Mon AlloCiné
    Below the Surface
    Saison 1
    Ma note :
    Below the Surface

    Synopsis

    Dans un métro de Copenhague, quinze innocents sont pris en otages par un groupe de terroristes . Alors que le gouvernement refuse de payer la rançon, les familles des victimes se tournent vers les médias pour faire pression. L'événement tragique tourne en débat politique national.
    Spectateurs
    3,2

    Infos saison

    8 épisodes
    Saison produite en 2017
    40 photos
    Johannes Lassen
    Johannes Lassen
    Rôle : Philip Nørgaard
    Alexandre Willaume
    Alexandre Willaume
    Rôle : S.P.
    Peder Pedersen
    Peder Pedersen
    Rôle : Simon Clausen
    Sara Hjort Ditlevsen
    Sara Hjort Ditlevsen
    Rôle : Louise Falck
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Johannes Lassen Photo Kenneth M. Christensen Photo Sara Hjort Ditlevsen Photo Johannes Lassen Photo Johannes Lassen Photo Paprika Steen Photo Flemming Enevold, Johannes Lassen Photo Johannes Lassen Photo Alba August, Sus Wilkins
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    À Copenhague, une rame de métro est détournée par trois hommes armés portant des cagoules et quinze passagers sont pris en otage. Philip Norgaard, le chef du groupe PET Terror, est chargé de l'affaire. Les assaillants demandent une rançon de quatre millions d’euros pour la libération des otages..
    S01E02
    Naja Toft a été licenciée pour son interview non autorisée de l’otage, mais les terroristes souhaitent la garder comme unique voie de communication avec l’extérieur. Une deuxième interview se prépare sur le blog de la journaliste. Philip craint que l'interview ne cache en réalité la préparation d’une exécution en direct…
    S01E03
    Les terroristes tentent d'organiser un autre entretien avec Naja, mais Leon, l'un des otages, tombe malade, les obligeant à demander de l'aide. Philip saisit l'occasion pour organiser un raid et envoie deux équipes de tireur d’élites dans le tunnel. Sans savoir que celui-ci a été piégé…
    S01E04
    Silas fournit à l’équipe des informations suggérant que l’un des attaquants pourrait avoir un lien avec les militaires. Les relations entre les assaillants se détériorent lorsqu'un des otages est agressé sexuellement. Naja réfléchit à la possibilité de faciliter la campagne de collecte de fonds, et trouve un allié en Jonas, le fils de Leon.
    S01E05
    Dans le garage, la police découvre des extraits de journaux relatant un pan du passé de Philip. Les ravisseurs demandent à Naja de réaliser un nouvel entretien avec un otage. La police essaie de recruter la jeune femme. Pendant ce temps, les otages tentent de prendre les choses en main et attaquent l'un des terroristes…
    S01E06
    La police est sur les dents depuis que Bodil a été exécuté. L'enquête de la TTF qui les a menés sur la piste de l'armée danoise semble être la bonne direction…
    S01E07
    Lorsque Philip découvre l'identité du principal preneur d'otages, il fait le lien avec sa propre histoire.
    S01E08
    Philip descend dans le métro dans l'espoir de libérer les trois derniers otages et se trouve confronté à l'homme qu'il pensait mort…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top