John Doe
    Votre avis sur John Doe ?
    Simon1310
    Simon1310

Publiée le 7 juin 2014
    John doe est une série que j'ai découvert sur la six m'attendant à pas grand chose de celle ci j'ai tenu toutefois à la suivre et progressivement je me suis rendu à quel point cette série était genial le concept rappelle beaucoup celui du caméléon à savoir un homme hors du commun à la recherche de son identité qui vient en aide aux personnes en détresse, la particularité de cette série se trouve dans le fait que le héros dispose de connaissances sur absolument tout sauf sur lui même et chaque révélation qui sera faite sur son identité apportera son lot de mystère. L'acteur Dominic Purcell bien meilleur que dans PRISON BREAK, est excellent, malgré son physique, les autres acteurs jouent parfaitement surtout William Forsythe. Je n'aurai qu'un regret toutefois c'est cette série se soit arrêté qu'au bout de quelques épisodes ; la série n'ayant connu peu de succès.
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 27 avril 2015
    Quelle déception ! Comment peut-on produire une série d'une si grande qualité et ne pas la renouveler en laissant son public sans réponse ? Peut-être justement parce que le public n'était pas aussi nombreux. Dommage !
    Nico R
    Nico R

Publiée le 9 juillet 2013
    Quelle déception. Voila une série qui commençait bien avec un homme amnésique aux capacités intellectuelles extraordinaires poursuivi par une organisation secrète. Dominique PURCELL semblait à l'aise dans ce rôle et l'on retrouvait les éléments classiques de ces séries du complot. Pourtant l'idée de ne faire avancer la trame principale que très lentement avec des enquêtes policières cassait un rythme déjà un peu mou. Et cette fin bidon avec un rebondissement tiré par les cheveux sans suite laisse le sentiment amer de s'être fait avoir, d'où ma note assez basse.
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 5 juillet 2010
    John Doe aurait pu devenir la série par excellence. Une histoire avec un fort potentiel, des acteurs briands. Mais hélas la série n'a pas été soutenue par la chaine faute d'audimates. Une série de plus tuer dans l'âme. Dommage...
    julio2442
    julio2442

Publiée le 10 juin 2011
    Tout simplement pour moi une des meilleurs séries de tout les temps !
    pipo9010
    pipo9010

Publiée le 2 décembre 2010
    Série originale quoi qu'en dise certains, intrigue bien ficelée, rythme halletant... dommage que la série ai été stoppée nette... existe t'il une pétition pour son retour?
    Guillaume Franchet
    Guillaume Franchet

Publiée le 12 février 2013
    J'adore cette série, c'est dommage que la suite n'ai pas été faite.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 avril 2013
    Même si la série a très mal vieillie, l'idée d'un homme sans mémoire mais avec toutes les connaissances est bonne et le restera. Rajoutons quelques intrigues, un peu plus d'adrénaline et d'enjeux et le remake fera carton plein. 3/5
    Real C
    Real C

Publiée le 11 octobre 2013
    1 saison et puis s'en va ! Avant Prison Break, Dominic Purcell se faisait la main dans cette petite série qui assez plaisante à regarder mais qui c'est brutalement interrompue. On ne saura jamais la fin.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 décembre 2006
    Voilà une série bien originale. Un homme se réveille nu sur une île, il se rend compte qu'il connaît tout excepté son nom. Au-delà de la banale histoire du gars amnésique qui recherche son passé, la série met également en exergue ses facultés dans l'aide qu'il donne à la police locale. Et c'est sans compter sur une organisation secrète qui s'intéresse à lui, et également des services secrets qui entendent parler de lui, ce qui bien entendu l'empêche d'avoir une vie normale à laquelle il aspire. Comme je l'ai dit, la série ne révolutionne pas le genre, sorte de mélange entre Le Caméléon, Profiler et la Mémoire dans la Peau. Je trouve que la série aurait gagné à développer davantage ses relations avec son cercle d'amis tel que Digger, l'inspecteur Franck et surtout sa relation avec Jamie la chef de police. De même, j'ai été déçu que le personnage de John Doe tende tellement à se conformer au mode de vie volontiers caricatural américain : il boit de la bière, regarde des match de foot à la tv et commande des pizzas... Son perso aurait pu être plus sophistiqué et plus recherché... L'histoire de l'organisation Phénix est bien foutu et donne un peu de piment et d'intérêt au récit.
    ckvin2051
    ckvin2051

Publiée le 12 août 2009
    Série interessante mais qui s'est arrêté un peu trop vite à mon gout. Dommage...
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 1 octobre 2010
    Une série intéressante mais pas passionnante, la seule vrai révélation venant dans le dernier épisode de la saison qui est aussi le dernier épisode de la série. Un coup d'épée dans l'eau.
    epines83
    epines83

Publiée le 12 février 2008
    Une série que j'ai regardé avec plaisir à sa sortie, hélas elle a fini en queue de poisson comme on dit... elle aurait vraiment méritée mieux !!
    Kultas95
    Kultas95

Publiée le 30 décembre 2011
    Bon concept dommage que la serie se soit arreté si vite meme si le filon commencais à s'epuiser. On reste quand meme un peu sur sa faim du aux grandes zones d'ombres encore presentent .
    amityville666
    amityville666

Publiée le 18 mai 2008
    Quelle série ! De l'action, du suspens et le dernier épisode ( que je viens de voir ) est très haut en révélation ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu de saison 2 car elle est bien cette série !