Young Sheldon
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Sheldon ?

L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 19 mai 2019
    Young Sheldon n’égalera jamais son modèle. Plus plat et moins drôle elle se présente finalement comme un show presque à part entière. Une fois résignés à cette idée, nous devenons plus attentifs aux atouts de ce prequel.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 25 mai 2019
    Cette deuxième saison est fidèle à la série originelle sans la dénaturer et surtout, elle est dans la continuité de la première. Autrement dit, elle est drôle car Sheldon est doté d’une bonne répartie et a l’art et la manière de se mettre dans de sacrées situations. Toutefois, ce qui fait aussi la force de la série c’est que tous les protagonistes qu’ils jouent au casino, soient bigots ou fans de sports, sont super bien joués et attachants, chacun dans son genre bien sûr ! On continuera donc à attendre patiemment la suite !
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 29 août 2023
    Une série douce et drôle. On s'attache à chacun des personnages. Les différents acteurs sont vraiment de haut calibre. Tous les détails sont réalisés avec beaucoup de soins.
    goco05
    goco05

Publiée le 13 juillet 2019
    la saison 2 était super et franchement le dernier épisode c'est le meilleur.
    Laurent
    Laurent

Publiée le 2 mai 2020
    La saison 1 m'avait ravi, la saison 2 est inégale selon les épisodes.
    J'ai détesté The big bang theory, mais je trouve cette série bien plus sympa. L'aspect familial y fait beaucoup.
    Je me retrouve un peu dans le rôle du père.
    J'ai envie d'aller au Texas et de visiter cette famille.
    Chaque personnage a quelque chose d'intéressant, rien n'est laissé au hasard.
    Franchement, une bonne série qui risque de s’effriter avec le temps.