Desperate Housewives
    4,1
    77889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Publiée le 22 février 2013
    MA GNI FI QUE ! drôle bien jouée, rebondissant, on en veux encore et encore...
    Publiée le 26 juin 2012
    Tros bien j ador
    ttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrroooooiossssssss.bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Publiée le 7 avril 2012
    Série culte, les actrices sont au top ainsi que l'histoire de la série. Nostalgique de voir la dernière saison s'achevait...
    Cassie
    Cassie

Publiée le 24 novembre 2023
    J'ai adoré cette série du début à la fin, les personnages, les intrigues... et les morts terribles omg.
    On rit, on a peur, on pleure devant cette serie elle est vraiment géniale.
    Je reste un peu déçue de la fin j'avoue...
    Publiée le 8 novembre 2012
    J'aime bien cette serie pour son originalité c'est bien de pensée à faire ça !
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    La première série que j'ai regardé dans ma vie j'ai grandi avec ses personnages attachant ! Gaby, Bree, Susan, Tom, Carlos.... et temps d'autres !
    Une série avec de l'humour, des rires, des trahissions, des peines, du suspence et beaucoup d'émotions!!!
    Toujours un rebondissement on à du mal a décroché
    Publiée le 23 mai 2012
    Excellente série... de tellements bon moments devant desperate! des fous rires, des larmes, de l'évasion, du suspens... quel dommage que la série se termine, mais toutes les bonnes choses ont une fin...
    Publiée le 29 août 2012
    mwa je mais 5 �toiles parce ke je kiffe ses nul que sa soit fini jaimais beaucoup sa va me manquer mais j'en garde un bon souvenir ! ma pr�f�r� �tait Gaby !!!
    Publiée le 28 septembre 2012
    des femmes comme nous toutes! qui représentes la vie telle qu'on pourrai la vivre avec ses hzut et ses bas, et le petits plus des rebondissements surprenant!

j'adoreeeeeee!
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 6 décembre 2012
    La huitième saison sonne la fin d'une série emblématique, une série que l'on dit souvent regardée par les femmes et donc pour les femmes. Une idée reçue fausse car tout le monde peut apprécier cette série à l'humour percutant, ses nombreux secrets et rebondissements. En effet, suivre ce quatuor de femmes au foyer devient vite addictif et prenant. On se surprend à prendre du plaisir à regarder cette série qui a comme architecture de nous amener à chaque saison de nouveaux voisins et un lourd secret qui va souvent avec eux qui sera révélé à la fin de saison. On peut ainsi être assurer qu'il y aura toujours une histoire à suivre à Wisteria Lane. Les saisons ne sont pas toutes de la même trempe et certaines sont inégales mais les péripéties de nos ménagères préférées animent toujours chaque épisode. Le casting et les personnalités des différentes prétendantes sont succulentes et toutes antagonistes, ce qui réserves de belles situations aussi bien comiques que dramatiques. Mais aussi il est plus facile pour quelqu'un de s'identifier ou d'avoir une préférée dans le lot tant la diversité est là. On peut compter une saison un peu étrange qui laisse couler 5 ans pour redonner un peu de peps à la série et une dernière saison haletante. Revenons un peu sur cette dernière qui est sans doute la plus réussie. On rigole un peu moins mais l'histoire est passionnante et pleine de rebondissements. L'amitié de nos quatre femmes au foyer est mise à rude épreuve et on y voit des notions de solidarité et d'éthiques encore plus mise en avant que dans les précédentes saisons. Nos actrices paraissent ici encore plus humaines que jamais, et on les comprends, on souffre avec elles. Une réussite malgré une toute fin en demi teinte qui a déçu certains fans.
    Publiée le 10 avril 2015
    Que dire? C'est la meilleure série de tous les temps ! Elle est juste excellente !!! ❤️❤️❤️
    Publiée le 3 décembre 2012
    Humour, sensation, thriller, action, amour et on mélange tout voilà 8 saisons bien trop courte. Sans besoin de renouveler les personnages principaux et secondaires, les scénaristes impressionnent sur la longueur.
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 12 août 2015
    Une excellente série sur les femmes désespérées au foyer. Teri Hatcher a joué dans Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman. Kyle Maclachan a joué dans Twin Peaks et son personnage Orson n'apparaît à partir de la saison 3. La regrettée Kathryn Joosten joue la doyenne de la ville de Fairview.
    Publiée le 24 juin 2012
    Une bonne série, même si elle garde le même concept pour toutes ses saisons ( chaque personnages à un secret qu'on découvre pendant la série puis il y a le gros secret derrière ) je trouve que Mark Cherry a su garder la même passion tout au long de ses saisons, bref on aime et re-aime toutes ses femmes et leurs histoires qui anime la série! Même si j'ai trouver que la dernière saison commencer un peu à perdre de son piquant ( au bout de 8 saisons je trouve ça plus que mémorable tout de même ) on reste ébloui pas ce fabuleux final! Une série que je conseille grandement! ^^
    Publiée le 21 septembre 2012
    Desperate Housewives : LA série des années 2000 ! Une des rares séries qui marqueras la télévision a tout jamais ! Je suis un fan incontestable de cette série, (gérant du blog "Saison8-DH.Skyrock.com")
    Cette série est tout bonnement un chef d'oeuvre ! Triste, comique, tragique, cette série nous tient en haleine grâce a des rebondissements, du suspens, et surtout un jeu parfait de la part des actrices, on s'attache très vite a ces 4 drôles de dames. ATTENTION : ADDICTIF !