Stargate: Atlantis
    20116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Atlantis ?

Publiée le 21 septembre 2007
    une bonne série inspirée de SG1, selon elle reste inférieur à l'original mai elle en reste pas moins une très très bonne série
    Publiée le 21 février 2008
    Une très bonne série, tout aussi bien que stargate sg1, même si parfois certains épisodes ressemblent trop à certains de ceux de sg1 :/
    Publiée le 12 novembre 2008
    Je ne présente plus Stargate SG1 & Stargate Atlantis, mais il fallait que je mette ma tite critique.
    Je la regarde car évidemment, grand fan de Stargate SG1. On y retrouve le même style de personnage que dans son "prédécesseur" (un sérieux, un gros dur, un comique et une femme...x)).
    McKay est bien entendu mon préféré :)
    Publiée le 16 décembre 2006
    Stargate Atlantis est la meilleure suite possible à Stargate SG1 qui va d'ici peu se terminer avec deux téléfilms. Néanmoins SG Atlantis continuera encore quelques saisons pour encore et encore nous faire rêver. Je trouve que cette série est magique avec une action dans chaque épisode et des acteurs fabuleux comme McKay qui ne cesse de nous faire rire. Mêlant à la fois suspense, humour et action cette série est vraiment la meilleure.
    1J9L6B8
    1J9L6B8

Publiée le 21 septembre 2010
    A VOIR
    Christophe Q
    Christophe Q

Publiée le 12 novembre 2008
    Tout comme SG1, cette série mérite le succès qu'elle rencontre.
    SG1 n'était pas inépuisable, on la regrettera toujours mais l'on remercie cette série pour faire continuer l'aventure.
    Les personnages sont aussi bon que dans SG1. On appréciera surtout le mélange des personnages avec l'arrivée d'"extraterrestre" Teyla et Ronon tout comme l'était Teal'c dans SG1.
    Ceci reprend l'idée de SG1, à la sauce Atlantis.
    En bref, une série à la hauteur de SG1 !
    Publiée le 11 février 2008
    Stargate c'est trop génial!!
    Mieux que Sg-1!
    Vivement les prochaine diffusions en France.

Les acteurs jouent super bien leur rôle, l'histoire est bien ficelée.
    Bref pour conclure c'est génial.
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 14 mai 2008
    Cette série est géniale. Déjà par son humour qui la rapproche de SG1. Ensuite par ses scénarii toujours plus impressionnants comme ses effets spéciaux, les batailles spatiales. Mais le plus de cette série c'est l'acteur David Hewlett qui est extra !!! Belle série de SF!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Tres bonne serie qui renouvelle parfaitement sg1
    Quelle claque j'ai reçu en regardant les 2 premiers épisodes. Cette série est capable de surpasser son aînée SG-1. Les effets de la cité Atlantis sont exceptionnels, les combats spatiaux nickels !
    jul3422
    jul3422

Publiée le 27 janvier 2008
    tres bonne serie, j'attend les episode de la saison 3
    mais personne n'ai decide a les diffuser domage, je vais devoir attendre qui sorte en dvd
    Stargate Atlantis est une série de qualité!!
    On retrouve toutes les qualités qui ont fait le succés de Stargate SG-1, l'action, la qualité des images et bien sur la petite touche d'humour. Mais cette série a aussi pour intérêt de renouveler l'univers de Stargate ( nouveaux ennemis ) tout en restant cependant dans le même état d'esprit!
    Publiée le 17 décembre 2006
    C'est l'une de mes séries favorites, elle reprend bien la suite de sa grande soeur donc ceux qui disent qu'elle ressemble beaucoup à SG-1 n'ont certainement pas vu les épisodes suivants et c'est tant pis pour eux! Certes elle reprend bien la base de Stargate mais comme ce sont des univers communs ça peut se comprendre. Donc cette série est l'une des meilleures d'après moi et c'est sans peine que je lui mets 4 étoiles.
    Au départ simple série dérivée de Stargate SG-1, Stargate Atlantis s'est rapidement imposée comme l'une des séries incontournables du petit écran. À un tel point qu'on a l'impression que les créateurs de Stargate ont focalisé toute leur attention sur Atlantis, au détriment de SG-1. Les effets spéciaux sont spectaculaires et les personnages deviennent de plus en plus attachants au fil de l'histoire. Mais le point fort de cette série est sans aucun doute le suspense, aussi bien mis en scène que dans un thriller hollywoodien. Avec Stargate Atlantis, les producteurs ont trouvé le moyen de renouveler une série vieillissante tout en conservant son esprit.
    Cette série, une série en parallèle de "Stargate SG-1, saison 8", est tout ce que j'attendais, pourtant elle viend de commencer. Les nouveaux personnages et leurs adeversaires sont d'un autre genre que celui de "SG1". De plus, nous pouvons remarquer qu'"Atlantis" est un peu plus comique. Les effets spéciaux sont eux aussi de qualité mais "SG1" n'a pas dit son dernier mot. Nous pouvons remercier M6 de diffuser les deux séries le même jour car elles sont toutefois indissociables. Je n'ai pas lu toutes les critiques mais pour moi ces séries sont géniales et je suis impatient de voir les suites. Car elles nous réservent beaucoups de surprises.