S.W.A.T. (2017)
    Votre avis sur S.W.A.T. (2017) ?
    Emmanuel Collé
    Emmanuel Collé

Publiée le 5 décembre 2017
    creux de chez creux. tous les clichés sont là la guerre des police, le jeune nouveau qui est un chien fou, les pbs raciaux et j'en passe. Juste je comprend pas pourquoi le SWAT fait des enquêtes. je pensais que c'était juste de l'intervention type GIGN. Bon bref j'ai pas aimé
    Mr F
    Mr F

Publiée le 24 novembre 2018
    cette serie est juste magnifique on rentre bien dans la serie on s attache au perqsonage tres rapidement vivement la saison 2 e. france
    elisabethdu94
    elisabethdu94

Publiée le 28 mars 2019
    Je vois beaucoup d'avis négatif, bourré de clichés, etc... Bin moi j'aime bien et je regarde en streaming la saison 2 vu que tf1 ne va pas être pressé pour la diffusé je prends de l'avance. pour moi chaque acteurs à sa place et est crédible dans son rôle. j'espère qu'il y aura une saison 3.
    Marc Antoine M
    Marc Antoine M

Publiée le 6 octobre 2018
    Personnages très intéressants. Histoires avec de l. Intrigue et sur des sujets de société. J'espère que la 2ème saison sera encore plus intense
    Alex O
    Alex O

Publiée le 2 janvier 2019
    Une bonne série qui même si utilise pas mal de clichés connus reste très bonne à regarder,des personnages attachants,les scènes d'actions sont vraiment bien faites et les deux saisons pour l'instant me plaisent bien à voir !
    CAPTAIN M
    CAPTAIN M

Publiée le 23 février 2019
    Très bonne série. Chaque épisode est très bien et on est à fond dedans, super :) Il y a de l'action, un peu d'humour c'est parfait.
    lestat2401
    lestat2401

Publiée le 24 avril 2018
    NULLE de chez nulle ca a beau être une série créée par Shaun Ryan le même qui à créer The Shield. pour dire à quel point j'ai pas accroché j'ai même pas été jusqu'à la fin du 1er épisode, y a tellement d'erreur que j'ai pas pu continuer j'ai tout de même tenu le coup 25 min environs même si après 2 min je savais déjà que j'aimerais pas !
    Céliane Drean
    Céliane Drean

Publiée le 7 mars 2019
    C'est une série de qualité avec des acteurs au top !! Petit coup de cœur pour Street et Deacon Merci
    Lena G
    Lena G

Publiée le 13 mars 2019
    Cette série est juste géniale mes 2 acteurs préférés c'est Alex Russell et Lina Esco mais les autres aussi sont superbes il faut absolument que tf1 fasse la suite de S.W.A.T !!
    Lebruitdupopcornmerendfou
    Lebruitdupopcornmerendfou

Publiée le 10 janvier 2019
    Il y a du bon, du moins bon et du ridicule dans cette série. L'action est là et rien que pour cela, la série ne manque pas de rythme. Après, les histoires sont cohérentes donc pas mal ! Deux points positifs. Pour le reste, le cliché du mâle d'aujourd'hui, muscu, tatouage, égocentrisme, virilité. Puis où commence la crétinerie: le côté moralisateur, genre prêtre ou grand frère dans la police. Bref on ne s'ennuie pas, rien de bien neuf côté série mais cela se regarde.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 22 novembre 2019
    La série est sympa mais je trouve que ça était trop recopié sur esprits criminels. Shemar Moore aurait dû rester sur sa carrière dans esprits criminels au lieu de refaire une série similaire.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 13 janvier 2019
    Je n'ai qu'un mot pour qualifier cette série c'est : ri di cu le ! Le SWAT est une unité d'intervention, comme le GIGN chez nous. Ils ne font pas d'enquête, ils interviennent juste sur des scènes de braquages, prise d'otages, action terroriste ou du grand banditisme. Leur mission est de neutraliser les mechants point-barre.... Tout sonne faux dans cette série et c'est bourré de clichés. Shemar Moore aurait mieux fait de rester dans esprits criminels, il n'arrive pas à me convaicre dans son rôle du parfait et gentil agent du SWAT protecteur de la veuve et l'orphelin...
    Romain Cayet
    Romain Cayet

Publiée le 30 janvier 2019
    shemar Moore aurait dû continuer les feux de l'amour. cette série est une succession de cliché, d'invraisemblances, et de scenari écrit à la va vite.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 10 janvier 2019
    inintéressant au possible. rien de nouveau. toujours les mêmes scénarios et clichés avec le nouveau tout fou. Pour ne froisser personne il y a la fille, le black, l'asiatique... le pire est quand même Shemar MOORE le Mr muscle qui est complètement insupportable avec ses grands airs supérieurs. Mr je sais tout et connais tout. Au bout d'un épisode on n'en peut plus.....
    Le_Druide
    Le_Druide

Publiée le 16 mars 2019
    Puis-je vraiment faire une "critique" sur cette série, sachant que mon expérience se résume à un épisode et demi ? Quoi qu'il en soit, ami du cliché, sois le bienvenue dans cette série ! Deux flics se font tirer dessus à l'arme de guerre, on comprend qu'ils ne soient pas dans leur élément, mais "faites venir le SWAT, vite !" certes mais... l'appui d'autres patrouilles de police ne serait-elle pas bienvenue en un cas pareil, en attendant que "l'élite" arrive ? On se paye la jeune recrue pas du tout adaptée au système (sans rire, ils gardent un mec qui met les autres en danger par son comportement dans une telle unité ?), la déchirante histoire d'amour hiérarchique, en lieu et place d'une saine émulation entre différentes unités du SWAT, on assiste, atterrés, a une guéguerre débile, presque haineuse... et tout le reste est à cette image. D'habitude, je laisse au moins trois épisodes d'essai à une série afin de bien installer l'histoire, les personnages etc. mais là, au bout de 15/20 minutes, je me disais que non, ce n'était pas pour moi. J'attendais des résolutions de prises d’otages, du "contre-terrorisme" etc. et j'ai doit à des missions de police normales (ok, le SWAT semble de plus en plus utilisé pour cela mais zut quoi, où est l'action, la vrai ?). J'ai tout de même terminé le premier épisode, attaqué le deuxième... et de désespoir, j'ai laissé tomber. Dire qu'il y a une deuxième saison (aller je suis sport, il est possible que la qualité se soit améliorée au fil des épisodes, ceci expliquant cela) alors que les histoires sont dignes d'un Derrick, les scénars pas crédibles (les personnages non plus), que l'action se fait rare... non je suis peut-être passé à côté de quelque-chose, mais je ne vois pas ce que ceux qui aiment trouvent de bon dans cette série.