui m'a gagné et j'ai fini par ne plus rien y comprendre donc j'ai abandonné avant la fin. drogue, sexe... spoiler: pourquoi elle a tué le type du 1er épisode. . je ne le saurais pas. beaucoup de séries récentes sont comme ça.. longues et compliquées.