Desperate Housewives
    4,4
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 28 mars 2013
    Troisième saison de la série culte desperate houseviwes . Une bonne troisième saison avec toujours son lot d'humour , de drame , de mystère et de rebondissement .le cocktail est toujour aussi efficace . Les mésaventures de nos desperate houseviwes sont toujour aussi prenante et drôle . l'humour est malgré tout un peu moin présente que dans les deux premières saisons . L'intrigue fil rouge autour du mysterieux orson qui semble cacher de lourd secrets est intriguante avec son lot de mystère et de rebondissement . Les actrices principales sont toujours au top dans leur rôles tout comme les seconds rôles . On regrette malgré tout quelques facilites scénaristiques . Une bonne troisième saison dans la continuité des deux premières .
    Caine78
    Caine78

Publiée le 27 août 2012
    On sent peut-être les premiers signes de faiblesses en cette troisième saison des « Desperate Housewives », sans que cela soit pour autant dramatique. Des secrets, des disputes, des rivalités... Nous sommes maintenant en terrain connu, mais l'univers reste toujours aussi séduisant, entre personnages cocasses, humour fonctionnant à merveille et rebondissements croustillants. C'est indiscutable : nous nous sommes profondément attachés à ce quartier de Wisteria Lane et à ses radieuses occupantes, si bien que ce nouveau volet a beau avoir un petit air de déjà vu, il n'en reste pas moins savoureux, d'autant que le rythme et les situations s'enchaînant à toute vitesse sont une fois encore au rendez-vous. Une nouvelle réussite donc, malgré un (très) léger d'inquiétude quant à la tenue des prochaines saisons.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 3 juillet 2013
    Une saison 3 toujours aussi drôle et prenante ! C'est toujours un plaisir de retrouver nos héroïnes préférées... Encore confrontées à des drames et des situations cocasses comme on les aime ! Cependant les nouveaux personnages manque un peu de piment par rapport aux deux autres saisons. C'est dommage
    Publiée le 27 août 2010
    La saison de Desperate à qui j'ai us le plus d'impatience à voir !