Playground
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Playground ?

1 critique spectateur

Publiée le 9 juin 2017
    L'idée de départ est de Besson : en gros, attendez-vous à un "Nikita" en plus jeune... et en nettement moins bon ! Je ne jugerai ici que le scénario, la réalisation étant moins mon rayon.
    La série est : extrêmement prévisible, psychologiquement pauvre à pleurer, et complètement dénuée de toute envergure.
    C'est dommage, car avec les deux premiers épisodes, vous vous dites : j'aimerais en savoir plus sur ces jeunes, comment en sont-ils arrivés à devenir tueurs, comment se sert-on d'eux, pourquoi ? Qui sont-ils ?
    Désolée, mais les "opus" suivants ne vous apporteront que des réponses pathétiques, maintes fois vues et revues, et tragiquement superficielles.
    Même les scènes de combat frisent le ridicule. On s'ennuie, et très vite, on n'y croit même plus.
    J'en espérais beaucoup, car peu de séries françaises osent l'audace. Mais c'est une déception totale. C'est mal joué, dénué d'intrigue, de profondeur, d'émotions, et d'impact. On ne plane jamais. On mange les marguerites et on se demande où est l'intérêt d'un tel vol plané.
    Bref : la médiocrité et le minimum syndical dans leur plus parfaite expression.
    Décidément, on a encore du chemin à faire en France. Chaque fois qu'on essaie de faire "à l'anglo-saxonne", on devient horriblement superficiels et prévisibles... comme eux.