Happy!
    Votre avis sur Happy! ?

Henry C.
    Henry C.

Publiée le 6 juin 2019
    Très bonne série qui mélange humour noir et humour enfantin. La licorne Happy symbolise le bien , l'insouciance, la gentillesse dans un monde très noir de meurtres et de crimes abjectes en tout genre. De plus, Happy s'affirme par sa nouveauté, il n 'y aura hélas pas de saison 3 c'est vrai que la saison 2 part dans tous les sens , et que niveau scenaristique on s'en que la maitrise n'est pas parfaite , cependant les aventures de Nick Sax et de son minuscule ami imaginaire vont me manquer.. J'espère qu'un autre chaine les renouvellera ou qu'un autre série dans ce genre mélangeant deux registres opposées en tout genre verra le jour.
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 19 février 2021
    On commence l'air sceptique, puis on se laisse emporter (je ne suis pas fan des licornes, ça me faisait un peu douter de regarder). L'humour y est jubilatoire. Les scènes d'actions sont impeccables. Ça change les idées et ça fait un bien fou de rire de bon cœur grâce à tous ces acteurs qui sont géniaux et les personnages principaux sont très attachants.
    Raylan_Givens
    Raylan_Givens

Publiée le 20 septembre 2020
    Une série déjantée, mais tellement géniale, pourtant je n'étais pas convaincu du tout par le sujet, et pourtant, on accroche, c'est rythmé et drôle, en bref on ne s'ennuie pas!
    Publiée le 6 avril 2019
    Une très bonne surprise qui joue à fond sur le registre de l'absurde, de l'humour noir. C'est rapide, incisif et débile mais assumé. Une très bonne série d'action hallucinée qui rappel sur certains aspects Banshee ou Punisher.
    Mention spéciale pour son interprète principal Christopher Meloni complètement méconnaissable et investi dans son rôle d'ex-policier taré et incohérent aux méthodes radicales.
    da r
    da r

Publiée le 5 septembre 2019
    Très très bon : est-ce du à l'acteur principal (que franchement je n'appréciais pas particulièrement dans des 3000 séries policières à New York ....), à la petite bestiole, au méchant, au scénario ou au mélange des genres (policier, humour, fantastique) ?
    Probablement à tout ça mais ça vaut vraimment le coup d'être vu car très original ...
    Les deux saisons sont excellentes
    No One C
    No One C

Publiée le 18 août 2019
    Quelle série !
    drôle, très caustique, dérangée, gore et glauque ! à ne pas mettre entre toutes les mains mais tellement jouissive !
    Roger Rabbit version barrée, je me suis régalé devant !
    EKWA
    EKWA

Publiée le 2 mai 2023
    J adore, c est une perfection, l histoire, l embiance, les acteurs et actrices, la bande sons... pourquoi avoir annulé un chef d oeuvre pareil alors les 3/4 des series ne lui arrive pas a la cheville !?
    Axel Friek
    Axel Friek

Publiée le 27 avril 2021
    Ancien flic, Nick Sax est devenu un tueur à gage cynique et toxicomane. A quelques jours de Noël, après un arrêt cardiaque, Nick rencontre Happy, une étrange petite licorne bleue. Celle-ci dit être l’amie imaginaire d’Hailey, l’enfant que Nick n’a jamais connue. Cette dernière vient d’être kidnappée par de dangereux criminels …
    Happy ! C’est la rencontre improbable de Sin City et des Looney Tunes. Un conte de Noël new-yorkais où se croisent gangsters excentriques et flics en bout de course dans un déluge de violence, de luxure et de drogues. Le tout nappé d’un humour corrosif et jubilatoire.
    En matière de BD, adaptation rime souvent avec déception. Réalisation mercenaire, éloignement du matériau d’origine et incompatibilité de rythme entre médias sont des symptômes fréquents. Grant Morrison et Darick Robertson en sont bien conscients, c’est pourquoi ils ont décidé d’adapter eux-mêmes leur comic book. Et ça se ressent ! La folie créatrice des deux comparses passe sans accroc du papier à l’écran.
    Autre bonne surprise, un casting très inspiré, notamment Christopher Meloni (Oz, New-York Unité Spéciale …), méconnaissable et hilarant dans le rôle d’un anti-héros foncièrement crade, mais immédiatement attachant. Si le côté image de synthèse peut décontenancer dans un premier temps, les qualités d’animation et de doublage d’Happy sont également bienvenues !
    En résumé, un divertissement décomplexé et de bonne facture
    Publiée le 22 novembre 2020
    Happy est drôle, original et bien écrit. C'est à se demander comment le réalisateur a fait pour aboutir à ce concept. Un peu classique dans son scénario malheureusement, et parfois lourd je pense que Happy aurait pu aller plus loin sur certains aspects et ce retenir lorsqu'il s'agissait de faire du gag classique et attendu pour ce type de produit.
    Xerkhal
    Xerkhal

Publiée le 30 janvier 2018
    Cette série est déjà pour moi la pépite inattendue de 2018. (Ouais on est encore en janvier, j'assume!) Elle confirme la remontée en niveau des productions SyFy (The Expanse, 12 Monkeys, Dark Matter, Magicians) ces dernières années.

Les effets y sont réussis, les bastons efficaces, c'est souvent gore (ça c'est pas indispensable pour ma part à une bonne série cela dit, mais c'est souvent signe d'une prod mature) et très irrévérencieux. La réalisation est de haut niveau. Quand aux acteurs entre Meloni, Coster et Fishler, c'est un festival de cabotinages et de répliques qui tuent. Tout simplement jouissif et hilarant par moment.

Bref la seule chose qui pourrait éventuellement refroidir est vraiment le pitch très particulier, mais bon dieux ce que ça marche bien, je trouve. Le duo Happy/Sax, c'est juste une des meilleures trouvailles du moment. J'y suis allé parce que ce délire m'intriguait et vraiment je suis à l'épisode 6 et déjà fan. C'est plutôt rare que j'accroche autant. Je souhaite à cette série de gagner en visibilité, parce qu'elle a vraiment de quoi devenir culte à mon sens, tout comme son perso principal le deviendra surement aussi en archétype du con...d/looser/badass super attachant.

Et en plus ça se paye le luxe de mettre en place un univers qui promet sur le long terme (le mot de passe et ce qui va avec). Que demande le peuple, franchement?
    Publiée le 29 septembre 2019
    Ou comment, d'une façon totalement WTF raconter une triste vérité.
    Un chef d'oeuvre, un énorme partit pris, du spectacle, noir a souhait !
    Publiée le 12 janvier 2021
    Excellent, une série psychédélique avec du sexe, de la perversion loufoque, des délires hallucinogènes, de la castagnes, du sang, le tout sur un humour bien barré
    Charly N
    Charly N

Publiée le 15 juin 2019
    Help us!!!
    Un repreneur SVP!!!
    Une série extrêmement rare magnifique un chef d’œuvre!!
    Peu importe la future histoire que vous pouvez raconter, nous on attends et ne change rien 🥳🥳🥳
    Brendan M
    Brendan M

Publiée le 23 juillet 2019
    Une série d'action, drôle, décalé et très bien interprété. L'intégration d'une mascotte imaginaire est très crédible, c'est surprenant. J'en redemande, bravo !
    Le 2 Fantasmiques
    Le 2 Fantasmiques

Publiée le 1 juin 2023
    Fun, Décalé, Trash, Drôle...
    Tout y était dans cette série, l'histoire et originale et les personnages loufoques sont attachant.