Happy!
    4,2
    1721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy! ?

Publiée le 30 avril 2018
    Pas d’accord. Il y a de la violence gratuite. De l’extrême violence inutile même si elle n’est pas crédible. Je l’ai regardé avec mon fils de 14ans. C’était une erreur. A interdire aux moins de 16 ans
    Christophe A
    Christophe A

Publiée le 17 septembre 2018
    déroutant, frappadingue, 5 étoiles pour le numéro d'acteurs et le côté borderline, On voit pas le temps passer !
    adelejaluzoy
    adelejaluzoy

Publiée le 8 septembre 2018
    Premier épisode est long mais le test est vraiment génial ! mais qui n’aime pas le séries elle vaut vraiment le coup d’être regarder !
    Publiée le 14 mai 2018
    Excellent je n'attend rien en particulier de cette série mais Waouhhh !!!!
    Une série qui se laisse regarder en un week end une fois commencé.
    gregoire v.
    gregoire v.

Publiée le 27 avril 2018
    juste génial que dire de plus ^^ y'a du rythme du fun bien placé et c'est dans notre époque. parfois trash du moins ce qu'il faut
    Publiée le 18 mai 2018
    Cette série est pour moi la pépite de cette année… Drôle, gore, touchante, effrayante, complétement déjantée… Des personnages hauts en couleurs, des dialogues bien sentis, des situations vraiment, vraiment…. vraiment barrées !!!!
    Je ne sais pas d'où est venue l'idée d'associer la plus mignonne des créatures imaginaires à la pire raclure de NYC mais ce cocktail est magique.
    J'ai connu Christopher Meloni dans Oz et n'ayant pas particulièrement suivi cet acteur par la suite... je me rend compte que c'est un acteur de grand talent !
    Je n'ai qu'une hate c'est de voir la saison 2.
    Publiée le 1 mai 2018
    superbe série ! l'acteur principal est extra.
    je la conseil à tout ceux qui aime les série qui bouge et qui sont déjanté.
    Publiée le 7 mai 2018
    Tout simplement excellent ! C'est complètement chtarbé et fun, un vrai plaisir pour ceux qui aiment ce style.
    Magicien1386
    Magicien1386

Publiée le 20 mars 2019
    Juste exelent vivement pour ceux qui connaissent pas à voir vous aller mourir de rire. spoiler:
    Publiée le 23 décembre 2018
    Cette série est géniale !
    J'aime ce côté complètement barré, merci pour avoir enfin sorti une série originale.
    Il me tarde de voir la saison 2
    Charna
    Charna

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juillet 2018
    Suis-je la seule à trouver que Netflix a totalement raté son coup quant à la poursuite de cette série?? J’ai regardé d’une traite les épisode 1 a 4 (cadrage, ambiance, mini twist aussi dérangeants que étonnants qui sont juste excellents!) mais dès l’épisode 5, on sent immédiatement que ce n’est plus du tout le même univers tant sur la mise en scène que le côté trash de la série qui en faisait tout son unicité! Bref allez dévorer et apprécier les épisodes 1 à 4 immédiatement! Mais attendez vous à être déçu par la suite 😢
    Publiée le 5 mai 2018
    Très bonne intrigue,bien que classique. mais trop de violence gratuite!! Fun de temps en temps, reprend pas mal de codes de film d'horreur. Une sorte de roger rabbit bien plus trash et plus sombre.