Desperate Housewives
    4,1
    77894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 26 septembre 2011
    Une bonne intrigue, de bonnes actrices, et de bons gags ; c'est sa "Desperate Housewives" Comment ne pas aimer ?
    Publiée le 16 octobre 2011
    C tout simple, je ne rates aucun épisode. Humour, tragédie, suspens, tout est là, et les Desperate sont très attachantes. Série ultra addictive!
    Publiée le 24 juin 2012
    Une série surprenante ! Buffy,7 à la maison, Friends, Ringer et ça sont de superbes séries ! Tout au long de cette série de ces 8 années j'ai adoré regardé cette série ! Mais la fin ma un peu déçu ! Je ne m'attendait pas à ça ils auraient pu mieux faire !
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 30 octobre 2014
    Il n'y a pas une femme a qui ont peu se réfère. Elles sont toutes différentes et surprenantes à leur façon. Je trouve que ça commence juste à être un peu long.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 4 juillet 2013
    Série déprimante à réserver aux femmes délaissées ou aux hommes mal accompagnés. Un vrai calvaire, pire que les romans à l'eau de rose destinés au même public.
    spoiler: Si vous vous ennuyez, sortez, surfez, y a plein de femmes plus intéressantes à rencontrer.
    Publiée le 4 décembre 2012
    Série absolument géniale ! Bien triste et déçue qu'elle ne s'arrête déjà. Jamais lassée par aucune des saisons, Marc Cherry a su être inventif et surprenant tout au long de l'histoire de nos chères Desperate. Elles nous ont fait rire, pleurer, prendre conscience... Bref tellement de bons moments passés en regardant cette série qui reste pour moi la meilleure :)
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 26 octobre 2011
    Excellente Série, pleine d'humour et de sarcasmes !!!!
    On peut tous s'identifier, à l'une des héroines de "Desperate Housewives", que ce soit la psychorigide, Bree Van de Kamp, qui commence à se libérer depuis un certain temps, en devenant notamment une "Cougar", avec Brian Austin Green (qui est vraiment trop sexy!!!! Megan Fox a bien de la chance!!!!).
    Marcia Cross est vraiment une excellente actrice, elle incarne à la perfection, son personnage. Je l'adorais déjà, lorsqu'elle jouait dans "Melrose Place", à l'époque, elle était carrément flippante dans ce rôle....
    Ensuite, Eva Longoria est tout aussi juste dans son rôle de Gabrielle Solis, celle qui ne pense qu'à l'argent et à son propre confort, change au fil des saisons, pour devenir une bonne épouse et une bonne mère.
    Son personnage apporte beaucoup d'énergie à la série, elle est très drôle et très belle.
    Felicity Huffman, est quand à elle, exemplaire, dans le rôle de la mère de famille débordée, folle amoureuse de son mari, Tom Scavo, qui donnerait tout ce qu'elle possède pour protéger ses enfants et son couple, Lynette est très vraie dans ce rôle, il lui va comme un gant, on n'a l'impression, qu'elle n'a pas beaucoup d'efforts à donner, pour le jouer, que ça lui vient naturellement, c'est dingue, c'est donc la marque des grandes actrices.
    Après, il y a Susan Mayer, qui est maladroitement adorable, toujours à côté de la plaque, ce qui est agréable à voir, comparé aux autres actrices de la série, qui sont si sérieuses, par rapport à elle.
    Son personnage est plus léger. Elle apporte aussi, sa touche essentielle à la série, elle joue bien son rôle.
    Notre quatuor de choc est un élément fondamental de la série, leur amitié, leurs problèmes, leurs joies, leurs couples, leurs familles, leur humour, fait que nous les adorons, sans elles, "Desperate Housewives", n'aurait aucun sens, sans l'apport de leur talent différent et complémentaire, à la fois.
    Ce quatuor fonctionne à merveille, ce sont réellement des actrices formidables, elles arrivent à nous faire mourir de rire!!!!
    Quand à la nouvelle venue dans la Saison 7, "Renee Perry", interprétée par la sublime et talentueuse, Vanessa Williams, je l'adore, elle est vraiment hilarante, il était temps qu'un tel personnage aussi explosif et haut en couleurs, débarque dans la série et bouscule les habitudes de nos "Desperate Housewifes" préférées!!!!
    Les hommes de la série apportent eux aussi, leur pierre à l'édifice, à l'image de Mike Delfino, le mari de Susan, qui est vraiment très très beau!!!! Il arrive à nous montrer que sous son image de plombier, au coeur de pierre, se cache un homme sensible et fou amoureux de Susan et que son image de "Gros dur", n'est qu'une façade, car c'est réellement un père et un mari aimant et fidèle.
    Ensuite, nous avons aussi Carlos Solis (Ricardo Chavira), très protecteur et qui part au quart de tour, dès qu'on s'attaque à sa famille, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter dans les moments difficiles. Très bon acteur.
