Desperate Housewives
    4,1
    77892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Publiée le 22 août 2012
    Excellente série que l'on prend plaisir a regarder ,même si après 8 superbes saisons je trouve la fin un peu bâclée.
    Publiée le 10 janvier 2012
    La série s'essoufle largement, malgré le saut dans le temps qui avait relancé un peu l'affaire il y a quelques saisons. On tourne indubitablement en rond, avec des intrigues de plus en plus farfelues à la "Plus Belle la Vie". C'est malheureusement le tragique destin des de "séries de vie", qui luttent très souvent pour réussir à nous embarquer dans leurs quotidien sans tomber dans la routine.
    Très bonne série par ailleurs dans ses débuts, avec des personnages bien plantés et des intrigues intérressantes, mais 8 saisons c'est trop !
    Solène D
    Solène D

Publiée le 29 janvier 2012
    Quelle tristesse que d'apprendre que ce sera très prochainement fini... Je les adore tellement ces desperates ! De loin l'une de mes séries préférées !
    Publiée le 9 novembre 2012

Publiée le 19 novembre 2011
    Super série !!! je suis vraiment déçu que la série s’arrête...
    Publiée le 10 juin 2012
    les premières saisons sont plus intéressante que les suivantes mais toujours aussi prenante avec des intrigues plutôt rechercher et de bon acteurs et actrices.
    Publiée le 12 avril 2012
    je dois avoué que la saison 7 rehausse la serie (malgrés qlqs episode mou) une susan tantot menagére sexy tantot a l article de la mort (exellent jeu d acteur) une bree devenue cougar un gaby sujete a la depresion et une lynette qui monte au fron dans l episode 9-10 et le retour de paul young etFelicia Tillman (retour trés chaotique) un episode de mi saison bluffant et un peu perturbant(episode 10 et son final) et vanessa williams est trés biem dans la serie (sa la change de ugly betty) et une apparition de tony plana (totalement differant de Ignacio Suarez en devenant le beau pére pervero-sadiquo-violeur de gaby) ....dommage quel s arréte
    Publiée le 8 mars 2013
    C'est vraiment une série pour femme, en plus c'est vraiment répétitif. Il se passe toujours qqch de dramatique dans leurs vies et quand c'est positif ça devient négatif. Leurs histoires a chacune tourne de saison en saison ( l'une a des problèmes d'argent dans une saison, dans la suivante se sera une autre) et elles ont eu tous les malheurs du monde c'est ça qui me surprend mais bon la vie continue!!
    Publiée le 7 mars 2012
    Surkiffante cette série.<3
    Il y a tout dedans, humour, action, personnages attachants, vraiment géniale je la conseille, surement la 3ème série préférée.;)<3
    Publiée le 18 août 2012
    parfais les saisons sont toute liés les unes aux autres mêmes de la 4 à la 1 etc... 180épisodes vraiment sympas ont ne s'ennuie à peine un épisode fini qu'on veut déjà entamé le prochain ^^ rien à dire génial si a quand une prochaine série aussi bien ? ^^
    Publiée le 2 avril 2014
    Desperate Housewives est un feuilleton américain de 180 épisodes et 8 saisons, diffusé sur le réseau américain ABC entre 2004 et 2012. Nous ne vous ferons pas l’affront de vous raconter l’histoire de cette série créée par Marc Cherry réunissant Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman et Eva Longoria.

La série se déroule à Wisteria Lane, une banlieue américaine on ne peut plus chic. En apparence, tout n’est que calme et volupté. Tout paraît paisible. Mais sous la surface se cachent nombre de secrets, de haines, de trahisons… tous inavouables, bien entendu!

Tout commence avec Mary Alice, une femme mariée et comblée. Elle a un fils, Zach, une maison, un chien… une vie de rêve. Comme tous les jours, Mary Alice se lève, nettoie sa maison, relève son courrier, prépare à manger et… se tire une balle dans la tête! Le ton est donné. La voix-off aussi puisqu’en réalité, Mary Alice devient le narrateur de la série. C’est elle qui racontera dorénavant l’histoire de Wisteria Lane et de ses amies.

Desesperate Housewives connaîtra un départ tonitruant, un succès délirant dans le monde entier, des actrices devenues les stars des magazines, un marketing tournant à plein régime avec des saisons annoncées à grand renfort de panneaux publicitaires démentiels et des annonces via internet pour faire monter la pression, 8 saisons, des tonnes et des tonnes de dossiers sur le sujet, des médias dithyrambiques,…

La série, qui se terminera dans une forme d’indifférence généralisée, est encore célébrée par certains comme l’une des plus marquantes de son époque. Cependant, beaucoup de voix se sont élevées contre ce brouhaha médiatique dénonçant la qualité variable de la série. Sans oublier son portrait de la femme, franchement peu flatteur! Desperate Housewives, série féministe? Loin de là!
    Alwayscocacola
    Alwayscocacola

Publiée le 8 mai 2014
    Certainement LA série de tous les temps! Je trouve bien dommage qu'elle soit évité par beaucoup de monde à cause de préjugés en raison du titre qui pourrait faire penser au premier abord qu'on a affaire à une énième série sur des femmes aux foyers. Car non, ce n'est pas uniquement une série sur des femmes au foyer, c'est une intrigue à chaque saison, c'est beaucoup d'humour, d'amour, de déceptions, de controverses!!! Et bien évidemment, les actrices principales sont extrêmement attachantes et vraiment exceptionnelles dans ces rôles qui leur vont comme un gant!!!
    Publiée le 20 août 2013
    Sans doute la meilleure série de cette décennie. Desperate Housewives nous propose une version 2.0 du "soap opéra". Les intrigues sont bien ficelés, la réalisation et le montage sont parfaits et le jeu des acteurs est fantastique. Les quatre héroïnes ( Susan, Gabrielle, Lynette et Bree ) sont des personnages attachants même si elles sont parfois détestables. Les quatre premières saisons ont été brillantes mais la cinquième saison a été très décevante, la sixième et la septième saison ont réussies a remonter légèrement le niveau mais la saison 8 a été de loin la plus mauvaise saison de la série (même si l'évolution des personnages est très intéressante). Le tout reste rafraîchissant et dynamique spoiler: , même si le départ de Edie et Katherine a fait perdre du mordant à la série.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Les saisons passent mais ne se ressemblent pas! un pur bonheur! Je suis fan
    critical95
    critical95

Publiée le 29 décembre 2011
    Il faut vraiment n'avoir vu que Desperate Housewives pour parler de cette série en utilisant le mot "suspens". Très très léger.