Permis de vivre
    4,1
    558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de vivre ?

Publiée le 18 février 2020
    J’ai adoré cette série, elle est vraiment dans mon top 3! Beaucoup de suspens, et les acteurs sont très bons. La saison 2 est incroyable!
    Publiée le 20 février 2021
    Superbe série
    Haletant jusque la fin
    les acteurs sont géniaux
    Je regrette la triste fin de Némo qui nous a tenu en haleine depuis le début
    Super acteur
    J ai versé ma larme......
    Ben JI
    Ben JI

Publiée le 30 décembre 2020
    série très sympa, ....c est dommage on aimerait en voir plus :), il manque des scènes torrides , car les actrices sont méga bien foutues
    Patounette20
    Patounette20

Publiée le 21 février 2021
    Bravo à FERRO

Super acteur jai adore

Il aurait dû avoir la palme dans cette série captivante

Un regal

Super série
    Publiée le 6 mai 2020
    Le synopsis donne envie et l'idée de départ est bonne, cependant rien n'est crédible dans cette série !!
    Rien ne se passe comme dans la vraie vie. Les scénaristes ont fait comme ça les arrangeait : il y a des incohérences partout (je ne peux pas donner d'exemple au risque de spoiler), certaines situations sont improbables, les personnages devinent miraculeusement des choses et réagissent de façon complètement improbable. Et pour Lara ou Nina, à tous les épisodes on a le droit à des histoires de "je t'aime", "ah non finalement t'es un salaud", puis le lendemain "je t'aime à la folie tu m'as trop manqué"...
    Bref on dirait une mauvaise série américaine.
    Je suis très déçu de cette série, qui comme je le disais partait avec une idée très intéressante !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 6 juillet 2022
    Enorme cette série ! Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un divertissement de haut niveau. Un scénario avec de l'action et des rebondissements à chaque épisode qui malgré leur durée relativement longue se suivent très facilement, des acteurs au top et une photographie vraiment superbe !
    Publiée le 27 mars 2020
    Cette série est un vrai chef-d’oeuvre, mais il faut la voir jusqu’au bout pour comprendre sa beauté.
    Les personnages sont attachants, extrêmement bien joués (à voir en VO, conseil)
    La fin est très émouvante, on a pas envie que l’image s’arrête. J’ai honnêtement été emportée par l’histoire. La Galice est un endroit très beau, décors parfait pour accompagner l’histoire de Nemo Bandeira. A voir.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 22 septembre 2021
    Encore une série espagnole que je regarde sur Netflix et qui est vraiment manichéenne. Comme la demi douzaine déjà visionnée, on repère vite les méchants et les gentils et quasi tous les personnages sont des caricatures. Je n'ai pas réussi à aller au delà du quatrième épisode car ils sont bien trop longs sans donner vraiment envie de voir le suivant. A part ces défauts récurrents, il reste le décor naturel de la Galice, cette belle région espagnole que l'on a plaisir à découvrir si on ne la connait pas.
    Paul Rau-fée
    Paul Rau-fée

Publiée le 24 avril 2020
    J'ai vraiment trouvé cette série moyenne. Pas désagréable car elle nous tiens tout de même éveillé mais le scénario est souvent poussé et légèrement prévisible.
    Elle nous aura faite passé un bon moment pendant le confinement !
    Clara Kermoun
    Clara Kermoun

Publiée le 25 avril 2020
    Je n’aurai pas été jusqu’au bout de cette série, pourtant si bien notée...
    Alors que le premier épisode partait plutôt du bon pied, on se rend rapidement compte dès le second épisode qu’il s’agit d’une espèce de série télévisée version « plus belle la vie » et « amour gloire et beauté ». Trop d’histoires qui partent dans tous les sens et des scènes parfois un peu fausses voire ridicules. Je reste en incompréhension sur les bonnes notes sur cette série espagnole. Je déconseille.
    Claulizz75
    Claulizz75

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 juillet 2021
    une des meilleures séries que j 'ai vue!! VIVA ESPANA, super scenario, super acteurs, pas de " bienveillance nulle " à, la française, de pseudos bon sentiments, de " scénarios nunuches"pas de " Woke culture débilitante, de " quotas" avec des acteurs nuls qu'il faut placer comme en France!!!! je ne regarde plus que les séries et films espagnols qui surpassent toutes les series Européennes ou américaines!!
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 15 mars 2021
    De très bons acteurs et pas de temps morts, je pourrais résumer en deux mots ce que j'ai ressenti tout au long des épisodes de cette série : répulsion, fascination !
    Je suis passée très vite sur les épisodes 8 et 9 de la première saison tellement l'ensemble dégage une ambiance pénible, la corruption est partout jusque dans la police qui n'a pas le beau rôle, quand les flics ne sont pas corrompus, ils font tellement d'erreurs qu'ils en deviennent pathétiques !
    Je pensais arrêter à la fin de cette saison, mais la curiosité et la fascination l'ont emporté sur la répulsion, la deuxième saison ne manque pas de rebondissements et de surprises, le suspens ne faiblit pas jusqu'à la fin qui ne déçoit pas, bien au contraire, la maladie d'Alzheimer a certes le dernier mot, ce qui n'est pas une surprise, mais seulement quand le personnage principal qui en est victime le décide, il ne reste plus alors à la police qu'à finir le boulot !
    Valérie Pratdeseabra
    Valérie Pratdeseabra

Publiée le 5 mai 2020
    Une saison 1 très bonne et une saison 2 excellente ! Encore une série espagnol très réussie, de très bons acteurs , une belle histoire familiale , action, suspense, sentiment , on ne s’ennuie pas malgré le format de plus d’une heure dont nous n’avons plus trop l’habitude... à voir absolument
    Publiée le 15 juillet 2020
    Chef-d'oeuvre ! Evidemment, tout est trop, et il y a de la telenovela dans l'air. Mais il y a aussi, dans la démesure des péripéties, l'essence d'une authentique tragédie. Le final est sublime. et on n'oublie pas des personnages comme Ferro, entre autres. Remarquable.
    patb49
    patb49

Publiée le 10 mai 2021
    Tout d'abord le scenario, pas mal, l'histoire tient debout mais le reste? En premier point certains acteurs sont ridicules, voir le fils homo, on se croirait dans la cage aux folles, ensuite la mise en scène, là on touche le fond, on se croirait dans amour, gloire et beauté, c'est la vie de la mafia mais cela semble tellement ridicule dans la façon d'être filmé. bref à mon avis une série à éviter par son coté bébête. Que cela est loin de Coppola ou d'autres grands. si cela est une des meilleures série espagnole cela ne donne vraiment pas envie de voir les autres.