    Tom Scavo est génial dans le rôle du père de famille, éternel adolescent parfois, qui est très complice dans sa relation avec Lynette, même si c'est sa femme qui porte la culotte et impose ses règles à la maison, Tom a finalement pu s'imposer face à sa femme, au fil des saisons, dans diverses situations, ce qui a été bénéfique pour son personnage, son interprète Doug Savant, joue très bien.
    C'est vraiment l'un des couples les plus solides de la série, malgré tout ce qu'ils ont pu traverser depuis le début du show.
    J'aimais bien aussi Jesse Metcalfe, qui jouait à l'époque, le jardinier de Gaby et son amant, par la même occasion, on pouvait admirer sa plastique de rêve et son jeu d'acteur sans limite....
    C'était le bon temps, lol.....
    Tout le casting est réellement impressionnant de charisme, de justesse, de talent, d'humour, Marc Cherry, le réalisateur a crée une série pleine de rebondissements, d'actions, de rires, de drames, de bonheur, de larmes, d'espoir, de merveilleux acteurs, très bien choisis, cette Série restera gravée dans l'histoire, faisant partie des meilleures, de tous les temps, tous ceux, qui travaillent dessus peuvent vraiment être fiers du travail monumental, qu'ils ont accomplit durant plus de 8 Saisons, ce qui est assez extraordinaire!!!!
    Série à voir donc, à connaître absolument et, à ne manquer sous aucun prétexte!!!!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Une série juste fantastique. C'est toujours un plaisir de regarder les épisodes quand bien même la série se répète. On sait bien que c'est improbable qu'il arrive autant de chose dans un même quartier mais ce n'est pas l'important. Les personnages sont attachant même avec leurs défauts qui les rend réaliste, les relations sont assez réaliste également. Cette série nous parle et nous fait rire. A voir absolument du début à la fin.
    Publiée le 13 mars 2012
    quand même regarde les 5 premières en même pas une semaine !!!
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 30 mai 2023
    Une des meilleures séries des années 2000 le casting était exceptionnellement bon
    Entres rires et émotions
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    La première série que j'ai regardé dans ma vie j'ai grandi avec ses personnages attachant ! Gaby, Bree, Susan, Tom, Carlos.... et temps d'autres !
    Une série avec de l'humour, des rires, des trahissions, des peines, du suspence et beaucoup d'émotions!!!
    Toujours un rebondissement on à du mal a décroché
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 1 août 2020
    Très bon divertissement mais comme les relations de voisinage décrites tout le scénario , le jeu d’acteur et l’ambiance génèral très très superficiel .
    Aucun sujet important aucune introspection que des politiquement correct et des relations qui se finissent bien . Mais je pense que c’est le but de la série j’ai bien rigolé en tout cas
    François
    François

Publiée le 31 août 2017
    Cette série est tout simplement génialissime du début à la fin. Le cast, les décors, les costumes, le scénario, la BO, bref tout y est culte. Vous prenez une Eva Longoria parfaite en Diva capricieuse, une Felicity Huffman qui incarne à merveille une mère de famille débordée, Marcia Cross en bourgeoise coincée qui se dévergonde de saisons en saisons, Teri Hatcher en méga gaffeuse, Nicolette Sheridan en sexy séductrice et Vanessa Williams en gentille garce et le tour est joué. Les rebondissements sont au top, les répliques sont toutes plus cultes les unes que les autres et la bande originale est parfaite. Desperate Housewives a marqué l'histoire dans l'univers de la télé et reste encore aujourd'hui l'une des meilleures séries au monde.
    Publiée le 27 janvier 2013
    humour, émotion, suspens, acteurs et actrices au top
    Publiée le 31 janvier 2014
    Wahou! Je me suis tapée tellement de fous rire devant cette série. Les personnages sont fabuleux, et trés attachant. Gabriel avec son dressing et ses pompes hors du commun, Bree et son balais dans le cul, Lynette dépassée par les événements, Susan qui est déterminée à être un boulet, Eddie qui ne pense qu'à draguer tout ce qui bouge, René qui donne son air de femme sans coeur, Katherine et son passé totalement tordu. Comment sans passer ? J'ai suivit cette série avec ma mère et quand ça c'est terminé, j'ai acheter tous les DVD et on se revoit certains épisodes encore aujourd'hui. On rit tellement (des moments me reviennent) comme quand Susan court dans les buissons toute nue pour fuir Mike, Gaby qui essaye de faire du pole dance ou qui essaye d'enfiler sa robe bleue de haute couture alors qu'elle est enceinte, Bree qui court avec une poussette ou se trouve une statue de glace, Lynette qui se venge de Tom quand t'elle apprend qu'il a une aventure avec René. Ou des moments qui m'ont fait pleurer : Le cri de Lynette lors de la tornade qui ravage Wisteria Lane, le cri de Susan en robe de marié en pleins milieu de la route quand Mike sans va, Bree quand t'elle abandonne son fils au bord de la route, quand Gabrielle laisse partir leur bébé adoptif et qui hurle dans les bras de Carlos, la mort de Mike ou de Mme Mccluskey...
    Cette série est fantastique, je vous l'a conseille fortement!!!!