Young Sheldon
    Votre avis sur Young Sheldon ?
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 12 août 2018
    🎬🎥 YOUNG SHELDON _ [SAISON 1] 🎥🎬 _Avis Bref ; Une série sur le personnage de Sheldon de "The Big Bang Théorie". Série pour laquelle j'ai vite développé une addiction. Notre personnage est vraiment aussi drôle qu'intelligent, mais aussi très malin, mais peu sportif. C'est vraiment fidèle au personnage de base, de plus le gamin est parfois peut-être à claqué dû à son comportement, mais tellement mignon pardessus tout. Des invités superbes se remarquent d'ailleurs dès cette première saison avec présence des Grandes Conroy par exemple. Nous avons également des personnages principaux, aussi géniaux, même si sa mère n'est peut-être pas trop la même que la série originale en plus d'avoir un personnage très cliché et déjà vu dans ce genre de série, sa jumelle quant à elle, n'en sera pas moins excellente pour autant. La série ne mâche vraiment pas ses mots et ménage plutôt bien son humour. Au passage, la VF est même elle superbe, on remarque la voix du Sheldon original en narration. Plutôt fidèle au personnage ce qui nous permet vraiment de découvrir plus sur l'intimité de notre Sheldon d'aujourd'hui.  Enfin bref, une première saison pour laquelle j'en aurais fait une bouchée. _Synopsis ; Sheldon Cooper, jeune prodige vivant dans le Texas de l'Est, intègre l'école secondaire de sa ville à l'âge de neuf ans. _Bande-annonce ; https://youtu.be/8EvqPRjOaiA _Appréciation ; 🔵🔵🔵 (8,5/10)
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 16 mai 2018
    Ce n'était pas évident de prime abord de faire une série centrée sur le personnage principal de "The big bang theory", elle-même "cultissime". Pari gagné et en plus ce spin off se permet le luxe d'être émouvant voire touchant grâce à des personnages hyper attachants comme la grand-mère de Sheldon. Vivement la suite !
    Nikoss B.
    Nikoss B.

Publiée le 20 juillet 2018
    Super série !!!! les personnage sont attachant. de l'humour. acteur parfait. je la conseille vraiment .