Permis de vivre
    4,2
    Votre avis sur Permis de vivre ?
    Cedric Lourdel
    Cedric Lourdel

Publiée le 2 février 2020
    Saison 2 terminée ! Une très belle série captivante avec de très bon acteurs et actrices ! A voir absolument
    Mariofcb
    Mariofcb

Publiée le 15 février 2020
    Une petite série qui se laisse très bien regarder avec des personnages attachants et la région de Galice qui est un personnage à part entière
    Houss N
    Houss N

Publiée le 19 mars 2020
    a la moitié de la saison j'ai noté cette série 4/5. maintenant que j'ai fini la saison 1 je change ma note pour un 5/5. Franchement pas mal du tout , Beaucoup de suspense, bon jeu d'acteur, un peu de psychologie, originale, une série qui est à voir pour les amateurs du genre et pas que. quelques redondances épisodes 3 et 4 ce qui pourrait nous faire croire que la série s'essouffle mais ça repart de plus belle après ça . Vivement la saison 2 .J'ai halluciné de lire un commentaire qui disait que la série étais lente ! moi je reprocherai même qu'il y aucune lenteur , aucune lenteur et pourtant j'ai aimé certaine série lente , bien qu'en c'est pas mon genre , mais pour moi breaking est une série avec des lenteurs mais pourtant elle est excellente, une des meilleures d'ailleurs a mes yeux ,peaky blinder est une série avec des lenteurs mais elle est excellente aussi , pour le coup sur cette série aucune lenteur , on a même l'impression qu'il en font trop arrivée à l'épisode 3 mais comme je l'ai dis ci dessus , on se rend compte que le scénario n'étais pas à court d'idées . MON TOP SÉRIE ( POUR AIDER LES INTERNAUTES À SE SITUER par rapport aux goûts et aux couleurs ) moi qui est pourtant fan des série mafieuse , aucune ne figure dans mon top 3 N1 : SPARTACUS -> la meilleure série au monde ! N2 : Heroes -> le meilleur scénario au monde ! N3 : Breaking -> Walter white ! le meilleur jeu d'acteur au monde . Top série sur le thème Mafia N1 -> Corleone -> Histoire vrai , plus que vrai , chaque fait et geste est réel dans la série , là meilleur série mafieuse et de loin ! N2 -> Peaky blinder N3 -> Romanzo criminal derrière suburra, gomorra, narcos , la reine du sud , peaky blinder , bord walkempire sont pas mal du tout , la seul que je n'ai pas aimé c'est EL CHAPO, mais rappelez vous là meilleur est CORLEONE et de très très loin !
    Christian D.
    Christian D.

Publiée le 10 mars 2019
    Excellent! Je recommande. Thème et histoire originaux . Bien interprété. Les séries espagnoles Netflix sont très intéressantes et crédible
    moreblues
    moreblues

Publiée le 13 février 2019
    Netflix m'a proposé cette série espagnole. Série hilarante, l'histoire d'un térib' mafiosi local qui apprend qu'il est atteint de la maladie d’Alzheimer. Ce scénario de départ supposément dramatique nous plonge dans les tumultes d'un ratage intégral en matière de production noire, c'est si mauvais que ca en devient fascinant et hypnotique, avec une touche de rire bien involontaire qui pousse au moins au trois quarts de ce premier épisode interminable (1h06). Acteurs, dialogues, production, mise en scène, image, scène qui s'étirent durant des plombes pour rien, scénario, personnages outrageusement caricaturaux, tout est magistralement raté et rien ne va, c'est incroyablement mauvais. Cependant je ne suis pas allé au bout du premier épisode, ces 45 min ont eu raison de moi, j'avais un peu honte de me vautrer devant ce spectacle édifiant. Tout ce qu'il ne faut pas faire se trouve dans cette série, un véritable festival. C'est sans doute la série nanar qui offre le plus réjouissances, quoi que cela dépend de chacun. Une saison 2 semble visiblement exister, au secours.......
    Sebastien J.
    Sebastien J.

Publiée le 2 février 2020
    Sérieux je lis que cette série et bien interpréter au secours ...que des clichés ...je crois n'avoir jamais vu des acteurs aussis mal joué... dialogues houa...et l'histoire na aucune cohérence...bref d'habitude j'adore les séries espagnol mais la c'est vraiment raté...
    RIFLET
    RIFLET

Publiée le 13 février 2019
    La Série CASA DE PAPEL était très intéressante. J'ai donc essayé "PERMIS DE VIVRE". Je renonce après deux épisodes. On se croirait dans "AMOUR GLOIRE ET BEAUTE" . Scenario de série B et très mal interprété.
    Objectif Londres
    Objectif Londres

Publiée le 11 février 2020
    Une saison 2 bien supérieure à la saison 1. Des personnes attachants et complexes, une intrigue avec de multiples rebondissements. Des acteurs excellents. A voir en priorité.
    VANESSA L.
    VANESSA L.

Publiée le 17 février 2019
    Série captivante, on s’attache aux personnages. Je recommande si vous avez envie de passer un bon moment.
    Sergeii S
    Sergeii S

Publiée le 14 mars 2019
    Whaou comment ça fait du bien de voir des séries de ce genre extrêmement bien jouées ! Merci à Netflix de les diffuser !! ... Carlos tu joues merveilleusement bien...
    Colette M.
    Colette M.

Publiée le 4 février 2020
    Superbe distribution defois histoire un peu trop brodée mais c est une série faut bien faire long BRAVO aux acteurs
    Olivier Sonneville
    Olivier Sonneville

Publiée le 5 mai 2020
    Une excellente surprise. Déjà une série espagnole c'est plutôt rare mais là, l'histoire est captivante. Les acteurs sont excellents et le doublage de très bonne qualité. Je me suis retrouvé absorbé dès le 1er épisode et j'ai avalé les deux saisons en une semaine. Bravo !
    Youcef Empty
    Youcef Empty

Publiée le 29 février 2020
    Excellente série espagnole, les épisodes sont longs (1h10) mais haletants, on ne s'en lasse pas. Je dirais qu'aujourd'hui les séries espagnoles dépassent les séries américaines en qualité (ne parlons pas des séries françaises). Elles arrivent à parler de tous les sujets, à créer de la complexité et de l'intelligence, là où les séries américaines et françaises s'enferment de plus en plus dans des poncifs, clichés et politiquement correct, qui finissent par tuer toute créativité. Ce côté rafraichissant c'est aussi l'absence de moralisation permanente (avec des gentils et des méchants, camp du bien et camp du mal) et la complexité des personnages (bons côtés, mauvais côtés, choix difficiles, regrets ..) qui les rend très humains, attachants, et facilite l'identification du téléspectateur à eux.
    Jean-Michel Ledoux
    Jean-Michel Ledoux

Publiée le 26 avril 2020
    C’est franchement pas bon ! Tout est prévisible, les acteurs sont vraiment très mauvais, c’est surjoué et pas crédible du tout. Allez plutôt regarder Ozark, qui en est à sa 3eme saison, vous ne perdrez pas votre temps Cdlt
    Alexandre Goldfarb
    Alexandre Goldfarb

Publiée le 11 mai 2020
    Cette série est inégale : parfois très bien, parfois moins bien.. Dommage car cela partait superbement... Les acteurs sont bons, les paysages sont beaux. On n'était pas loin d'une grande série...