Locke & Key
    3519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Locke & Key ?

Morgane M
    Morgane M

Publiée le 28 août 2022
    La base de l’histoire est vraiment bonne si on aime ce genre. Par contre il y a pas mal de chose qui ne vont pas au niveau des personnages. Tout le déroulement de l’histoire est basé sur les mauvaise décisions des protagonistes, si ils étaient plus crédibles( a savoir avec des réactions normal d’être humain lambda) il n’y aurait pas d’histoire parceque les problèmes seraient facilement évités, les personnages sont clairement stupide, immature et naif. Le seul qui sortait sont épingle du jeu était le plus jeune de la fratrie mais pour des raisons obscures dans la saison 3 il devient insupportable et multiplie les caprices pour les mettre tous encore plus dans le petrain. C’est vraiment dommage la serie serai vraiment bonne sans toutes ces absurdités
    Elo Die
    Elo Die

Publiée le 25 mai 2023
    Une série de fou, j'ai adoré.
    Du suspense, une série intéressante avec une intrigue qui sort vraiment de l'ordinaire.
    Dommage qu'il n'y ai pas une saison 4 😔
    Equinside Magazine
    Equinside Magazine

Publiée le 17 août 2022
    Locke & Key est réellement une « pépite » du fantastique.

3 saisons justes. Elles méritent le détour et bien plus encore.
    Milie B.
    Milie B.

Publiée le 23 août 2022
    Série très accrocheuse, l'histoire est originale, l'ambiance sympa et en plus il y a une fin et c'est ce que j'apprécie sur une série afin qu'elle garde un bon niveau et respecte le spectateur.
    Xavier Ancel
    Xavier Ancel

Publiée le 4 décembre 2022
    Série illogique et stupide malgré le concept intéressant. Exemple tout bête, saison 1 épisode 10:

1/ Laisser la clé pour la couronne à Ellie au lieu de la garder. Résultat Dodge peut se servir de la couronne des ombres ...
    2/ Balance Dodge dans la porte noir sans réfléchir en sachant qu'il y a une clé pour changer de corps et qu'il y a même pas la couronne...

Et j'en passe !
    Free and Blessed
    Free and Blessed

Publiée le 16 août 2022
    La première saison était serte un peu molle mais offrait de belles perspectives de développement lors des prochaines saisons. Sur la saison 2 j'ai été agréablement surprise: l'univers est plus sombre et plus "magique", les épisodes se laissent dévorer tellement l'intrigue est captivante (elle l'a été pour moi en tout cas!). Mais la saison 3 est une pure déception.. je la trouve bâclée c'est tellement dommage... On dirait que l'écriture était motivée par un manque cruel d'inspiration. Ainsi on se retrouve avec des épisodes parfois bien plus courts que d'habitude, et seulement 8 épisodes. J'aurais aimé voir certaines intrigues creusées plus en profondeur Josh Bennet et Gideon ou encore le retour de Bode dans le passé quand il rencontre les premiers Locke fabriquants de clés... Bref je suis déçue..
    Redfish
    Redfish

Publiée le 16 mars 2023
    Quelle déception.
    Une saison 1 plus que correcte.
    Suivi d'une saison 2 en demi-teinte.
    Et pour finir une saison 3 catastrophique.
    Un méchant risible, ridicule et débile. Même Dodge bascule en mode débile, incapable de gérer ses émotions pour échafauder un simple plan.
    Ne parlons même pas des autres personnages introduits, sans aucun impacts sur l'histoire (les deux sorcières dans la boule de neige, la copine de Tyler, etc...) ou de la modification de la clef de l'horloge totalement absurde.
    Et surtout des incohérences de partout, des facilités de scénarios et j'en passe.
    Un vrai gâchis... le comics méritait bien mieux comme adaptation.
    Aurelie Babin
    Aurelie Babin

Publiée le 8 février 2020
    Tres bonne série qui nous plonge dans le fantastique autant que dans l'aventure. Vraiment très bien. Vite la saison 2 ;)
    Samuel B
    Samuel B

Publiée le 9 février 2020
    Super série fantastique, vraiment sympa et captivant attente la saison 2 . Merci Netflix pour cette série qui change
    Anaïs Kowalyszyn
    Anaïs Kowalyszyn

Publiée le 7 octobre 2022
    J'ai adoré cette série, légère et très mystérieuse. La saison 3 est incroyable, avec des tournures qu'on s'attendait pas. Vraiment très intrigant, sauf pour 1-2 épisodes mais cela n'as enlevé rien dans lensemble de la série. Vraiment une belle série a découvrir, j'ai hâte a la saison 4 !!!
    nicolas v
    nicolas v

Publiée le 29 août 2022
    Série qui démarre bien mais malheureusement ne s'améliore pas avec le temps. L'histoire n'est prolongée que par les décisions stupides des personnages et c'est dommage. Ça gâche vraiment le plaisir je trouve, surtout sur la saison 3. Dommage que les scénaristes ne soient plus imaginatifs pour trouver des rebondissements.
    Loic Bouillon
    Loic Bouillon

Publiée le 10 octobre 2022
    Le thème a du potentiel. J'ai apprécié la saison 1 et 2. Cependant la saison 3 est sans intérêt, les intrigues sont très (trop) souvent déclenchées par des maladresses des acteurs principaux. A la fin, on se demande si ils ne sont pas "débiles". Je pense qu'il devrait arrêté la série car les scénaristes sont clairement en panne d'idée.
    Lucas Megdoud Pellegrini
    Lucas Megdoud Pellegrini

Publiée le 21 août 2022
    Pire série, intrigue illogique et nulle, des actions bêtes, un jeux d'acteurs insupportable et surjoué, heureusement qu'elle est terminée ! J'ai mis 0,5 parce qu'on peut pas mettre moins
    Vinc
    Vinc

Publiée le 19 août 2022
    Déçu…
    Les deux premières saisons été bien mais sur la saison 3 le scénario est complétement nul.
    Les sujets sont téléphonés, on devine tout à l’avance. La famille Locke enchaine les idioties, ils ont 2 neurones…
    Bref, vivement que cela s’arrête
    Amandine Millet
    Amandine Millet

Publiée le 16 août 2022
    La saison 1 démarrée bien, l'idée de l'histoire est très originale de base pour des ados, néanmoins à partir de la saison 2 ça devient un gros foutoir, et ça part dans tous les sens. Je trouve qu'on s'y perds et qu'ils en ont trop fait.