Stargate: Atlantis
    20113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Atlantis ?

Publiée le 1 août 2009
    J'adore cette série et je suis trés déçue qu'elle s'arrête. M6 ne la diffuse plus non plus et on est obligé d'attendre que les épisodes sortent en DVD. C'est vraiement dommage qu'une série de sciencefiction de cette qualité est été annulée.
    Publiée le 10 avril 2011
    J'adore cette Série , C'est La Meilleure Série De Fiction Que j,ai Écouter :D
    Publiée le 14 avril 2011
    Presque aussi bon que Star Wars et çà tous les jours ou presque vivement la suite , surprenant , évocateur sur le genre humain et ses administration , hihi !!!? j'adore .
    Publiée le 17 décembre 2010
    Stargate Atlantis, la meilleur série de tous les temps des personnages sublimes, une histoire originale et sympathique.
    Les épisodes sont variés et très divertissant, ont à hâte de voir le suivant.
    Publiée le 13 novembre 2012
    c'est un montage exceptionnel avec une imaginiation débordante.
    Les acteurs sont vraiment bien choisie et le sénario parfais.
    Je recommende cette série, mais attention il faut bien s'accrocher...
    Publiée le 13 mars 2009
    La meilleure série que j'ai vu et le final de cette série est vraiment extra bien que l'on reste sur notre faim.Les deux dernières saison sont extra bien que la saison 5 soit la plus réussit.Une série incontournable qui malheureusement se fini vivement le film a venir qui va lever certain mystères et vivement la série qui la remplacera.
    Publiée le 22 février 2009
    A tous les fans de SF !!
    Cette série est pour vous. Etant un fan de stargate SG1, j'ai facilement sauté le pas vers Atlantis.J'ai d'abords été septique, je ne pensais pas que la série pourrait sortir de l'ombre de sa grande soeur.
    Mais au fil des épisodes puis des saisons je suis totalement tombé sous le charme: scénario, réalisation et jeu des acteurs m'ont totalement convaincu. A tel point que Atlantis à pour moi dépassé SG1.
    Un seul regret néanmoins : Pourquoi s'arrêter à la saison 5?
    Publiée le 14 septembre 2011
    trop bien je regarde tous les jours sur nrj12 à 18h50
    Publiée le 15 mai 2010
    Une série de science fiction généralissime mêlant humour, technologie, rêve, action, suspense et qui nous entraine dans un univers inédite très vaste, cette série est un véritable voyage a travers les étoiles.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Super série , j'ai regarder toute les saison au moins 4 fois !!! en plus sa repasse le lundi 30 aout 2010 !!
    Publiée le 8 janvier 2009
    Il est dommage que les scénarii des saisons 4 et 5 soient moins bien que les premières ce qui donne de moins en moins suivre la série :\
    Publiée le 8 janvier 2011
    je suis un fan depuis les débuts de stargate SG1 puis de stargate atlantis et j'ai vu tous les fils
    Publiée le 25 février 2009
    Etant un grand fan de stargate j'ai adorer atlantis.
    Le scénario est génial les épisodes ne sont jamais identiques et on retrouve des fois des membres de SG1
    les acteurs ont très bien jouer leur role il y a quelques pertes qui font intervenir d'autres personnages dans l'histoire (pas des saisons après le début petite parenthèse pour SG1)mais seulement 5 saisons j'espère que stargate universe va etre a la hauteur...
    Publiée le 1 juillet 2016
    Super série dommage que beaucoup d'épisode sois de simple copie de SG-1.
    De même la trame de l'histoire ressemble beaucoup à SG-1 ;)
    exp : le premier personnage important morts de SG-1 est janet fraiser pareille pour SG-A carson beckett
    exemple d’épisode copié: SG-A Saison4 épisode 4 = SG-1 Saison1 épisode 7 et il y en a pas mal comme sa faite attention et vous verrez que les producteurs ce sont pas trop fais chier pour faire SG-A ^^
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 6 août 2013
    de bon eposode mais dans l'ensamble tres tres moyen