Happy!
    Votre avis sur Happy! ?

cutherope
    cutherope

Publiée le 27 avril 2022
    du délire en permanence : excellent et addictif , Melloni parfait :) , mieux là que dans la bien pensante "law and order" , tant mieux pour lui !
    Barthelemy
    Barthelemy

Publiée le 6 mars 2021
    Entre du porno, une fille de moins de 11 ans qui apprend à les choses des adultes on va sur une prochaine génération des jeunes violents, insensibles. Un bon exemple pour des jeunes et des parents qui reproduiront cela, déjà à 14 ans les jeunes tuent à nice ou ailleurs. Bref la moralité bat son comble. Et dans 10 ans les films porno et crimes seront acceptés par tous, la barre se lève petit à petit. Bientôt le sexe gratuit en pleine rue, les violence gratuite en pleine rue et les forces de l'ordre hors-jeu. Sachant qu'il y a bien longtemps en arrière c'était inacceptable.
    Indiana Pugellier
    Indiana Pugellier

Publiée le 26 juin 2021
    Diablement séduite par la saison 1 et par Happy : drôle, attachant, mignon.
    Mais terriblement déçue par la saison 2 et j'aurais aimé un final plus aboutit.
    Happy, cette petite licorne toute bleue, va quand même me manquer.
    Je suis Happy ! Le cheval jovial jovial, tout plein d'amour et de calembours, on oublie tous ses soucis, on sourit à la vie, Happy !
    Benjamin Frantz
    Benjamin Frantz

Publiée le 2 mai 2018
    Meloni est juste impérial il a trouvé un rôle qui lui va comme un gant, il m'a fait mourir de rire à chaque épisode et étant donné que la licorne est imaginaire il porte pour moi la série sur ses épaules, beau travail Chris !
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 7 mai 2018
    Happy ! : C’est sanglant et violent mais WTF qu’est ce qu’est ce que c’est bon !! Un vrai conte de Noël pour adulte.
    Une petite licorne qui fait penser à l’âne dans Shrek sert de guide à l’anti héros parfait pour une quête...Entre surnaturel, folie et profond suspense, cette série est vraiment bien faite, j’attends la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 2 février 2018
    tout simplement Énorme !!
    enfin une série qui change, enfin quelque chose de nouveau et d’inattendu qui nous sort un peu des séries classiques, et des thèmes de plus en plus récurent marvel et autres morts vivants (que j’apprécie aussi) qui tournent en boucle.
    ok c'est violent, mais bon encore une fois c'est très bon
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 5 mai 2018
    Happy est une grosse claque trash, bourrée d'humour, et bien maitrisée, avec un Christopher Meloni qu'on n'attendait pas, mais alors pas du tout, et qui s'offre un revival exceptionnel!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 septembre 2019
    La série la plus WTF du moment qui nous réserve du rire par le sang, des amis animés et des costumes délurés. On s'éclate et on maudit déjà son annulation.
    Publiée le 19 mai 2018
    Hyper bien réalisée ! Un scénario très original, un acteur principal incroyablement doué. Complètement décalé. J’adore. Enfin une bonne surprise dans ce méandre de séries..
    Publiée le 1 mai 2018
    Chris Meloni est tout simplement excellent. Dès la première minute de cette série, ça nous pète à la gueule. La façon dont s'est filmé, les couleurs, contrastes... le contexte est totalement barré. Les acteurs sont tous, sans aucune exceptions, très très très bons. Les personnages sont tout aussi délirants (Je pense à Smoothie, par exemple) ; n'étant pas amateur de séries habituellement "flingues, actions et compagnie", celle-ci m'a vraiment épaté ! Et à partir du moment où j'ai regardé le premier épisode, je ne me suis arrêté qu'à la fin. Certaines scènes/choses sont légèrement clichées, mais je pense qu'avec une atmosphère aussi géante et loufoque, ça n'est pas bien grave. En bref, une chouette série, huit épisodes qui se matent avec une grande facilité, sans jamais s'ennuyer.
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 5 mai 2018
    Une tuerie ! C est génial, c est frais, c est barré, bourrin, juissif, fun... C est parfait !
    Enfin on revoit un anti héro badass à l écran. Ça me rappelle les vieux Bruce Willis où il était tjr blasé et tué des malfrats en masse ! Sauf que là c est carrément plus gore plus glauque et plus déjanté ! Est ce que c est la meilleure série de la galaxie ? Franchement on en est pas loin, manquerait juste plusieurs saisons pour en être sûr à 100% ! Allez hop hop hop on veut une saison 2 ^^
    Jeremy F.
    Jeremy F.

Publiée le 29 avril 2018
    Un Roger Rabbit sous LSD, Violent, Trash, Drôle, Complètement barré et ultra stylisé, on y retrouve des clin d'oeil à Tarantino, Rodriguez et Ritchie, c'est complètement tordu que ça en fait la meilleure série depuis ce début d'année, foncez les amis, c'est dispo sur Netflix! 8 épisodes juste jouissifs! Faut avoir le coeur solide à certains moments, mais qu'est-ce que c'est bon!

Le résumé: Un ancien flic alcoolique devenu tueur fait équipe avec une licorne bleue pour sauver une petite fille kidnappée par le père noël.
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 7 février 2018
    Une série avec des c... Un croisement entre un Sin City un peu trash et Roger Rabbit avec une licorne bleu aussi trippé que l'âne de Shrek et les mimiques de Christopher Melony pour agrémenter le tout. Les gens vont être partagé entre ceux qui déteste et ceux qui adorent. Moi j'adore.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 26 septembre 2018
    Dans une ambiance gloque mais loufoque a la fois, s'enchaîne des dialogues a mourrir de rire. Les personnages sont tous réussis et le heros "anti-hero" dépressifs est simplement génial. C'est gloque, violent et gore, sex drogue et rock'n'roll avec une touche de happy le petit personnage ami imaginaire, qui a met dans le mille a chaque fois, c'est excellent. Je suis au 4eme épisodes je le conseil, ca vaut le détour.
    Legion666
    Legion666

Publiée le 9 janvier 2019
    Je ne serais pas original en disant que cette série est totalement barré! Mélange de Roger Rabbit, Sin City, l'âne de Shrek et Deadpool avec de la violence graphique et verbale, un univers malsain voir glauque, de l'humour omniprésent... bref une série unique en son genre. Le parfait remède aux téléfilms mielleux de TF1 et M6 durant les fêtes car Happy se déroule durant cette période mais en est l'exact opposé...