White Gold
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur White Gold ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 23 février 2020
    Enorme ! Ça parlera aux vendeurs ! et une super ambiance 80's et pur musique . Une tuerie cette série !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 9 novembre 2019
    Le concept me laissait sceptique mais il est juste l'occasion de dépeindre des situations cocasses avec des personnages hauts en couleur et parfois exaspérants. L'humour british est toujours décapant
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 juillet 2022
    Enorme ! Je ne connaissais pas cette série et j'avoue être agréablement surprise ! Son humour anglais décapant est à mourir de rire et la bande son colle parfaitement avec l'ambiance. Ed WESTWICK est impeccable dans ce rôle de commercial à l'ambition sans limite.
    mike j
    mike j

Publiée le 12 mai 2021
    Saison 1 rythmée, ambiance année 80 reussie et humour à l'anglaise gagnant. Mais pourquoi la saison 2 fait l'objet d'une propagande feministe lourdingue à tout les episodes ??? c'est juste scandaleux, ça gache tout le plaisir.
    Publiée le 30 mars 2019
    Enfin une série anglaise qui tient la route, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu.On n'est pas dans de la science fiction, mais cette série ressemble à Misfits au niveau délire.Bravo !
    Diane S
    Diane S

Publiée le 17 janvier 2021
    Très trash, très drôle, très British, mais on se régale. Les personnages féminins et masculins sont tous excellents.
    Sembey
    Sembey

Publiée le 8 février 2024
    "White Gold" s'affirme comme une série britannique captivante, brillant par son humour singulièrement anglais. La série nous immerge dans le quotidien de Vincent, un vendeur de fenêtres dont le personnage, oscillant entre charme et exaspération, incarne à merveille la caricature du commercial typique. Ce protagoniste, auquel on s'attache malgré ses défauts, nous entraîne dans une suite d'aventures à la fois hilarantes et révélatrices des absurdités du monde de la vente.

En dépit des parallèles inévitables avec "How Not to Live Your Life" pour son approche humoristique et sa critique sociale, "White Gold" parvient à se forger sa propre identité. Elle n'égale peut-être pas le génie comique de sa comparse mais assure sans aucun doute un divertissement de qualité.

La série se distingue non seulement par ses rires mais aussi par une étude de caractère nuancée, explorant les profondeurs et les contradictions de Vincent avec une acuité remarquable. Dans ce décor des années 80, "White Gold" conjugue satire sociale et drame personnel, faisant de cette "petite" série une expérience riche et mémorable. C'est une œuvre qui, tout en divertissant, invite le spectateur à réfléchir sur les dynamiques du succès et les moralités souvent flexibles dans le monde impitoyable des affaires.
    Sarah S.
    Sarah S.

Publiée le 3 septembre 2019
    Excellente série ! Trash sans filtre et drôle ! Bien réalisée, super moderne, Merci pour Chuck avec l’accent British on adore !!!
    Publiée le 22 mai 2019
    Une série anglaise avec l'humour décalé so british qui va avec et une bande son au top très 80s entre la pop de Georges Mickael et le rock des Clash. Rafraichissant!
    Publiée le 7 août 2019
    A voir absolument j'attends impatiemment la saison 3 !!!bo et scénario au top le fil de l'histoire entre les personnages accroche !!!
    Aurelie Le
    Aurelie Le

Publiée le 9 septembre 2021
    Très bonne série je pensais pas que le sujet vendeurs de fenêtres PVC allé me plaire et pourtant j'ai accroché des le premier épisode ! C'est drôle hot et trash ! Top
    Publiée le 20 juin 2019
    Très bonne série humoristique et ça manque dernièrement. Les acteurs sont bons et l'humour à l'anglaise c'est tout a fait mon genre. C'est juste un peu frustrant qu'il y ai si peu d'épisodes par saison étant donné leurs durée.
    Aline R
    Aline R

Publiée le 9 août 2021
    Un bijou de serie!! Tellement drole et bien ecrite, un vrai plaisir, j'ai fini les 2 saisons en 2 jours... Par contre je conseillerais de la regarder en anglais pour l'accent cockney, les expressions, l'humour typique... Je ne sais pas ce que ca pourrait donner en francais mais ca me parait complique a transposer. And last but not least, Ed Westwick est super sexy!!
    GUILLAUME GERARD
    GUILLAUME GERARD

Publiée le 28 août 2021
    Très bonne série, super bande son, un léger rappel du loup de Wall Street sur l'ambiance, le comportement et la gestuelle du personnage principal. Un humour à l'anglaise..Top
    Publiée le 1 juin 2017
    Bonne petite serie anglaise pleine d humour a la British comme on l aime . Je vous conseille de regarder les 3 premiers episodes qui sont vraiment sympathique de preference en Vo ou Vostfr pour ceux qui preferent