Dynastie (2017)
    4,1
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dynastie (2017) ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 juin 2020
    Après une saison 1 qui a livré un bon nombre de rebondissements, cette deuxième saison commence à tourner autour du pot en proposant des intrigues bien trop récurrentes. La saison est marquée par l'arrivée de nouveaux personnages appréciables et marque une belle évolution de certains protagonistes tout en gardant la grande rivalité entre les Carrington et les Colby. Les épisodes restent tout de même plaisant à suivre, et suite à un tel final de saison, on attend de la prochaine qu'elle soit beaucoup plus surprenante.
    14,5/20
    Critique sur Dynastie (saison 2)
    Vue du 21.03 au 25.05.2019 sur Netflix
    FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Publiée le 5 juin 2019
    Série aux promesses de la saison 1 non tenues, encore plus de clichés et de faux pas. Peut bien mieux faire !
    Publiée le 25 avril 2020
    J'adore cette série surtout crystal je l'adore mais je trouve que dans l'épisode ou il y a le feu au manoir et qu'elle meure je trouve sa pas trop juste car crystal c un peu la personnage principal de la série car c elle qui les met tous dans le pétrin mais surtout que quand elle est morte g était énormément dessus j'ai pleuré pendant deux longues semaines car crystal je vous jure le l'aime énormément et.... C dur pour moi de voir son personnage préféré mourrir je pensais que on allait découvrir que crystal n'était pas morte et qu'elle allait revenir mais après je suis repartie pour deux semaines de plus et aujourd'hui encore j'en pleure des fois 🥺😭
    Publiée le 29 mai 2019
    C'était bien intéressant, mais je commence a en avoir plein mon casque qu'il tue tout le monde incompris Liam. Fallon n'a pas eu un break, il serait peut-être tant qu'elle soit elle aussi heureuse. Si cela continue, je vais décrocher.