The Sinner
    Votre avis sur The Sinner ?
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 27 septembre 2018
    J’avais adoré la première saison avec Jessica Biel (critique ici), j’avais à la fois hâte et peur de voir cette deuxième saison puisque cette dernière n’était pas au casting et pourtant ils ont réussi à faire fort puisque celle-ci est aussi bien voir meilleure que la première ! Harry Ambrose, le policier de la saison 1 est appelé dans sa ville natale pour intervenir sur un double meurtre causé par un jeune garçon de 11 ans. De fil en aiguille on découvre des choses pas nettes dans cette histoire. Tout d’abord, on a une secte derrière tout cela puisque le jeune garçon vient de là mais en plus pas mal de gens y sont connectés. L’enquête est menée également par une jeune policière qui est à la recherche d’une amie à elle qui est rentrée dans cette secte quelques années avant. C’est toujours grâce au scénario que l’on est bluffé par cette série, impossible de prédire la fin, c’est tellement bien mené tout du long qu’on est happé par l’ambiance pesante, par les personnages hantés par le passé, par des personnages toujours en décalage avec ce que l’on connaît. Et puis c’est tellement bien joué, qu’est ce que je peux adoré Bill Pullman dans ce rôle ! Son personnage est tellement fort, tellement torturé aussi, il arrive toujours à comprendre les choses qui l’entourent et arrive à découvrir la vérité. En résumé, la saison 2 de The Sinner est aussi prenante que la première ! Cette série est une pure pépite comme on en trouve peu avec un casting tellement bien choisi d’acteurs qui jouent à la perfection et surtout un scénario toujours aussi passionnant, des histoires dures mais tellement bien menée qu’on est scotché tout du long des épisodes ! Je ne peux que vous encourager à regarder cette nouvelle saison ou découvrir carrément toute la série ! Les saisons sont détachées les unes des autre si ce n’est Harry Ambrose, le policier joué par Bill Pullman qui est la connexion des deux saisons.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 25 décembre 2019
    3/5 Pas mal. Avec cette deuxième saison, on baisse d'un cran dans la qualité de l'intrigue. Le choix d'une secte est difficile à exploiter avec autant d'efficacité que l'intrigue de la première saison. Sur la majorité des épisodes les découvertes ne sont plus des surprises. Reste la surprise finale bien cachée qui sauve le scénario d'ensemble. L'ambiance est toujours présente et c'est un point positif, on en apprend plus sur notre inspecteur et on a envie de le suivre sur une nouvelle saison à venir...
    Melek N.
    Melek N.

Publiée le 19 octobre 2019
    Autant j’ai aimé la première saison surtout la fin autant la deuxième je l’ai trouvé tres moyenne ca traine en longueur il n’y a pas le meme suspens Ni le même genre d’intrIgue, décevante pour moi !!
    Anna L.
    Anna L.

Publiée le 23 décembre 2019
    c'est très bien interprété, on s'accroche à cette enquête et c'est poignant et remarquablement bien écrit.
    pocson
    pocson

Publiée le 22 février 2019
    Toujours aussi excellent Ambrose dans cette enquête à la Colombo dont on connait le dénouement après quelques minutes. Lui, l'intrigant Julian et ses mères nous tiennent ensuite en haleine durant 8 épisodes. Du même niveau que la saison 1
    Nordine D
    Nordine D

Publiée le 16 mai 2019
    Bonjour Sur netflix J ai pas la saison 2 es ces normal ? Ou pas .. J ai bien aimer la saison 1 ...
    Fiat L.
    Fiat L.

Publiée le 2 mai 2020
    Je me suis ennuyée. Pas de rebondissement. Ne vaut pas le temps passé devant. Je n'avais pas vu la saison 1 mais je n'ai aucune envie de la voir.
    Jeremy G
    Jeremy G

Publiée le 6 novembre 2019
    Saison 02 bien meilleure que la première saison. Jusqu’au dernier épisode il y’a des rebondissements.