Desperate Housewives
    4,1
    77894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Publiée le 21 août 2012
    Meme si les intrigues devenaient de plus en plus repetitive Desparates housewives a reussi a garder beaucoup d'humour tout au long des saisons. Je me suis jamais ennuyer en la regardant.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 17 octobre 2013
    Desperate Housewives est une série imbuvable, réalisée pour des bonnes femmes en manque de ragot. On frôle les bas-fond de la médiocrité humaine.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 décembre 2012
    Une série pétillante et croustillante au scénario original et poivré qui a su s’adapter au fil des 8 saisons. Une réussite.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 janvier 2014
    Une très bonne série à suivre car elle joue bien son rôle de divertissement. Les personnages sont drôles, attachants pour certains et les intrigues pas mal dans l'ensemble. 13/20
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 28 mai 2012
    Cette série devient vit addictive. Il est vrai qu'au fil des saisons, notre intérêt décroit un peu. Mais, avec le dernier épisode, un petit pincement nous prend au coeur : eh oui, c'est terminé les aventures des miss (même si personnellement, je trouve que la mort de Eddie Brit a été un tournant (du mauvais côté)).
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Sans doute l'une des meilleurs des années 2000 , cette série dramatique au casting excellent composé principalement de femmes raconte le quotidien mouvementé de ces dernières dans un petit quartier très chic remplit de commérages , de mensonges , de jalousie et de secrets .. 19/20
    guifed
    guifed

Publiée le 12 mai 2013
    Qui n'a pas vibré avec Susan, Gaby, Lynette et Bree dans leurs petites, mais pas moins captivantes, histoires de voisinage? Amour, amitié, rigolade, supens, et même (!!!) critique de la banlieue américaine ( légère certes, mais critique quand même, notamment à chaque début et fin d'épisode avec la voix off de leur ancienne amie et voisine) . Tout y est pour ravir le plus grand public possible, et pour divertir comme il faut le soir, en rentrant du travail ou de l'école. Alors certes, les dernières saisons ont perdu en qualité et en intensité, mais Desperate Housewives restera la série référence des années 2000 pour le plus grand nombre. Et cette fois, quantité rime avec qualité.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'adore
    Publiée le 7 octobre 2011
    Tres bonne série sur les petites banlieu bourgeoise, qui semble normal, sauf que leurs habitants (souvent hypocrytes) ont des problémes intime diverse et varié. A noter que, Paul Young etait avant comme ça avant de devenir le méchant de la série.
    ptiverat
    ptiverat

Publiée le 11 juin 2013
    Je suis un fan de cette série. Un mélange d'humour, de meurtres et de désespoirs banlieusard avec une thématique par émission. Simple, efficace, bien fait, touchant. Rien pour plaire aux intellos français imbus de leur savoir cinématographique.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 11 août 2012
    Série cultissime et impossible de décrocher des que l'on commence le premier épisode.
    la saison finale est réussie de manière magistrale et clôture la série royalement.
    Une série avec plein de rebondissements et j'avoue que ma préférée restera toujours Bree.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Série mythique, drôle, palpitante, stressante, attendue, chocante, surprenante, inoubliable, magique, attachante, bref LA série par excellence 5 premières saisons absolument géniale mais il faut quand même dire que j'étais contente que ça se finnisse car la série commençais à s'éssouffler. Enfin Desperate Housewives presque dix ans de ma vie, mon adolescence, disons que dans tous les cas je n'oublierai jamais Lynette, Susan, Gaby et Bree ! Une série qui restera à jamais dans les mémoires !
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 4 décembre 2012
    Voilà ! Les amies de Wisteria Lane prennent leur retraite après huit saisons. Ce fut une série agréable à regarder, avec bien sur parfois des intrigues improbables ! En huit saisons, on aura tout vu à Wisteria Lane, des meurtres, des suicides, des enfants cachés, des catastrophes naturelles, des crashs d'avions .... bref ! Dommage qu'elle soir assez inégales comme série, les premières saisons très prenante puis les suivantes un peu plus molles on stagne un peu, d'ailleurs d'une saison à l'autre (je ne sais plus laquelle) je crois qu'on saute 4 ou 5 ans histoire de redonner un coup de jeune à la série.
    Mais on gardera on souvenir les quatuor principale d'actrice qui nous on fait rire et pleurer toute ces années !
    Pascal V
    Pascal V

Publiée le 13 décembre 2011
    une série qui alie drame, comédie, policier, suspens, non sens et j'en passe et des meilleurs, une réussite totale aussi bien pour les femmes que pour les hommes car l'on montre 'les travers de personnes qui pourraient être les notres'.
    Publiée le 15 septembre 2013
    Tout tourne autour de la vie privée de femmes qui médisent, qui n'arrêtent pas de mentir. Ca peut que plaire aux gens bêtes