Deadwood
    3,3
    3825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadwood ?

Publiée le 1 mars 2007
    Non Timothy Olyphant n'est pas une huître, comme j'ai pu le lire dans certaines critiques... C'est Bullock qui est quelqu'un de droit, dans une ville qui ne l'est pas... Qui assume ses responsabilités, celles des autres quand on fait appel à lui, qui n'aime pas l'injustice... Bref, pour savoir cela il faut aimer et comprendre la série... Moi non plus je ne suis pas fan de western, mais Deadwood ne se limite pas à ça... Ceux qui ont déjà aimé Rome seront sous le charme de Deadwood !! Al Swarengen est génial, le médecin est surprenant, Farnum aussi pourri que minable... Et les personnages historisques que sont Calamity Jane et Wild Bill Kickok trouvent tout aussi bien leur place que les personnages fictifs !! L'histoire est prenante, le rythme est rapide, et je soupçonne qu'il reste encore pas mal de choses à découvrir (mais qu'est donc venu faire le Bella Union à Deadwood ???). Je conseille l'épisode 9 de la saison 1, où Al Swarengen nous fait un show génial !!! Et où Farnum... Oups !! Je ne vous le dirais pas, vous découvrirez ce qui arrive à Farnum dans cet épisode vous-même !!!! Regardez la série, ne serait-ce que parce que HBO est gage de qualité dans ce domaine !!