8 jours
    Votre avis sur 8 jours ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 avril 2020
    Sympathique série allemande sur une fin du monde annoncée avec toujours les tricheurs, les fous, les désabusés, les croyants, les survivalistes, les menteurs, les combattants... Chacun est bien campé et les épisodes passent vraiment bien. Une série vraiment agréable pour les amateurs du genre.
    Publiée le 20 février 2020
    Sincèrement j'ai bien aimée au point de la finir et de vouloir en voir plus. J'ai aimé l'ambiance et le fait que ça monte crescendo (j'parle niveau folie humaine). Je me suis lancée dans cette série sans trop d'espérance et je suis vraiment surprise dans le bon sens. À VOIR :)
    Melciné
    Melciné

Publiée le 30 avril 2022
    J'ai mi 4 mais j'aurais pu mettre 5 la série est très bien mais elle est où la fin ? Sa c'est ce qui m'énerve le plus dans une série. Sachant qu'il ni a pas de suite avant un moment j'imagine ils auraient pu nous fournir aumoin la fin. On peut très bien laisser du suspence OK mis la le suspence est tros gros on a pas la fin.