Salvation
    688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salvation ?

Publiée le 4 janvier 2019
    J'adore cette série m6 nous mes la série et l'arête a la fin de la saison 1 manque d'audience mes ses dommages car au fil des épisodes on apprend des chose maintenant pour regarder la saison 2 faut payé ces le monde qui ce fout de la charité mes cependant j'ai hâte de voir la saison 2
    Publiée le 7 janvier 2018
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec les personnes qui disent que cette série est raté ou ce genre de chose car l'intrigue est certes peu recherché mais au fil des épisodes la série nous donnes envie d'aller plus loin avec toujours plus de rebondissements.
    Je vous conseille vivement de la regarder !
    Aurelien Zouzou
    Aurelien Zouzou

Publiée le 7 septembre 2021
    Très partagé sur cette série la saison 1 était très bien avec des bon personnage un ensemble sable et un objectif.
    La saison mérite un bon 4.
    Mais alors là saison 2 c'est un cauchemar les personnages qui change de personnalité dans le même épisode ...
    spoiler: j'arrive pas à savoir se qui est le pire entre le rôle de président / conseiller /second a la maison Blanche qui passe son temps a être changé comme si les fonctions était une blague... Ou le groupe de hackeur complètement givré qui fait péter des bombes et menace de faire péter une bombe nucléaire dans une grande ville et garde le soutien de ses membres...

Bref heureusement la série avait du potentiel mais malheureusement entre la saison 2 et l'annulation gardé la série de côté pour le jour où vous n'avez vraiment rien ...
    marine vanwetter
    marine vanwetter

Publiée le 20 février 2021
    Trés belle intrigue, le suspens est au rendez-vous. Le casting est très bon. Hâte de voir la saison 3. Je recommande
    Publiée le 2 janvier 2021
    Super série. Le suspens ne redescend jamais, l intrigue est toujours aussi prenante. Les acteurs sont topissime et l histoire très bien menée. Chaque épisode a son rebondissement inattendu qui s intègre parfaitement à l histoire.
    Un seul très gros regret: qu'il n'y ait pas de 3eme saison.
    Almandzo Boilly
    Almandzo Boilly

Publiée le 6 janvier 2021
    Super série j'ai vraiment adoré, j'espère qu'ils changeront d'avis et qu'ils feront quand même une saison 3
    Shadow Wolf
    Shadow Wolf

Publiée le 6 mars 2021
    Je ne vais pas faire un paragraphe, mais oui, il est vrai que la sére n'est pas la meilleur maiss elle reste addictif et passionante.Il y aura toujours des défauts si on les cherches. Pour moi, cela reste une très bonne série, malgré le fait qu'il n'y auras pas de fin, si jamais la série ne décollepas plus
    Ania Caill
    Ania Caill

Publiée le 24 août 2021
    J'ai adoré cette série. Pleine d'actions et de retournements, on ne s'ennuie jamais ! Les personnages jouent tous très bien leur caractère. Fort dommage que la saison 3 ait été annulée... je ne comprends pas.
    Publiée le 9 janvier 2019
    Bati sur un scenario de fond qui semblerait assez classique, cette série cache bien son jeu. Les personnages, tous très bons au demeurant, sont les uns après les autres entraînés dans un typhon destructeur, qui ne laisse aucun moment pour souffler, ni pour eux ni pour nous. Mise en image tout a fait a la hauteur en melangeant Armagedon, Iron man, House of cards, et une touche de James Bond genre Moonraker en version hi tech, fallait oser ! Etonnant ! D autant que le tout est enjolivé par l amour en filigramme, juste comme il faut, mais c est peut être ça qui a fait tout couler, melanger de vrais beaux sentiments avec l action, c est surement pas du gout de tout le monde. Bref un melange de genres, fait avec talent, tout a fait magnifique. Contre toute attente, cette superbe serie de fiction n a pas marché semble t il, et s arretera donc a la saison 2 alors que la porte des étoiles etait grande ouverte ! Quand on voit le niveau des series qui marchent, il y a de quoi se poser des questions.
    Publiée le 14 janvier 2021
    J ai adoré cette série et l’ai « ce mangé » en quelques jours!
    Je ne comprends vraiment pas qu’une saison 3 ne soit pas envisagé! J’espère qu’au vu du nouvel engouement de cette série grâce à Netflix, une saison 3 sera reconsidérée sérieusement!
    Seb123
    Seb123

Publiée le 24 février 2024
    Je suis franchement énervé ! J'ai adoré salvation. Cette série était différente de tout ce qu'on peut voir sur les astéroïdes. Le rythme était soutenu et les rebondissements très fréquents . Les personnages étaient attachants et l'histoire prenante. Deux saisons pendant lesquelles je me suis régalé, en les regardant sur Netflix. spoiler: Régalé jusqu'au dernier épisode où on découvre que l'astéroïde n'en est pas un, truc de dingue.
    et là CBS décide de ne pas faire de saison 3, faute d'audience...En même temps, ils veulent faire de l'audience en diffusant une nouvelle série en plein été. Faut être sacrément stupide. C'est la période de l'année où les gens ne sont jamais chez eux...
    J'en ai franchement marre de suivre des séries et me retrouver frustré à la fin. C'est comme games of thrones, super série sauf la fin qui a été bâclée, laissant une sacrée frustration...
    Publiée le 14 janvier 2018
    Attend la saison 2 avec impatience, de bon acteurs, une bonne intrique et un très bon scénario.
    Beaucoup de suspense à la fin, ce qui promet pour les prochains épisodes du moins j’espère vraiment.
    Publiée le 24 septembre 2017
    Tres belle et bonne série. Beaucoup de rebondissements, et on est capte par l'histoire de la série. Vivement la saison 2 qui va s'annoncer comme une très belle suite.
    Publiée le 20 janvier 2018
    bonsoir, j'ai appris que ce soir que la série Salvation était déprogrammée. Une série ou l'on en apprend même si ca ne reste qu'un astéroide peut heurter la terre, remake de film ou autres mais une histoire un peu différente. Apparement ca n'interesse personne car il n'y a pas de direct comme une téléréalité. Personnellement je préfère voir cette série que de voir un programme nul ou l'on se montre au quotidien et n'en tirer aucuns profits après.
    Publiée le 16 juillet 2017
    Très bonne entrée en matière prometteuse.
    Vu les critiques réservé à un public avec un QI (pas pour les famille groseilles).