Desperate Housewives
    4,1
    77897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Publiée le 24 juillet 2012
    Plus besoin de présenter Desperate Housewives. C'est une référence Foncez.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Peut être la meilleure série de tous les temps, tellement dommage que ça s'arrête ! Très bon acteurs/actrices, scénario excellent, humour maximal, suspens, bref la série quasi parfaite !
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 16 septembre 2023
    Série drôle, mystérieuse et émouvante avec un scénario original, une bonne réalisation, des héroïnes très attachantes et de bons acteurs !
    Il y a par contre beaucoup de points problématiques dans les valeurs que véhiculent Desperate housewives notamment des personnages masculins presque tous détestables et sexistes à qui on pardonne assez vite des actes pourtant intolérables.
    Laurent N.
    Laurent N.

Publiée le 24 octobre 2015
    Totalement jubilatoire !... le divertissement par excellence.
    Publiée le 1 avril 2015
    Un vrai chef d'œuvre autant de mystère et de suspens pour une série qui suit des femmes au foyer franchement chapeau et a chaque saison il y'a une nouvelle trame toujours à la hauteur de la précédente le casting est excellent que sa soit les femmes et même les hommes c'est marrant mais aussi dramatique tout est réuni en faite quant à la fin elle est triste mais vraiment originale !
    Publiée le 6 octobre 2013
    Contrairement à ce qu'on pourrait éventuellement penser desperate housewise est loin d'être une série légère. En effet il s'agit d'une série profonde qui soulève de nombreuses problématiques et interrogations avec à chaque fois le même dénominateur commun cette notion de bonheur dans notre société. La structure narrative est faite de maniere a ce qu'au cours de chaque episode on pose les bases dune nouvelle interrogations pour qu'au fil de l'histoire on puisse y répondre . Nos protagonistes cherchent continuellement le bonheur sans jamais l'atteindre. Cette soif inextinguible de bonheur qui anime les personnages va les emporter dans un tourbillon de malheur car comme disait le philosophe epicure " l'Homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien". Chose sur le quel nos 4 femmes désespérées devraient méditer!!!
    Concernant la mise en scène et le jeu des acteurs, je le trouve plutôt complet et sans fausseté, la palme reviendra à felicity huffman alias "lynette" qui est d'une justesse incroyable durant toutes les saisons de la série.... Une série à ne pas rater WV
    leffetmere
    leffetmere

Publiée le 30 juillet 2013
    Comment ne pas se retrouver dans une des Desperate, toujours du rebondissement quand on croit que wistéria Lane sera calme, jusqu'au bout ça nous a donné une autre vision de la femme de notre époque .
    Un petit bémol pour la fin quand même .
    Publiée le 17 juin 2013
    Juste excellente , il y a de l'humour , des drames puis les acteurs sont très bon .
    Publiée le 4 février 2014
    PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT tout est satirique,dramatique,humoristique le réalisateur arrive a mélanger les sourit face au drame,on pleure face au bonheur. Les personnages sont attachants depuis le début. De la saison 1 à 8 c'est un pure bonheur,sauf la 2 qui a perdu du rythme mais le réalisateur a su se rattraper vite.
    Devenue classique regardez au moins le premier épisode pour vous faire une idée.
    Yuzio Z.
    Yuzio Z.

Publiée le 20 août 2012
    Une série avec un un bon humour , très émouvant sur quelques moment , et surtout beaucoup de suspense entre chaque episode
    Publiée le 23 juin 2016
    Attention à celui qui me dit je n'aime pas desperate housewives! Cette série est juste parfaite !!!
    Publiée le 8 mai 2012
    Je trouve que c'est une serie ou l'ont parle de tout les problemes des femmes au foyers ce qui est un bon exemple moi jadore
    Publiée le 24 février 2013
    Une de mes série préférées ! Quelle plaisir de voir évoluer les personnages au fil des épisodes. Le jeu d'acteur est le plus excellent de toutes les séries, avec des acteurs ayant déjà de grandes expériences. Une série qui peut-être suivi autant par des ados que des personnes de 50 ans voire plus. Scénario géniale, autant d'humour que de mystère et de suspense (surtout la saison 8). J'ai aimer passer mes samedi soir à enchaîner des épisodes. Avec un épisode énorme par saison, la prise d'otage, l'ouragan, etc... c'était bien pensé. On sent que chaque épisode a été travailler en y mettant du coeur. Voilà, c'était tout simplement génial, de suivre cette série durant des années, de patienter en attendant la prochaine saison et de ne jamais être déçue. La Saison 8 a été ma préféré, même si on sent que le dernier épisode a été un peu bâclé, mais c'est pas très grave.
    Thierry A
    Thierry A

Publiée le 30 juillet 2012
    Très bonne saison 8 dommage que les autres saison n étaient pas aussi bonne , les actrices vont me manquer et wisteria lane
    Publiée le 19 octobre 2011
    Tout simplement : j adore cette serie. 8 saison, et il y a pourtant toujours bcp d humour, de petites intrigues, de petits complots. une serie a regarder encore et encore !