Dynastie (2017)
    4,2
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dynastie (2017) ?

Publiée le 17 mars 2018
    La série se regarde plutôt bien dans l'ensemble. Les protagonistes sont attachants, le visuel est propre. Les bouleversements rebondissants. Abstraction faite de la bande son trop tadada, l'ensemble est tout à fait correcte pour une série de ce genre. Après Gossip Girl et Hart of Dixie, Dynastie 2017 suit logiquement l'esprit des scénaristes.
    Série à recommander pour passer de long week end au chaud sous la couette. Sans prétention.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 juin 2020
    Un soap moderne réussit dans l'ensemble grâce à une intrigue pleine de rebondissement, une belle touche d'humour, des décors fabuleux ainsi qu'un casting solide. On accroche rapidement aux personnages surtout pour Fallon, Sam & Alexis et on accroche vite à cette série dont la première saison se regarde facilement. Un final bouleversant qui laisse présager une deuxième saison prometteuse.
    16/20
    Critique sur Dynastie (saison 1)
    Vue du 01 au 21.03.2019 sur Netflix
    nico550m
    nico550m

Publiée le 13 juin 2018
    Je dois dire, que le début est long à se mettre en place. Mais une fois lancé, j'ai adoré. C'est avec grand plaisir que j'aime suivre chaque épisode. Ou cette famille, se déchire, se tire dans les pattes, se réconcilie. Et re belote. A grand coup de million, de milliard, de ventes, de rachats, c'est un peu comme un jeu d'échec ; chacun avance ces pions au fur et à mesure. Chaque partie est serrée. Mais il y a toujours soit du bluff, soit quelqu'un qui a une main de maître et quand on croit que tout est perdu, fini. Surprise, un retour de flamme. En fin de compte, on ne s’ennuie jamais. Espérons que la saison 2 soit autant réussit que la première saison. Je sais, qu'il n'y aura pas de saison 3. Alors, espérons que la saison 2 se termine au mieux. Que ce ne soit pas un "cliffhanger". Chaque personne est tout aussi attachant, mais il est vrai, que Fallon Carrington (une personnalité intéressante, combative, aime braver, relever les défis, un vrai bulldog, on se demande même si elle est doté d'un cœur, tant elle a d'amoureux, à qui elle fait tourner la tête et puis "next" ) , Alexis Carrington (son passé et son rôle de mère l'a rendu tout aussi combative que Fallon, mais plus fourbe, plus dangereuse), Blake (ferait tout pour sa famille, quitte à cacher des secrets, payé des pots de vins tant que l'honneur de la famille est sauf), et le beau Liam Ridley tout aussi charismatique et attachant. Une série pleine de rebondissement, vous allez adorer ! Promis...
    FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Publiée le 5 juin 2019
    Série plaisante, et l'on se prend vite au scénario, même si quelques facilités scénaristiques et des problèmes clichés rentrent en jeu, et sont prévisibles !
    Moliard Naima
    Moliard Naima

Publiée le 6 juin 2020
    Une bonne saison 1 qui laisse beaucoup de suspens et met le spectateur l'eau à la bouche pour la suite.
    Publiée le 12 août 2018
    Après avoir regardé la saison 1, je peux seulement dire que cette série était passionnante, il y avait des mystères à résoudre qu'on souhaitais nous même les aider pour qu'ils puissent y arrivés. Cette série est prenante, on est dans l'action et à chaque fin d'épisode on meurt d'envie de regarder le prochain car on à envie de savoir ce qu'il va se passer. Cependant il y a un petit bémol dans cette série (voilà pourquoi j'ai enlever 1/5 à ma note finale), c'est répétitif, au bout d'un certain temps, on prédit ce qu'il va se passer, et puis il y a toujours une histoire de "c'était pour te protéger" c'est assez énervant, mais cela n’enlève pas toute la joie et la curiosité de regarder cette série. Je conseille vivement de la regarder. Pour ceux qui n'aime pas les séries qui comportent du sang, elle est faites pour vous.