Mon AlloCiné
    I'm Sorry
    Saison 1
    Ma note :
    I'm Sorry

    Synopsis

    Andrea Savage est une comédienne vivant à Los Angeles. Avec son mari Mike et sa fille Amelia, Andrea essaie d’être à la fois une bonne mère, une épouse et d’écrire une comédie sur ses expériences de vie. Alors que les parents d’Amelia doivent gérer le racisme de leur fille, Mike n’est pas très à l'aise avec certaines blagues de sa femme. Andrea, quant à elle, n’a aucun filtre pour parler à ses amis et à ses connaissances provoquant au passage des situations improbables.

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur TruTV
    Saison produite en 2017
    1 vidéo
    Tom Everett Scott
    Tom Everett Scott
    Rôle : Mike
    Andrea Savage
    Andrea Savage
    Rôle : Andrea
    Olive Petrucci
    Olive Petrucci
    Rôle : Amelia
    Judy Greer
    Judy Greer
    Rôle : Maureen
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Affiche Affiche
    I'm Sorry - saison 1 EXTRAIT VF "Leçon de biologie"
    Les épisodes de la saison 1
    Pilot
    S01E01 - Pilot
    Andrea découvre le secret d’une autre mère à l’école de sa fille, et tout le monde se demande pourquoi elle appelle son médecin un samedi.
    Racist Daughter
    S01E02 - Racist Daughter
    Andrea organise une après-midi jeu pour Amelia et est horrifiée d'apprendre que sa fille pourrait être raciste. Plus tard, Andrea contracte une infection médicale douloureuse.
    Ass Cubes
    S01E03 - Ass Cubes
    Tandis que l'ami d'Andrea, Kyle, devient de plus en plus bizarre avec l'âge, elle lui organise un rendez-vous galant avec l'institutrice d'Amelia.
    Goddess Party
    S01E04 - Goddess Party
    Une amie d’Andrea, récemment divorcée, lui demande d'organiser une fête de déesses. Elle fait donc de son mieux pour comprendre de quoi il s'agit.
    Acts of Service
    S01E05 - Acts of Service
    Andrea et Mike reçoivent de nombreux livres sur le développement personnel afin de s’assurer que leur relation est toujours sur la bonne voie. De son côté, Andrea essaie de jongler entre son rôle de mère et de scénariste.
    Too Slow
    S01E06 - Too Slow
    Quand Amelia pose des questions sur les différents types de familles, Andrea cherche à l'exposer à de nouveaux modèles.
    Divorce Fantasy
    S01E07 - Divorce Fantasy
    Andrea pousse son amie divorcée à rencontrer d’autres hommes pour qu'elle puisse vivre ses expériences à travers elle, mais elle pourrait bien regretter leur sortie nocturne.
    Butt Bumpers
    S01E08 - Butt Bumpers
    Andrea et Mike rencontrent une nouvelle famille avec qui ils espèrent devenir amis, mais lors d’une soirée, les choses deviennent gênantes.
    Weekend Alone
    S01E09 - Weekend Alone
    Avec Mike en voyage d'affaires et Amelia chez sa mère, Andrea se retrouve seule à la maison pour la première fois depuis des années.
    Off The Charts
    S01E10 - Off The Charts
    Alors qu’ils s’inquiètent de vieillir, Andrea et Mike décident de passer des examens pour savoir si ils sont encore fertiles. En parallèle, Andrea confronte son père au sujet de son comportement qui devient de plus en plus étrange.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top