Condor
    Votre avis sur Condor ?
    mattdvl
    mattdvl

Publiée le 23 juin 2018
    Vu les deux premiers épisodes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi rapidement captivé par une série. Le scénario, la réal, le casting, tout est très réussi. En espérant que ça tienne sur la durée.
    Joellus
    Joellus

Publiée le 3 juillet 2018
    Scénario qui intègre les problématiques actuelles, bien ficelé. Début très prometteur ! On a réellement envie de savoir comment cette histoire va se terminer !
    André C.
    André C.

Publiée le 4 juillet 2018
    Je fus surpris en premier de voir une série sur le sujet d'après un vieux film de 1975...mais, William Hurt y était alors j'ai visionné les 4 premiers épisodes...très bien ficelé, dialogues intéressants, interprétation dans la note. J'espère qu'ils vont continuer ainsi car cette série a deux mérites, soit ,premièrement , d'être aussi captivante que Homeland et, deuxièmement, d'avoir réussi à reprendre un sujet aussi d'actualité qu'il y a 43 ans....à suivre...
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 28 août 2018
    Basée sur le roman Les Six Jours du Condor de James Grady et de son adaptation filmée Les Trois Jours du Condor, la série Condor a littéralement fait mon été ! J’ai adoré chaque épisode, tous aussi efficaces les uns que les autres ! Déjà, Max Irons dans le rôle principal de Joe Turner est juste excellent et il nous emmène dans une histoire totalement folle et tellement bien montée qu’on est transporté dans celle-ci. Complots, machinations, terrorisme, tueries et j’en passe accompagnent tout le long de ces dix épisodes ! On se retrouve avec une histoire complexe, où Joe se retrouve accusé de meurtres qu’il n’a pas commis et surtout traqué. Il faudra qu’il réussisse à s’en sortir tout en tentant de découvrir ce qui se cache derrière ces meurtres et surtout pourquoi ! Quel complot est en cours contre lui et qu’est ce qui va être engendré derrière tout cela. Je ne m’attendais pas à voir certaines personnes mourir et je dois dire que j’ai été choquée plus d’une fois mais encore plus pour une des dommages collatérales aussi inattendu que triste … Au moins, cette série ne fait pas dans la dentelle et ne s’attache pas à ses personnages pour les éliminer tous les uns après les autres ! Le final est vraiment prenant, on commence à avoir tous les tenants et aboutissants et surtout on est heureux de voir que la série va continuer parce qu’elle le mérite clairement ! J’ai surtout hâte de voir ce qui va se passer pour Joe surtout avec ce que l’on voit à la fin parce que oui il n’est à l’abri nul part et malgré toutes les précautions prises il peut être touché n’importe quand ! Vivement la suite ! En résumé, Condor est une excellente série qui est très prenante avec son scénario passionnant mais également explosif. Chaque épisode est une montagne de retournements de situation aussi inattendus que possible. L’histoire est vraiment bien montée, on est littéralement scotché à chaque épisode grâce en plus à un casting plus qu’excellent ! Je ne peux que vous encourager à la regarder, cette série est réellement excellente !
    Helene V
    Helene V

Publiée le 15 octobre 2018
    Quelle déception ! Les premiers épisodes sont palpitants puis cela part en sucette. Trop d'incohérences et au final une histoire super banale, vue et revue et une fin de saison baclée.
    Patrice V.
    Patrice V.

Publiée le 6 septembre 2018
    Très agréablement surpris. Bon scénario, excellents acteurs, bien filmée, cette série attaque très fort par une superbe saison 1. On ne peut s'empêcher de penser au film, mais ce format en 10 épisodes a permis de fouiller les interactions et c'est réussi ! J'ai adoré !
    Olivier L
    Olivier L

Publiée le 23 avril 2020
    La série est très sympa et plutôt bien faite Mais malheureusement l acteur principal est assez mauvais et a aucun charisme ... cela gâche la série ! Dommage
    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

Publiée le 30 juillet 2018
    Bien ficelé même si il ya parfois quelques incohérences . On s'attache à ce personnage qui fait jouer son QI bien plus que ses bras.La série n'hésite pas à sacrifier des rôles et jongle d'un joyeux mélange d'actions et de dialogues.
    Adrian S.
    Adrian S.

Publiée le 2 décembre 2018
    4 étoiles car la série se regarde et reste assez efficace. Tout le long de ces 10 épisodes, j'ai aimé les rebondissements, les personnages sont attachants. Par contre les grosses ficelles du début (surtout) et fin (surtout), ne m'ont pas plus. Série sympa, on tombe vite "addict" mais loin de homeland (bcp plus "fine". Entre "réflexion" et détente, c'est bon choix.