Permis de vivre
    4,1
    558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de vivre ?

Lili Von Tuanger
    Lili Von Tuanger

Publiée le 13 avril 2021
    Série palpitante et émouvante à voir absolument. Les épisodes sont certes longs (en moyenne 70 à 80 minutes) mais c'est tellement haletant qu'on est complètement pris dans l'histoire et on ne voit pas le temps passer, plus on avance plus l'intrigue est captivante. On finit par s'attacher au personnage de Némo qui veut réparer les erreurs du passé tant bien que mal avec le peu de temps qu'il lui reste 🥺
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 15 mai 2023
    les deux " vieux" Nemo et Ferro sont très bons, forment un duo qui fonctionne bien. le reste est très léger ................. les incohérences se suivent, les personnages secondaires sont moyens, leurs profils ne sont pas travaillés. Comme toujours, une série espagnole assez intéressante pour ses décors, son ambiance. Avec un vrai scénario, c'était parfait.
    Emmanuel C
    Emmanuel C

Publiée le 20 décembre 2022
    Excellente série, qui surpasse ,séries américaines, françaises, et autre, de très bons comédiens, bcp de rebondissements, la meilleure série de mafieux que j ai jamais vu, bonne vf et ces comédiennes sont canons
    Publiée le 2 février 2020
    Sérieux je lis que cette série et bien interpréter au secours ...que des clichés ...je crois n'avoir jamais vu des acteurs aussis mal joué... dialogues houa...et l'histoire na aucune cohérence...bref d'habitude j'adore les séries espagnol mais la c'est vraiment raté...
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 30 juin 2020
    Les premiers épisodes on déteste pas mal d'acteurs, mais au fur et à mesure que l'on regarde la série on s'attache à eux car nous comprenons pourquoi parfois ils sont aussi odieux .
    Je n'ai pas encore vu la saison 2 et je vous invite à regarder cette série qui est géniale ..
    Les acteurs jouent merveilleusement bien, il se passe toujours quelque chose qui nous invite à poursuivre encore et encore les autres épisodes.A ne pas manquer ! je viens de terminer les deux saisons c était génial et la fin est époustouflante !
    Terry T
    Terry T

Publiée le 1 novembre 2023
    Série ratée et risible. Scénario ridicule et improbable. Les acteurs sont mauvais et on ne croit pas un seul instant à cette histoire. Dommage car il y avait du potentiel mais tout se gâte après seulement quelques épisodes. A éviter.....
    SamCo
    SamCo

Publiée le 17 avril 2023
    Cette série n’est pas mal. Le jeu des personnages est plus ou moins heureux. Mais ce qui m'a fait l'arrêter c'est son côté « télénovela ». Des relations amoureuses en particulier qui finissent par renvoyer aux "feux de l'amour". Certes le tout est au-dessus d’une simple série à l’eau de rose mais beaucoup trop de personnages soit manque de crédibilité soit sont de vrais clichés. Donc avis aux amateurs, si cela ne vous gêne pas, allez-y !
    sylvain2noumea
    sylvain2noumea

Publiée le 31 juillet 2023
    Bien que parfois un peu ridiculement dans le style telenovela, du fait des jeunes acteurs, la prestation servie par le duo Jose Coronado et son comparse Luis Zahera vaut franchement le détour. ( déjà vus dans Entrevias)
    La VOSTF en espagnol est largement au dessus de la VF.
    Domi22
    Domi22

Publiée le 22 mai 2023
    Beaucoup de commentaires positifs que je partage. Belle série qui merite une très bonne note. J'ai découvert l'acteur principal ainsi que son acolyte dans une autre série, Entrevias. Et j'avais beaucoup apprécié ces 2 personnages.
    Et avec cette nouvelle série, l'essai est transformé.
    Snecario, intrigue, actrices et acteurs au top, mention speciale également pour Lara, Mario et Berta.
    LUC DU PLESSIS
    LUC DU PLESSIS

Publiée le 6 avril 2021
    Franchement, je suis assez étonné des AVIS du bas de classement; mais finalement, tous les goûts restent respectables.
    Plus sérieusement, un 4,5 (pour en garder sous la pédale pour d'autres séries à, je l'espère, venir) pour PERMIS DE VIVRE, une énième TRES BONNE production Espagnole qui complète un déjà beau catalogue, chatouillant désormais les meilleurs productions de séries, comme tout le monde le sait..
    CELLE-CI ne fait pas mentir ce nouveau courant.
    __
    Dans un style bien à eux, ce THRILLER à suspense, quelque peu DRAMA, tient toutes ses promesses.
    Bien construit, le climat espéré se met en place TRANQUILLEMENT mais avec une précision chirurgicale, après les 3 ou 4 premiers épisodes, pourtant bien engagés : le CRESCENDO passionne et promet à chaque BAISSE de rideau en fin d'épisode une SUITE encore plus inattendue..
    __
    TOUT Y EST, avec forcément ces rebondissements incroyables, qui, dans cette série, surprennent peut-être plus qu'ailleurs.
    Si vous aimez ces climats haletants, les trahisons, les plans hautement élaborés, ces personnages qui passionnent, haïs ou adulés, PERMIS DE VIVRE est absolument à regarder d'urgence, servi par, une fois de plus, des ACTEURS hors normes qui renvoient au placard ceux de l'industrie du Cinéma, traditionnel s'entend.
    Dans le style de : Mar de Plastico, (surtout la saison 2 pour cette dernière).
    Publiée le 5 décembre 2020
    J’adore,j’adore, tellement une bonne série ils nous les deux dernières épisodes de la deuxième saison,très captivant
    je pense que je n’ai jamais aimée une série comme celle là.Bravo à celui qui l’a réalisé.Et je donne un gros 5étoiles👏😊
    Renée R.
    Renée R.

Publiée le 3 avril 2021
    J´ai adoré cette série espagnole. Très bons acteurs ! Pour moi une des meilleurs séries .
    J´espère voir une troisième saison. Le thème de Alzheimer (Ma mère avait Alzheimer) La trahison, le meurtre,
    la corruption, l´amour, de très beaux acteurs.
    Publiée le 23 juin 2020
    J'adore les acteurs jouent tous super bien une des meilleurs séries dans le top 5 des 10 dernières années avec la Casa del Papei
    Publiée le 13 mai 2020
    Superbe série, les acteurs sont très bons et l histoire est vraiment bien faite moi j adore et ça fait du bien une série comme celle là !! Le scénario est plutôt bien ficelé je vais sûrement voir la saison 2 maintenant ! Et bien sûr quoi qu on en pense en regardant cette série on est obligé de s attacher à certains acteurs, franchement vraiment bien !
    Kornprobst Romain
    Kornprobst Romain

Publiée le 16 septembre 2023
    Une histoire captivante, des personnages complexes et fouillés, une réalisation et un jeu d'acteur au cordeau. Cerise sur le gâteau, la série finit de manière cohérente et aboutie. Beaucoup de talent de manière générale Je recommande chaudement