Aux Animaux la guerre
    Votre avis sur Aux Animaux la guerre ?
    Lydie G
    Lydie G

Publiée le 15 novembre 2018
    Mou, sans intérêt pour un livre qui aurait nettement mérité mieux! Et tout ça en 6 épisodes... quelle langueur
    Marion Festraëts
    Marion Festraëts

Publiée le 22 novembre 2018
    Très très bonne série, bien écrite, extrêmement bien réalisée, emportée par des comédiens exceptionnels, qui parlent de sujets actuels, la misère des industries sinistrées en zones rurales, la solitude des campagnes, la détresse et le courage de ceux qui tentent de s'en sortir malgré tout. Dommage que le public ne suive pas et se contente de gober comme des flans ses capitaines Marleau.
    Julien W.
    Julien W.

Publiée le 15 novembre 2018
    Enfin une série qui adapte un roman réaliste montrant la dure réalité de l’injustice sociale en France. Il en faudrait plus.
    Rene K
    Rene K

Publiée le 16 novembre 2018
    J aime enormement dommage la scene avec la vache /J'ai failli abandonner la série ..et j ai eté tres choqué .Que fait le CSA ils auraient dû faire retirer cette courte mais minable scène
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 16 novembre 2018
    Une série qui change ! Qui dépeint, parfois avec beaucoup de cruauté, l'injustice sociale . Les acteurs sont remarquables de vérité . A voir même si tout au long des épisodes le climat est très anxiogène.4/5.
    Camille P.
    Camille P.

Publiée le 4 décembre 2018
    ça a un intérêt de dénigrer les vosgiens, enfin quand s'en est, c'est a chier pour être poli
    Élisabeth W
    Élisabeth W

Publiée le 25 novembre 2018
    Merci pour ce magnifique moment de télévision, tout y est partait, le scénario, la mise en scène, et la région de l' action, mais que dire des acteurs et actrices ? Magnifiquement justes, incarnés dans leur personnage respectifs. Ce téléfilm pose des questions,et c'est très bien. Je suis totalement accroc à cette série. Vivement jeudi prochain Encore milles mercis et félicitations 😤 pour cette réalisation 🙆
    Fabiãn R.
    Fabiãn R.

Publiée le 6 décembre 2018
    Une vraie bonne série originale française, ça change des autres propositions télévisées. Les personnages donnent envie de les suivre, l'ambiance est là, le thème est originale. Une série d'auteurs.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 20 janvier 2019
    Pas mauvais mais pas transcendant non plus ! Certains passages valent le détour, d'autres laissent complètement indifférent et franchement cette série est un peu fade. Heureusement que Roschdy Zem est là pour remonter le niveau ! Il est encore une fois excellent, charismatique et touchant et franchement sans lui, la série ne vaudrait pas un kopeck. La présence du merveilleux Eric Caravaca rajoute une petite touche agréable et j'ai passé un bon moment avec cette série sans pouvoir dire que je l'ai vraiment aimée. Bien étrange que le sentiment qu'elle me laisse !
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 23 décembre 2018
    Série française dure, brute et glauque à souhait. C'est très bien joué et l'histoire est bien écrite. Malheureusement la mise en scène est très mauvaise et donne cette désagréable impression de regarder plus un mauvais téléfilm policier qu'une série noire de qualité...
    Michel H.
    Michel H.

Publiée le 1 décembre 2018
    Il aurait fallu 2 épisodes de plus à cette série pour éviter d'en bâcler la fin. Dommage, les acteurs sont excellents mais à trpop vouloir approfondir les rôles secondaires (Bonny and Clyde à la française et le cancer de Tchéky Karyo) l'intrigue principale en souffre et donne un sentiment d'inachevé.