Joey
    Votre avis sur Joey ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 18 février 2018
    On surnote histoire de rattraper le1.9 non mérité, faut pas pousser, quand je vois le de Gossip Girls… Bon faut dire que le spin off de Friends n’est pas passé non plus. Faut avouer qu’on en attendait beaucoup, trop sûrement. La série était top mais le dérivé semblait vraiment là pour satisfaire un acteur en particulier qui sentait que sa notoriété allait baisser. Même si les scénaristes sont pas mauvais, les épisodes pas trop répétitifs, les codes de Friends repris, les histoires logiques et la musique pas trop mal, ça a un rendu très moyen. Perso j’aimais bien Joey donc le revoir m’allait, mais lui consacrer une série entière était perdu d’avance.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 22 juillet 2013
    Un espèce de spin-off de Friends centré sur le personnage de Joey... Pas top... 2,5/5
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 septembre 2010
    Ce spin-off de la célèbre série "Friends" centré sur le personnage de Joey est beaucoup moins drôle, mais se laisse regarder sans problème, d'autant plus qu'il n'a seulement que deux saisons.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 22 août 2010
    très simpa est drôle la suite de joey après friends!!!
    so13
    so13

Publiée le 22 octobre 2010
    Dans Friends Joey était sympathique mais bon je n'attachais pas une importance particulière à son personnage et le spin off sur lui est vraiment très moyen!
    C'est tout juste drôle rien de plus, une série juste bonne à faire passer le temps...
    Publiée le 12 mai 2011
    Alors c'est pas drôle et on sent que les producteurs et réal se sont concentrés sur l'acteur...et c'est tout.
    sebwalker
    sebwalker

Très déçu. Où est passé l'humour de notre cher Joey ? Bref, la magie n'agit plus, sans ses amis Joey ne nous fais plus autant rire. Une grosse déception au final.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 2 juin 2013
    Ce spin-of de "Friends" centré comme son nom l'indique sur ce bon vieux Joey Tribianni est très sympathique. Bon, on n'atteint pas les sommets de "Friends", mais on le regarde avec grand plaisir. Deux saisons seulement, c'est peu... mais peut-être que plus cela serait devenu lassant.
    Publiée le 17 février 2008
    vraiment dommage qu'il est arreter cette serie elle etait aussi que friends voir pour certains episodes plus
    Publiée le 1 octobre 2010
    Un bonne série spin-off de Friends ou on retrouve avec plaisir Joey et son humour. Malheureusement elle n'a pas durée.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 mai 2010
    Joey est une série divertissante de Scott Silveri et Shana Goldberg-Meehan mais qui n’a rien d’exceptionnelle. Les épisodes sont peu intéressants et l’humour devient très vite très lourd, la série n’a rien d’originale et semble un échec à côté de Friends. Néanmoins, Matt LeBlanc est excellent dans son rôle.
    Publiée le 18 décembre 2006
    Bien sûr Joey est beaucoup moins marrante que Friends mais c'est une série divertissante qui se laisse regarder.
    Publiée le 4 novembre 2007
    Tout le monde compare cette serie à Friends mais les seuls points communs entre les 2 séries sont le nom de joey tribbiani et les rires enregistrés. Le reste n'a rien à voir. Au final une série très moyenne.
    Publiée le 16 février 2009
    Trés bon sitcom mais le pari de faire vivre au Joey de Friends sa propre vie etait perdu d'avance,car comme prévue la comparaison "FRIENDS" n'a pas tardé a arrivé et comme "FRIENDS"c'est du trés bon ,on a détruit se pourtant bon "JOEY"au bout de 2 saisons .Dommage car Matt Le Blanc était génial dans ce sitcom.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 13 septembre 2007
    Bien marrante cette série.. ^^ originale l'idee, voir la vie d'un friends en dehors de la team central perk ^^ dommage qu'elle n'est pas durée bien longtemps...