Happy!
    Votre avis sur Happy! ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 septembre 2019
    Tellement déjanté et incompris qu'on devra se passer de sa suite. Un délire de plus en plus épais qui balance des extra-terrestres au monde des Bisounours hypocrites et violents, légitiment la venue du Sax et de sa frénésie. Une révélation pour l'acteur et un délire de plus pour son concepteur. Une série qui nous manquera à coup sûr.
    clovis lemonnier
    clovis lemonnier

Publiée le 16 octobre 2022
    mauvais, difficile d'être constructif. Entre une piste extraterrestre, un démon, un mec avec un oeil de lapin, des scènes décousues. Impossible de garder un fil conducteur, à croire qu'ils veulent seulement nous choquer en repoussant encore, et encore, et encore les limites du gore avec des paillettes. Autant la première saison était trash mais avait un scénario qui tenait la route, autant ils ont fait n'importe quoi sur la saison 2. Je m'arrête avant de l'avoir terminé, déçu et regrettant d'avoir regardé cette saison daubée.
    Laura
    Laura

Publiée le 9 novembre 2019
    Encore plus extrême que la première saison, la série utilise le fantastique pour faire ressortir le pire de l'humain actuel de manière gore, déjantée et horriblement crue. A réserver aux cœurs bien accrochés et aux gens qui n'ont pas peur de déprimer après coup.