Locke & Key
    Votre avis sur Locke & Key ?
    hhh t
    hhh t

Publiée le 10 février 2020
    Les personnages sont parfois un peu stupide spoiler: le gamin qui parle à une femme dans le puits et ça ne lui pose aucun problème ; spoiler: la mère qui travers le miroir alors que même son gosse lui dit que c'est pas prudent mais dans l'ensemble ça va, difficile cependant d'imaginé cette série sur la durée. Les flirtes sont aussi un point noir tellement ils sont bateaux voir cliché et qu'on en a rien à faire, surtout car c'est du déjà vu. La série n'a pas la prétention d'être une grande série mais elle se donne les moyens de faire le taf. J'espère cependant que les scénaristes ont une vue d'ensemble et qu'ils savent où ils vont.
    𝑴𝒂𝒕𝒉𝒊𝒔 :) 🎬
    𝑴𝒂𝒕𝒉𝒊𝒔 :) 🎬

Publiée le 21 février 2020
    -Locke & Key est une série américaine sortie le 7 février 2020 sur Netfix. Les acteurs principaux sont Emilia Jones (Kinsey Locke), Connor Jessup (Tyler Locke), Jackson Robert Scott (Bode Locke) ainsi que Darby Stanchfield (Nina Locke). -Après le meurtre de leur père, la famille Locke enménage dans leur maison ancestrale "Keyhouse". Frères et sœurs vont découvrir des clés magiques liées à la mort de leur père. Mais quand les enfants Locke vont explorer les pouvoirs uniques de ses clés, un mystérieux démon s'éveillera et ne reculera devant rien pour leur voler les clés. -Saison 1 : 3,8/5 Très bonne série doté d'une grande originalité ! J'ai vraiment adoré que ce soit le casting, l'histoire, les effets spéciaux, tout m'a plu. C'est intriguant, stressant par moment ! Je reviens sur le casting car Emilia Jones (vu dans Ghostland) m'a scotché, ainsi que Connor Jessup. Les musiques sont sympa, la famille est attanche, enfin bref, très satisfait du résultat, je vous la recommande ! j'attends avec impatience la saison 2 !
    Alice21
    Alice21

Publiée le 9 février 2020
    Alors oui mais non ... L'univers est bien, l'idée des clés magiques est bien et le scénario dans sa globalité est original. Mais y'a trop d'incohérences : au fur et à mesure que l'on avance dans la série, les personnages prennent des décisions complètement absurdes qui dépassent l'entendement . On passe son temps à dire aux personnages : mais non fais pas comme ceci, fais pas comme cela. Trop prédictible . Aucune surprise franchement. Je suis déçue car cela semblait pourtant prometteur. ça se regarde mais ça casse pas trois pattes à un canard.
    Samuel B
    Samuel B

Publiée le 9 février 2020
    Super série fantastique, vraiment sympa et captivant attente la saison 2 . Merci Netflix pour cette série qui change
    deville L.
    deville L.

Publiée le 12 février 2020
    Je n'ai pas boudé mon plaisir mais ... trop "KING", donc des situations ultras prédictibles pour les amateurs de l'écrivain. Le fils devrait quitter un peu le giron de papa pour prendre son envol ... Beaucoup d'incohérences également, c'est souvent le cas quand on a la paresse de mieux chercher comment amener les personnages vers telle situation. Pour le reste ça se regarde gentiment en espérant qu'ils sauront mieux exploiter la saison 2 !
    wawrzy5
    wawrzy5

Publiée le 11 février 2020
    + : Visuel et histoire sympa, ne connaissant pas les bouquins. - : insuportable à s'arracher les poils du dos quand les personnages prennent des décisions totalement absurdes et stupides a faire des bons dans le canapé tellement c'est énervant, du coup peu de surprise on anticipe assez facilement les entourloupes et du coup la série devient fade, des longueurs, aurait pu être plié en 8 épisodes facilement, méchante pas si méchante sauf des pics rare de cruauté extrême incompréhensible d'ailleurs Bref.
    Je B.
    Je B.

Publiée le 8 février 2020
    Série très sympa, se regarde facilement, on se laisse vite prendre. Le jeu d'acteur n'est pas trop mal, décors sympas. Hâte de découvrir plus de clés!
    Loki T.
    Loki T.

