Salvation
    Votre avis sur Salvation ?
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 30 octobre 2017
    Bon ok, les plus sceptiques comme moi avant de me plonger dans cette série vont me dire, encore une histoire avec une météorite qui va heurter la terre dans pas longtemps, on va tous mourir, comment on va faire ? Envoyer des missiles ? Déjà fait ! Envoyer Bruce Willis ? Ah non déjà fait aussi ? Superman ? Non sérieux arrêtez la fumette ! Tony Stark et sa super technologie ? Ah ! Presque, on est pas loin ! Merde comment on va faire ? On est mal patron, on est mal ! Pour pas spoiler je vais rien vous dévoiler. Regardez la série et vous saurez car elle vaut le coup. Moi aussi au départ, je me suis demandé si j'allais pas encore tomber sur une daube de film catastrophe à la sauce M6 du dimanche après midi. Non pour une fois, c'est bien mené, avec des complots, une bonne intrigue , de bons acteurs et une certaine logique. Que demander de plus. Ils ont même, presque réussi à faire passer l’astéroïde en second plan par moment. Et ça marche. La saison 1 est finie, la saison 2 est confirmée et annoncée par CBS ! Biennnn ! Mais faudra attendre l'été 2018 pour qu'elle sorte . Pas Biennnn ! Car attention, ce sera une vraie suite à la saison 1.
    Tienox92
    Tienox92

Publiée le 3 octobre 2017
    Je peux comprendre les critiques négatives, si l'on prend en comptes qu'elles ont été publiés à la suite du premier épisode. Il est vrai qu'à première vu, l'intrigue semble peu original, cependant au fur et à mesure, la série nous surprend et arrive à nous garder captif suite à des rebondissements inattendus de plus en plus nombreux tout au long de la saison. Je la recommande si vous êtes fan de fiction et de technologies le tout mélangé à des crises politiques et diplomatiques internationales.
    NeXus V.
    NeXus V.

Publiée le 7 janvier 2018
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec les personnes qui disent que cette série est raté ou ce genre de chose car l'intrigue est certes peu recherché mais au fil des épisodes la série nous donnes envie d'aller plus loin avec toujours plus de rebondissements. Je vous conseille vivement de la regarder !
    Samuel Musquet
    Samuel Musquet

Publiée le 14 janvier 2018
    Attend la saison 2 avec impatience, de bon acteurs, une bonne intrique et un très bon scénario. Beaucoup de suspense à la fin, ce qui promet pour les prochains épisodes du moins j’espère vraiment.
    Angelo R.
    Angelo R.

Publiée le 24 septembre 2017
    Tres belle et bonne série. Beaucoup de rebondissements, et on est capte par l'histoire de la série. Vivement la saison 2 qui va s'annoncer comme une très belle suite.
    sylvain t.
    sylvain t.

Publiée le 16 juillet 2017
    Très bonne entrée en matière prometteuse. Vu les critiques réservé à un public avec un QI (pas pour les famille groseilles).
    Guil L.
    Guil L.

Publiée le 20 janvier 2018
    bonsoir, j'ai appris que ce soir que la série Salvation était déprogrammée. Une série ou l'on en apprend même si ca ne reste qu'un astéroide peut heurter la terre, remake de film ou autres mais une histoire un peu différente. Apparement ca n'interesse personne car il n'y a pas de direct comme une téléréalité. Personnellement je préfère voir cette série que de voir un programme nul ou l'on se montre au quotidien et n'en tirer aucuns profits après.
    belib
    belib

Publiée le 20 janvier 2018
    Cette série de science-fiction politique et technologique est excellente. Très bien réalisée, elle tient en haleine à tout moment. Les personnages sont attachants et intéressants. Mais c'est surtout le scénario qui fait mouche. Tout en reposant sur des bases classiques et solides, ce scénario est extrêmement original et on se laisse prendre avec passion dans l'univers de Salvation. La déprogrammation par M6 est une erreur manifeste qui montre seulement la frilosité de la chaine pour les sujets innovants. Tant pis pour elle. CBS a déjà décidé d'une saison 2. On l'attend avec impatience.
    ?????????
    ?????????

Publiée le 16 juillet 2017
    Après ce premier épisode, qui ce regarde très facilement, j’attends le prochain. Pour ce qui est des acteurs, je trouve les choix très bien fait. Scénario un tout petit peut trop prévisible. Mais sinon ça va !
    Maxime G
    Maxime G

Publiée le 30 décembre 2017
    Après avoir compris que les femmes n'y servent que de faire valoir, on doit se coltiner un Darius trop narquois et hautain pour en faire un personnage attachant Liam et trop parfait d'intelligence, de gentillesse et de coolitude ; Grace est le personnage qui passe son temps à s'inquiéter et à pleurer (rappelez vous, c'est la femme du groupe Les ficelles sont grosses, les scénaristes nous jettent leur série à la tête en survendant les scènes d'action/poursuites/tension avec une musique un peu plus fortes en espérant que ça passe Bref, pas beaucoup d'intérêt
    Natacha G.
    Natacha G.

Publiée le 20 janvier 2018
    J’ai adoré cette série. Elle était superbe! Je vous la conseille. C’est vraiment dommage que la chaîne M6 ai annulé cette série comme celle de Frankenstein code.
    Mehdi D.
    Mehdi D.

Publiée le 21 janvier 2018
    Malgré les nombreux avis négatif que j’ai pu lire, je trouve cette série vraiment bien. L’intrigue est sympa, le rythme soutenu et surtout on a pas le temps de s’ennuyer durant les épisodes. Tout cela me donne (a titre personnel) systématiquement envie de regarder le suivant et je pense que c’est bien ça le principal.
    france M.
    france M.

Publiée le 21 décembre 2017
    Si vous vous attendez à une série sur fond de catastrophes dues à la chute d'une météorite, vous en serez pour vos frais. Si vous êtes adepte des histoires polico-complotistes, Salvation est fait pour vous. Je suis adepte des deux thèmes, aussi ai-je regardé la série jusqu'au bout, mais j'avoue être restée sur ma faim. A priori et au vu du dernier épisode, une seconde saison est presque nécessaire.
    Newfremen
    Newfremen

Publiée le 31 décembre 2017
    C'est une bonne série Ne cherchez pas à voir un long metrage Globalement bien pour le rythme et pour les acteurs
    Violette L.
    Violette L.

Publiée le 21 janvier 2018
    J'ai bien la série de salvation j'espère qu'ils il aura une 2 saison tous c'est acteurs et actrices il joue bien le rôle