Happy!
    Votre avis sur Happy! ?

Clementine M
    Clementine M

Publiée le 11 mai 2018
    Série particulière mais qui est drôle et amusante. Attention néanmoins ce n’est pas pour les enfants !!!
    Publiée le 3 mai 2018
    Génial et captivant, top concept et super jeu d'acteur en plein délire. L'évolution des personnages est très bien joué avec les personnages animés au top
    Tan g
    Tan g

Publiée le 8 mai 2018
    wow quelle jouissance! j'avais pas pris autant mon pied depuis breaking bad. J'ai ressenti la même chose , la même impression de tomber sur un truc jamais vu avant, décalé, qui ne se met aucune limite. Les univers entre breaking bad et happy! sont très différents mais tu ressens le même sentiment d'avoir devant les yeux une série qui a un univers complètement à part, barré mais cohérent et surtout jouissif. Et tout ca appuyé par un duo improbable mais qui s'avère magique. Dans breaking bad, c'était jesse et walter, là c’est happy et nick, C’est la même alchimie.
    Patrick
    Patrick

Publiée le 11 mai 2018
    Dans le genre " déjanté " , je crois qu'on atteint le sommet...premier épisode un peu long et ennuyeux, mais après c'est du grand délire...
    Des scènes d'action tordantes, des personnages dignes de Bandes dessinées, des grimaces étonnantes....surtout ne cherchez pas à vous prendre la tête, mais laissez-vous guider par la folie des scénaristes et vous rigolerez bien....
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 8 mai 2018
    Si vous lisez les avis c’est pour savoir si ça vaut le coup de perdre du temps à regarder cette série ?
    La réponse est OUI et voici quelques raisons :
    1 Dès le premier épisode vous saurez si vous aimerez ou pas.
    2 Pas un seul épisode n’as de temps mort (ca cavale tout le temps)
    3 C’est un ovni (et contrairement à d’autres je ne galvaude pas ce mot) c’est noir mais drôle, c’est science-fiction mais réaliste.
    4 La série a une VRAIE fin.
    Publiée le 3 mai 2018
    On retrouve la patte des créateurs de Crank ( hyper tension ) ou certains easter eggs sont présent !
    Un moment de détente, de bonheur une pépite cette série.
    On s'attache aux personnages et il y a un fond.
    Une série qui fait du bien, qui fait respirer, que l'on DÉVORE !!!!
    VITE LA SAISON 2 !!!!!!!!
    Regis P
    Regis P

Publiée le 8 mai 2018
    Un pur bonheur , enfin une série différente, mais WTF c est un pur ovni
    La surprise de 2018 . Totalement Déjanté violent mais drôle
    Génial en espérant une suite
    Publiée le 28 avril 2018
    Culte ou debile ? Au choix.
    On ne peut pas en dire autre chose. Série « hallucinante » au sens strict du terme.
    L’avantage c’est qu’en vous serez fixé sur votre capacité à adorer (ou non) en 7 à 8 minutes de visionnage dès le 1ère épisode.
    Pour moi : culte!
    Chatdombre C
    Chatdombre C

Publiée le 30 juin 2018
    franchement exceptionnelle. Niveau top scénar, top acteurs, le côté dingo toujours présent... Ça en fait un conte pour "adulte" très détonant, et très réussit... à ne pas mettre en toutes les mains...
    Publiée le 1 mai 2018
    Cultissime. Une série juste hallucinante. Un univers comme aucun autre ou ami imaginaire rime avec partenaire : MAGIQUE. Soyez HAPPY!
    *pierrot1244
    *pierrot1244

Publiée le 19 juin 2018
    Qu'ajouter de plus? Ce truc est hallucinant et jouissif. Et excitant. Une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir ces dernières années. Et qui plus est, le petit moment de grâce lorsque l'on conseille "Happy!" à quelqu'un en lui résumant en deux mots de quoi il s'agit: un ancien flic ( qui est joué par un comédien d'une série policière ultra-conventionnelle) qui mène une enquête, aidé par une petite licorne bleue"...Le regard que l'on vous jette est un prolongement du plaisir de dévorer les épisodes. Entre un Tarantino sous acide, "Las Vegas Parano" et un "Roger Rabbit" gavé de champignons hallucinogènes. Le seul vrai défaut est que les autres séries semblent tellement plus fades, après.
    Publiée le 15 mai 2018
    c'est quoi ce truc ? je sais pas, mais
    c'est fou ,déjanté politiquement incorrect et ça fait du bien
    YoYo L.
    YoYo L.

Publiée le 12 mai 2018
    Cette série est une incroyable réussite. Dès le premier épisode, vous êtes embarqué dans cette histoire à la fois loufoque, violente, dérangeante, touchante et féerique. Bref, cette série ne ressemble tout simplement a aucune autre et elle est portée par des acteurs excellents. Un bon moment.
    Agnès H.
    Agnès H.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 mai 2018
    ... Un petit bijou déjanté, barré, absurde... et surtout à ne pas rater ! Le synopsis m'a donné envie... je n'ai pas été déçue.
    Publiée le 21 mai 2018
    Wouah...; Cela faisait 1000 ans que j'avais pas autant ri en regardant une série. Emouvant, trash, hyper-violent... Un enfant légitime de Disney et de Tarantino...