Publiée le 10 février 2020
    Cette série est vraiment excellente! Pour directement passer aux points négatifs, je dirais que certains effets spéciaux sont ratés comme spoiler: Les moments avec la clé fantôme ou la peur de Kinsey , mais sinon très bien faits comme spoiler: La clé à combustion, la "Head-Key"(Yep j'ai regardé la vo) . Ensuite je dirais que l'actrice qui joue spoiler: La mère de la famille Locke est vraiment limite dans son rôle... elle est souvent malheureusement beaucoup trop "inexpressive". Enfin bon, je dirais que ce sont mes poings négatifs... à part peut-être un où deux personnages secondaires qui m'ont refroidit mais c'est à vous de voir. Pour ce qui est du positif, je dirais principalement que l'histoire est particulièrement originale et bien tournée. On a un mélange de série familiale et glauque voir mystérieux en même temps.(c'est pas familial attention!) La série me fait d'ailleurs énormément penser aux "Monde De Narnia" (Le 1) D'ailleurs spoiler: Ils font plusieurs fois référence au Monde de Narnia ce qui est plutôt amusant . De plus, Les 3 enfants Lockes sont vraiment bien dans leurs rôles, ils me font penser aux enfants de Lost In Space, spoiler: surtout "Bobe" le plus jeune qui est exactement pareil au héro de la série . Enfin les musiques sont plutôt basiques, rien d'exceptionnel, de même pour les décors, c'est juste un manoir sympathique et mystérieux. Parcontre je tiens à faire une mention spéciale à la "Méchante" de la série qui est juste parfaite dans son rôle. Je ne sais pas si vous connaissez (c'est un dessin animé DreamWorks) le personnage d'Eris dans le film Simbad. Ce personnage à juste porté le film(dessin animé) tellement elle est parfaite. Et bien "La Méchante" de la série (car son nom est un spoil) est exactement pareil qu'Eris, à se demander si ils n'ont pas copié le personnage. Enfin bref, je m'attarde, et je m'arrête la pour que vous puissiez vous même regarder la série et vous faire votre propre avis. Bon visionnage !
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 8 février 2020
    Une série excellente et qui ne manque pas de rebondissements. Un casting qui joue de manière très juste, tout le monde est bien dans son rôle. Un univers impressionnant qui regorge de surprises et un travail sur la photographie au niveau des couleurs qui est fantastique. Je conseille grandement.
    slauriane
    slauriane

Publiée le 14 février 2020
    Original, suspense, drôle par moment, une histoire sympa.. Les épisodes se regardent facilement et vite!
    pauline g
    pauline g

Publiée le 14 février 2020
    La série est vraiment géniale, j'ai accroché tout de suite c'est intriguant et stressant. Des p'tits moment de flippe aussi même si il me faut pas grand chose. J'attends la saison 2 avec impatience.
    Aurelie Babin
    Aurelie Babin

Publiée le 8 février 2020
    Tres bonne série qui nous plonge dans le fantastique autant que dans l'aventure. Vraiment très bien. Vite la saison 2 ;)
    Marie M
    Marie M

Publiée le 10 février 2020
    Série très bien réalisée, avec de bons acteurs, notamment Darby Stanchfield. J'espère vivement une 2 ème saison et plus.
    Eric Monpoix
    Eric Monpoix

Publiée le 10 février 2020
    N'ayant pas lu le comics , Je trouve la série plutôt bien monté avec une performance d'acteur agréable. Je conseille à tous les amateurs de monde fantastique.
    Edith D
    Edith D

Publiée le 11 février 2020
    les 4 premier épisodes placent les personnages, leurs rôles, l'action commence vraiment à l'épisode 4 quand spoiler: l’écho entre vraiment en action et fait des victimes, on découvre ce qu'elle veut, mais qui est-elle vraiment ? est-ce un personnage du passé ? - une intrigue sur le passé du père surgie aussi, - pourquoi la mère perd-t-elle la mémoire dans l'épisode du miroir ? pourquoi l'oncle ne se souvient pas de l'époque des 3 noyers ? - que veut vraiment l'écho ? je pense que tout à un rapport avec le passé du père et des trois noyés, l'histoire qu'il raconte à ses enfants doit avoir un rapport avec ce passé, un peu bon enfant, pas si sur que ça, à voir, mais surtout ne pas s'arrêter à l'épisode un car la suite devient plus palpitante, comme bien souvent pour les séries sur Netflix, c'est crescendo