Happy!
    Votre avis sur Happy! ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 13 octobre 2019
    " Ex-flic devenu tueur à gages et alcoolique, Nick Sax croit perdre la tête quand une licorne animée qu'il est le seul à voir le pousse à sauver une fillette enlevée par le père Noël" : par UN père Noël. La précision s'impose car la série est présentée comme étant du genre "Comédie, Fantastique, Policier". Il y aurait donc vraiment pu y avoir le père Noël, mais non, il s'agit juste d'un type déguisé en père Noël. Sinon, le résumé la présente bien.
    Le concept est original, c'est souvent amusant mais également violent : une interdiction aux moins de seize ans est nécessaire. J'ai plutôt bien aimé, mais je n'en garderai pas non plus un souvenir impérissable, d'où cette note.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 octobre 2022
    Happy! est une pépite, elle est novatrice et apporte un angle nouveau, drôle, rempli de rebondissements et de twists ! C'est une super série que je recommande.
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 2 octobre 2019
    cette série est un OVNI ... elle va très très loin dans son délire et cela est souvent très drôle. Je suis quand même assez partagé : les situations tombent régulièrement dans un mauvais goût qui au final me mets assez mal à l'aise. A regarder a petite dose pour ne pas faire une grosse indigestion.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 31 octobre 2023
    Pitch de série innovant au début et la fin cette licorne ne sert pas à grand chose tant le rôle principal est barré et prend toute la place . Christopher Mellony joue REMARQUABLEMENT bien, sa performance est impeccable . Mais le scénario s’essouffle au fur et mesure et trop de trop tue le trop
    Fab
    Fab

Publiée le 21 août 2019
    Du trash pour du trash. Aucun intérêt d'en mettre autant. Pour les amateurs de série B qui aiment les série avec de la violence gratuite.
    Publiée le 1 février 2018
    Totalement WTF, avec la licorne ça donne un côté Roger rabbit/ l’âne de Shrek version déjanté. En plus la prestation de Christopher est de haut vol, des références à certains moments magiques, à voir.
    DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 22 décembre 2021
    Excellente série, il faut être doté du pouvoir rare du second degré pour l'apprécie, l'histoire et les personnages sont excellents, le côté trash est étonnant et assumé, j'aime beaucoup ça.
    Publiée le 14 juin 2019
    je suis un fan de la cette série et sa fait putain de chiez que Syfy décide comme ça de finir une série qui pour moi vos le coup d'avoir une saison 3 contre orcus ou je sais pas mais on mérite une meilleur FIN.
    Greg L.
    Greg L.

Publiée le 1 mars 2020
    Mention spéciale pour cette serie thriller/action/SF totalement déjantée ou christopher Meloni, méconnaissable eu égard à ses précédents rôles "proprêts", nous livre une interprétation puissante et hilarante du héros principal. J'ai dévoré cette série partagé entre le rire et l'intrigue captivante.
    Publiée le 14 juin 2019
    Totalement barré et hors normes. Happy est une série qui n'a pas de limites. Le personnage de Nick et son interprete sont géniaux.
    Publiée le 5 août 2019
    Tout simplement excellent !!la prestation de Christopher Meloni est purement génial. Ultra violent, ultra fun..de la bombe !!
    Publiée le 3 août 2019
    superbe série rien à dire les acteurs sont parfait ! je ne vois pas quoi dire de négatif sur cette super série
    Publiée le 18 juin 2019
    Une série dont les rebondissements sont inattendus ! Chris Meloni connu pour son rôle dans New York Unité spécial nous fait découvrir de nouvelles facettes de ses performances d'acteurs. Violent certes mais tellement drôle et cynique, J'ADORE cette série !!!
    Publiée le 1 août 2019
    Bof bof bof...
    Je suis pas obligé d'écrire : "Whut da flook!" non?
    J'accroche pas du tout, autant je comprends l'extreme violence dans certains scénarios autant là.. ppfff.... Nope ....
    Ok ça s'inspire d'un comic, la licorne ?..... Hum non plus , ça donne un coté immature au possible ....
    Meloni joue bien pas de soucis mais voilà le mix entre roger rabbit et sin city ne prend pas, c'est long , tendance et limite je me suis demandé si la trame des enlèvements de gamins n'appelait pas à autre chose??
    Bref .
    Michael M
    Michael M

Publiée le 29 mars 2022
    Début de saison original, quelques personnages charismatiques, une ou deux bonnes idees pour très rapidement se rendre compte que l'on se retrouve devant une série qui choisie d'enchaîner les scènes de trash, de sexe et de vulgarité pour essayer de masquer un manque cruel de bon scénario, du Bigard en somme .