Three Girls
    Votre avis sur Three Girls ?
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 avril 2018
    Le choc total !! Je me suis mis devant cette mini série sans trop savoir à quoi m'attendre et bien je n'ai pas été déçu du tout !! J'ai été complètement outré par l'histoire, par le sort de ces pauvres filles qui tombent entre les mains de ces hommes monstrueux et sans scrupules et franchement j'ai été happé pendant 3 heures ! Le premier épisode est particulièrement palpitant et dérangeant, le troisième est excellent aussi car il retranscrit le procès de ces "porcs" et même si je me suis un peu plus ennuyé pendant le deuxième acte (car je trouve qu'il est moins creusé), je recommande cette série britannique à tous car cette affaire des viols en série de Rochdale est un fait divers perturbant et passionnant.
    velocio
    velocio

Publiée le 23 janvier 2019
    Il y a des séries TV qui sont largement supérieures à beaucoup de films de cinéma. C'est le cas de "three girls" produite par la BBC.
    Insp. Harry Callahan
    Insp. Harry Callahan

Publiée le 9 septembre 2018
    L'un des meilleurs documentaires-fiction de ces derniers temps. Parfois dur à visionner, on est tellement pris par ce drame que j'ai vu tous les épisodes dans une journée, ce qui m'arrive rarement. Parfois, on est même gêné et incompris par des propos par une jeune fille un peu immature défendant l'un de ces criminels. Bien qu'ils soient une fiction le procès est cliniquement reproduit. Ca donne la chair de poule quand on pense que les gens se sont bataillés pour que le procès ait lieu.
    Bruno G
    Bruno G

Publiée le 11 novembre 2018
    Cela fait très longtemps que je consulte le site mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui, suite à la vision de Three Girls. Speechless ! Merci à la BBC de nous considérer de cette façon, en nous donnant à voir de tels trésors. Certes, ce n'est pas le sujet que je qualifie de tel, mais l'écrin. J'ai autant été bouleversé par l'histoire que par la narration. Et tout me semble au plus juste, y compris les performances d'acteurs/actrices. Je ne rentrerais dans aucun débats français vs américains vs anglais, mais je reconnais à ces derniers une sensibilité caractéristique et une intelligence toute particulière dans la manière de traiter un thème ("In the flesh", en 3 épisodes également, était jusqu'alors une de mes références favorites). C'est un pur hasard qui m'a mené à Three Girls et c'est un véritable coup de coeur qui m'a ramené à en parler ici.