Young Sheldon
    Votre avis sur Young Sheldon ?
    Cyril V
    Cyril V

Publiée le 11 mai 2019
    D'accord avec la plupart des critiques c'est un défi et je trouve la série très bien. Un grand bravo au garçon qui joue Sheldon il est excellent, ce n'est pas un rôle facile, ainsi que sa mère qui à les mêmes expressions que la série c'est impressionnant. Les acteurs sont tous bon sans oublier le frère, la sœur et surtout le père d'où nous n'avons eu que des récits de Sheldon dans The Big Bang Theory. C'est prometteur!
    Arina75
    Arina75

Publiée le 26 février 2018
    Une très belle surprise pour cette série! Les acteurs sont vraiment très bons en particulier l'interprète de Sheldon très crédible dans son rôle. L'humour est intelligent et subtile même lorsqu'il ne semble pas l'être. Si vous avez aimé la série dont il est le spin off vous n'aimerez pas nécessairement celle-ci, dans The Big Bang Theory l'humour est plus lourd et il faut d'emblée adhérer à l'univers "geek" pour l'apprécier ce qui n'est pas le cas dans The Young Sheldon.
    Jean Camel
    Jean Camel

Publiée le 4 février 2020
    Cette série est juste fantastique ! J'ai eu de vrais fous rire ! Les personnages sont attachants. Ils ont tous leur propre humour et vraiment c'est fin et bien trouvé et il n'y a pas les rires rajoutés derrière. On s'attache vraiment à cette famille et je la conseille vraiment. Ils ont vraiment bien accentué le petit Sheldon qui est parfaitement joué
    Peaky Fookin' Blinders
    Peaky Fookin' Blinders

Publiée le 26 avril 2020
    RAFFRAICHISSANT!!! Rythmé, tranchant, décompléxé! Pourvu qu'ils en fassent au moins 10 saisons... On regarde sans voir passer temps, grâce à son format 20 min! Techniquement et esthétiquement, rien à voir avec Big Bang
    MELINA Anilem
    MELINA Anilem

Publiée le 14 juin 2020
    Tout comme the big bang theory , un chef-d'œuvre ! La jeunesse du légendaire Sheldon C est tout simplement réaliste et colle parfaitement... les acteurs sont excellents et surtout attachants ! Bazingaaaaaa