Mon AlloCiné
    La Fabuleuse Mme Maisel
    Saison 1
    Ma note :
    La Fabuleuse Mme Maisel

    Synopsis

    Miriam "Midge" Maisel, une new-yorkaise des années 1950, a un mari aimant, deux superbes enfants et un splendide appartement dans l'Upper West Side, parfait pour célébrer le diner de Yon Kippur. Mais la vie de Mme Maisel prend un tournant inattendu, lorsqu'elle se découvre un talent pour le stand-up.
    Spectateurs
    3,7 24 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur Amazon
    Saison produite en 2017
    3 vidéos
    Rachel Brosnahan
    Rachel Brosnahan
    Rôle : Miriam “Midge” Maisel
    Alex Borstein
    Alex Borstein
    Rôle : Susie Meyerson
    Michael Zegen
    Michael Zegen
    Rôle : Joel Maisel
    Marin Hinkle
    Marin Hinkle
    Rôle : Rose Weissman
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Le résumé de la saison 1
    La Fabuleuse Mme Maisel - saison 1 Bande-annonce VF 2:04
    La Fabuleuse Mme Maisel - saison 1 Bande-annonce VF
    La Fabuleuse Mme Maisel - saison 1 Bande-annonce VO 2:05
    La Fabuleuse Mme Maisel - saison 1 Bande-annonce VO

    Critiques Spectateurs

    Anna L.
    Anna L.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 11 critiques

    4,5
    Publiée le 7 août 2018
    J'ai adoré !! J'ai failli pourtant décrocher au milieu du premier épisode mais c'est vraiment une série formidable a tout point de vue et tellement bien interprétée. Je ne connaissais pas Rachel Brosnahan mais alors !!! quelle actrice !!!
    frannys
    frannys

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 7 critiques

    5,0
    Publiée le 28 octobre 2018
    Excellente série, originale, drôle, fine, superbement jouée par une équipe d'acteurs tous très bons avec bien sûr une palme spéciale pour l'actrice principale... Vivement la saisson 2... :)
    azertie
    azertie

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 72 critiques

    1,0
    Publiée le 13 janvier 2019
    Je me suis obligée à regarder la saison 1 jusqu'à la fin. On a bien compris que Ms Maisel est juive. On s'en moque, elle peut bien être ce qu'elle veut sauf peut-être obligée de le rappeler lourdement non stop ou se moquer ouvertement des goys. Et quel est l'intérêt pour l'histoire ? Mais le pire est qu'elle ne m'a pas fait rire une seule fois. Il y a bien entendu l'inconvénient du doublage: le comique passerait sans doute mieux en ...
    Lire plus
    Amélie J.
    Amélie J.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 11 septembre 2018
    Un premier épisode qui pose le cadre, on se demande en effet où on va aller. Pour moi, c’est ce qui permet à la suite d’être si rythmée, tout en ayant des personnages « entiers » auxquels on s’attache. Personne n’est tout blanc ou tout noir, mais toujours avec une pointe d’extravagance. Un ton joyeux, gai, limite léger pour un discours bien construit, avec des messages importants. J’ai dévoré cette première saison, trop ...
    Lire plus
    4 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Pilote
    S01E01 - Pilote
    En 1958, à New York, Midge Maisel vit la vie rêvée avec son mari, ses enfants, et ses diners raffinés du Yom Kippour dans son appartement de l'Upper West Side. Mais quand la vie prend un tournant inattendu, elle doit compter sur d'autres talents, et devenir humoriste ne lui fait pas peur.
    Ya Shivu v Bolshom Dome Na Kholme
    S01E02 - Ya Shivu v Bolshom Dome Na Kholme
    La vie de Midge s'écroule au départ de Joel. Les parents de Midge et Joel s'affrontent, tout en essayant de sauver leur famille. Susie pousse Midge à remonter sur scène et à trouver sa voix.
    Quand tu es parti
    S01E03 - Quand tu es parti
    Après une autre arrestation, Midge fait face à des problèmes juridiques et doit compter sur le système D de Susie. Abe fait une offre intéressante à Moishe. Lenny Bruce devient une source d'inspiration peu conventionnelle pour Midge.
    La déception des sœurs Dionne
    S01E04 - La déception des sœurs Dionne
    Midge s'aloigne de son ancienne vie parfaite. Susie lui montre les ficelles en faisant le tour des one man shows de New-York. Rose est un peu trop enthousiaste à propos de la nouvelle vie de Midge.
    Doink
    S01E05 - Doink
    Midge a un nouveau travail et fait des rencontres originales. Susie continue de pousser la carrière de Midge, mais rencontre quelques déboires. Midge et Joel découvrent les mauvais côtés de leurs nouveaux modes de vie.
    Mme X au Gaslight
    S01E06 - Mme X au Gaslight
    Midge a trouvé un nouveau public, au grand désespoir de Susie. Abe se voit offrir l'opportunité d'une vie. Les Weissman se réunissent pour un repas de famille. Susie montre enfin ses talents de manager.
    Prends ça !
    S01E07 - Prends ça !
    Avec l'aide de Susie, Midge affûte sa performance au Gaslight. Abe a un invité surprise et Rose le vit très mal. pour obtenir une promotion, Joel révèle un nouveau projet. Midge suscite la controverse après sa rencontre avec une comédienne de renom.
    Merci et bonsoir
    S01E08 - Merci et bonsoir
    Midge et Susie font face aux répercussions de l'improvisation cinglante contre une célèbre comédienne. Avec les tensions toujours fortes dans le foyer des Weissman, Rose fait des changements drastiques. Midge et Joel se retrouvent pour l'anniversaire d'Ethan.

    La réaction des fans

    • Monique B
      je voudrais voir la 1ere saison ?est ce possible?
    Voir les commentaires
    Back to Top