NIH, alertes médicales
    1,9
    Votre avis sur NIH, alertes médicales ?
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 décembre 2010
    NIH, alertes médicales est une bonne série de Jason Horwitch. La mise en scène est irréprochable, les scénarios des épisodes sont bien ficelés et on reste la série est toujours intéressante au cours des saisons. De plus, les acteurs comme le grand Neal McDonough sont convaincants dans leurs rôles.
    Real C
    Real C

Publiée le 18 décembre 2013
    Cette série est une vrai énigme pour moi. Je l'ai vu prendre la place de N.C.I.S dans le créneau horaire et puis... plus rien. Mise à par ça j'ai trouvé qu'elle était presque une pâle copie de Preuve à l'appui. Du coup elle ne m'a pas interessé plus que ça.
    Ace_17
    Ace_17

Publiée le 1 novembre 2008
    "NIH:alertes médicales" une série télé qui vraiment bien avec un casting dont Anna belknap vu dans "fbi:opérations secrètes" et des épisodes très bien faits. EXCELLENT!!nombres d'étoiles:*******=7/10
    sahara174
    sahara174

Publiée le 12 novembre 2008
    j'ai vu cette série ya pas mal de temps et j'ai adoré!!! elle sort du lot de par son univers qui mélange médecine et enquêtes de terrain. j'adore et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 2! A quand la sortie DVD de la saison 1 pour les fans???
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 4 janvier 2008
    Une série assez originale puisqu'elle importe le concept du "whodonit" dans le contexte médical et que cette fois-ci, les assassins sont des virus ou des bactéries microscopiques. Les scénarios nous racontent la course contre la montre de cette équipe d'experts qui travaillent pour le gouvernement. Le canevas des sénarios varie assez peu, d'où une impression de déjà vu à la plupart des épisodes mais c'est fait avec un savoir-faire évident et la série bénéficie de l'interprétation solide et du charisme fou de N. Mc Donough, qui apporte une touche plus profonde à son personnage (autour de lui, les personnages sont un peu trop classiques même si les interprètes sont talentueux). Mise en scène efficace, bonne musique mais univers trop limité pour une série qui reste dans la norme américaine moyenne.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 29 juillet 2008
    Une série qui devient très vite lassante, d'ailleurs elle a été arrêter très vite !!
    trita
    trita

Franchement, j'adore : je trouve que l'histoire est super cool et le scénario bien tourné. Les acteurs sont trop bien comme celui qui a joué dans Jake 2.0 (série que j'aime beaucoup d'ailleurs). Neal Mcdonough joue très bien son personnage et franchement, il est super mignon. C'est une série qui mérite qu'on la regarde et qui j'espère, continuera avec de nombreuses saisons.
    tsubasa44
    tsubasa44

Publiée le 29 janvier 2009
    Une bonne série avec un excellent neal mcdonough et adna belknap. La série surfe sur les experts mais à du mal à décoller d'où la seule saison. Les intrigues sont bien menées et nous fait réfléchir sur nos façon de vivre et l'hygiène. ça nous fait réfléchir à beaucoup de chose de la vie quotidienne.
    bantha
    bantha

J'espère que cette série ne trouve pas son inspiration dans le film Alerte, car si c'est la cas ils feraient mieux de le revoir! Les personnages manquent de charisme, les histoires sont des plus banales et on sent le manque de motivation des scénaristes qui a mon avis pourraient étaler leurs histoires sur plusieurs épisodes. Bref, cette série essaie de surfer sur l'effet Experts, dont il y a déjà 3 versions, mais sans succès. Une série à éviter, d'autant plus qu'elle ne comporte qu'une saison... Encore merci a M6 pour cette série!
    jazz59
    jazz59

Après avoir vu les 2 premiers épisodes : pas mal... il faut laisser le temps à la série de s'installer et à nous télespectateurs de faire connaissance avec les personnages. A suivre..
    Kweolf
    Kweolf

NIH, c'est une série pas vraiment d'un nouveau genre, puisqu'elle oscille entre Urgence et les Experts, mais dont le concept est original. Pour être objectif, il faut bien avouer que ça ne mise pas sur l'action à gogo, et que certaines lenteurs peuvent se ressentir. La réalisation avec cet espèce de filtre bleu, c'est pas non plus ce qu'on a vu de mieux non plus. Outre Neal McDonough, les comédiens sont corrects, dans des personnages pas toujours haut en couleur. Mais Neal... Lui c'est le charisme à l'état pur. Non seulement son jeu est bon, très juste, mais en plus il dégage une classe naturelle, une aisance, bref du charisme. Si son rôle n'est pas aussi en relief que dans Boomtown par exemple, où il dévoile tout son talent, il arrive néanmoins à sublimer Steven Connor. En faire un chef de meute à la poursuite des méchants virus. Pour résumer, NIH est une série qui serait très moyenne, avec des scénarii intriguants mais parfois un peu mous, sans la présence de Neal McDonough, vraiment très classieux et imposant.
    Enigma06
    Enigma06

Publiée le 14 août 2010
    On suit ! On se demande ? Et on trouve ! J'aime bien ce genre !
    p40tiger
    p40tiger

Publiée le 17 juin 2007
    erzatz des autres series du genre: ca pioche partout dans les autres, un peu d'emotion, de suspense, d'action, de gnangnan, de flippe, on remue le tout et on a un produit buvable mais sans saveur particuliere..ca rempli les grilles de programme.. ca vieillira surement tres mal comme serie, d'ailleurs ca a deja vieilli..avalé et oublié comme une mauvaise pizza..
    Nolwenn_57
    Nolwenn_57

Je trouve cette série fantastique. On y apprend beaucoup de choses au point de vu médical et sur les caractères des personnages. Côté amour, dommage que Steven Connor ne soit pas avec Natalie Durant, en tous cas je les adore.
    Isabelle De Magalhaes
    Isabelle De Magalhaes

Publiée le 23 mai 2012
    il est très dommage qu'il n'y ai jamais eu d'autre saison !!!