Mon AlloCiné
    Le Tueur du lac
    Saison 1
    Ma note :
    Le Tueur du lac
    Spectateurs
    3,3

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur TF1
    Saison produite en 2017
    8 photos | 2 vidéos
    Julie de Bona
    Julie de Bona
    Rôle : Lise Stocker
    Lannick Gautry
    Lannick Gautry
    Rôle : Clovis Bouvier
    Clément Manuel
    Clément Manuel
    Rôle : William
    Julie Depardieu
    Julie Depardieu
    Rôle : Laure
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Julie de Bona, Lannick Gautry Photo Marie-Anne Chazel Photo Julie de Bona Photo Lannick Gautry Photo Clémence Faure Photo Julie de Bona, Juliette Plumecocq-Mech Photo Julie de Bona, Lannick Gautry Photo Abraham Belaga, Julie Depardieu
    Le Tueur du lac - saison 1 Bande-annonce VF 0:31
    Le Tueur du lac - saison 1 Bande-annonce VF

    Critiques Spectateurs

    Lubiie
    Lubiie

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 99 critiques

    2,5
    Publiée le 10 novembre 2017
    Pour une série policière et française en plus, le tueur du lac a le mérite de vouloir éviter le prévisible.
    Camille
    Camille

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 3 décembre 2017
    tellement bien cette série ! j’adore le duo de Lise et Clovis, dégoûtée qu’elle soit terminée, j’espère une autre saison avec les mêmes acteurs !
    2 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Lise et Clovis se sont mariés et sont en poste à Annecy. Elle est capitaine de police, il est commandant de gendarmerie. Tom, leur fils, vient d’avoir 9 mois. Et Marianne, la mère de Lise, qui souffre d’Alzheimer, vit près d’eux sur les bords du lac dans un établissement spécialisé. Ils semblent heureux et unis, entourés d’amis fidèles, lorsqu’on découvre deux violents meurtres de femmes.
    S01E02
    Lise et Clovis retrouvent un troisième corps en décomposition à Annecy : une femme assassinée suivant le même rituel, sans doute la première victime d’un tueur en série.Parallèlement, Marthe, aide-soignante de Marianne, est en contact régulier via un site de rencontres avec un inconnu… Alors que l’affaire se complique, Lise découvre que Clovis lui ment sur ses absences répétées.De son côté, Laure, amie et voisine du couple, est harcelée par un homme effrayant.
    S01E03
    On a retrouvé le corps de Marthe chez elle. C’est la quatrième victime du tueur. Sous le choc, Lise propose à Marianne de venir vivre chez elle, avant de retourner dans la maison de retraite qu’elle a fuie en pleine nuit.
    S01E04
    Après l’échec de la première opération, flics et gendarmes prennent des risques et tendent un nouveau piège au tueur avec Marina, une des filles de l’équipe de Clovis comme appât. Lise doute de la sincérité de son mari.
    S01E05
    Le tueur a fait deux nouvelles victimes : une jeune femme, Monica, mais aussi Yacine, l’ami gendarme de Clovis. Pour Lise, c’est l’heure des explications : qui est Mathilde ? Cette femme qui dit vivre avec Clovis et avoir un enfant de lui ?
    S01E06
    Clovis confie un lourd secret à Lise, qui découvre une partie sombre de son passé. Suivant la piste d’une éventuelle taupe, Diane Varella, le nouveau commandant de police, rassemble des éléments troublants sur un des membres de l’équipe.
    S01E07
    Clovis est entendu par le commandant Varella dans les locaux de la police alors que Lise et son équipe tentent de réunir des éléments pour le disculper. Leurs soupçons se portent vers un autre proche de Lise…
    S01E08
    Laure, la voisine, découvre des éléments plus que troublants sur son mari, à qui elle demande des explications. Lise, Clovis et leurs équipes comprennent que Varella a disparu, probablement enlevée par le tueur du lac.

    La réaction des fans

    • Coco G.
      Excellent cette série. J'adore style engrenage Lola deweare est magnifique. On ne l'a voir pas assez ....:). Et la fille de Richard Bohringer super aussi . Pas assez sur les écrans aussi
    Voir les commentaires
    Back to Top