For the People (2018)
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur For the People (2018) ?

Publiée le 14 novembre 2019
    Bien dommage qu'il n'y ai pas de saison 3. J'aimais vraiment beaucoup, tant le scenario que les acteurs.
    tisma
    tisma

Publiée le 12 mai 2018
    Des episodes sans grand interet, des storylines inexistante ! On a rien pour nous faire adherer a cette serie. Pas d'action, pas d'emotion, pas de suspens, on s'ennuit un peu !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 22 septembre 2018
    🎬🎥 FOR THE PEOPLE_ [SAISON 1] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Après, "Grey's Anatomy", "Murder" et "Scandal" voici le nouveau bébé de Shonda Rhimes. De quoi être bien emballé. Une première saison qui a pour élément clefs l'apprentissage et la juridiction, qui se jouera au cas par cas sur divers épisodes. Les acteurs ont comme toujours de bonnes têtes et finit par être bien attachants. Cependant trop de similitudes à ses œuvres précédentes se ressentent, l'ensemble du casting veut cela joué à la "Murder" dans un "Scandal" avec des nombreuses intrigues insipides à la "Grey's Anatomy". Je nai au final vu et senti qu'un simple mélange et rien de vraiment d'innovant, ni même très intrigant. Le point fort est seulement ses personnages comme je vous le disais, qui eux savent être attachants et rien de plus... Cela ne suffit pas pour se démarquer au bout du compte.
    Enfin bref, la série ne sera que simple et légère, rien de très fou. Je suis un peu déçu de cet ensemble, j'ai peut-être mis les attentes un peu hautes. Une saison qui se laisse juste regarder et rien de plus.

_Synopsis ;
    Situé dans la Cour Fédérale du District Sud de New York (SDNY), connu sous le nom de «La Cour Mère», la série suit de nouveaux avocats travaillant pour la défense et l'accusation alors qu'ils traitent des affaires les plus médiatisées et les plus payés comme se croisent leurs vies personnelles.

_Bande-annonce ;

_Appréciation ; ⚫⚫ (05/10)
    catchfire
    catchfire

Publiée le 25 mars 2018
    copier-coller de grey's anatomy pour des avocats, mais qui dirait non à ça ?
    Bons acteurs, et scénario bien choisis.
    Je recommande
    Publiée le 19 août 2018
    C'est peu dire que d'avoir été surpris par cette série, For the People. Ayant commencé à regarder un peu par hasard (en US+24h), je n'avais certes aucune réelle attente au début. Mais après un très bon épisode pilote, j'étais à la fois impatient que les autres épisodes sortes et inquiet que la série tombe dans la répétition. Fort heureusement ce ne fut pas le cas ! Le rythme de l'histoire jongle parfaitement entre le déroulement des affaires et la vie privée des personnages. Le développement de ces mêmes personnages est très réussi. On en arrive à s'attacher, voir à s'identifier à certains d'entre eux.

For the People ne sera très probablement pas une très grande série, mais elle possède une réelle qualité et je la conseille vivement, que ça soit aux adeptes des séries judiciaires ou bien aux néophytes comme moi.