My Hero Academia
    4,3
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia ?

Hebert Maxime
    Hebert Maxime

Publiée le 30 janvier 2023
    Les personnage hideux un mec qui tire du scotch de son bras un mec autre qui s'énerve et qui pète un câble comme un singlet un qui bouffe un cheveux laver au champoin helden choulders et j'en passe sa me fous la haine de gâcher cette belle animation car shigaraki le plagiat de chou dans one piece . Après on dit que one piece c'est nul ( alors que c'est un chef-d'oeuvre ) et je parle pas du scénario atroce . Ne recommande pas
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 13 février 2023
    Toute la première saison m'a laissé de marbre, l'animation et le dessin n'aident pas, c'est correct sans plus.
    Le scénario se répète très vite et ont s'ennuie. ça tchatche dans le vite ont dirait exactement toutes ces séries de misère à la one piece, one punch man etc... des copies de copies avec un humour décalé mais toujours très bas de plafond et des textes nuls dont ont se fou totalement.
    Désolé la qualité, le pitch, l'absence de variété et la répétitivité absolue pour moi c'est ua mieux très médiocre.
    Je n'ai pas écouté avec les voix françaises si il faut c'est bien pire.

Je ne comprendrais jamais cette avalanche permanente de mauvais animés à croire que le public en est vraiment à ce niveau de médiocrité. "Triste"
    bonjour
    bonjour

Publiée le 19 janvier 2023
    Je dois avouer que de base je n'accroche pas aux histoire de super héros ,mais là c'est vraiment bien , malheureusement,Netflix oblige, je n'ais que pu regarder les 2 première saisons mais ça a été un bon divertissement.Pour ceux qui ont le même problème que moi n'hésitez pas à acheter la version papier ,ce ne sera pas de largent inutilement depnsée ; )
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 19 juillet 2023
    Pour cette saison 5 on assiste à un combat entre les deux meilleures classes du lycée, a la formation par Endeavor de deku Bakugo et Shoto ainsi que l'affrontement de super vilains contre d'autres super vilains pour savoir qui va commander une armée de plus de 100 000 soldats.
    Comme d'habitude avec cette série il y a des choses bien est d'autres bof comme le fait que ça dégueule de bonté et de gentillesse du côté des héros, c'est à gerber ainsi que certain héros qui font pitiés, mais d'un autre côté les combats ne sont pas trop mal foutus et il faut reconnaitre que les derniers épisodes avec les vilains sont bons avec une grosse baston et les derniers épisodes sont beaucoup plus violents.
    Je n'ai pas trouvé le temps long avec pas mal de combats dans la saison, je recommande.
    👍👍👍👍/5
    Alexia1403
    Alexia1403

Publiée le 23 février 2023
    Je pense que aucun n'animé n'arrivera à la cheville de celui là dans mon coeur. Je suis passé par tellement d'émotion ! C'est indescriptible à quelle point cette série me remplie de joie.
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 21 mars 2024
    Au début, j'avais du mal à accrocher à l'univers très "enfantin" au design de l'univers, des personnages... Et puis en continuant je me suis pris à l'histoire. Quel anime, ce qui me marque ce sont les nombreuses scènes qui me font ressentir des émotions vraiment intenses que ce soit la tristesse, la rage, l'engagement, je pense là au combat d'Endeavor contre le Nomu par exemple ou encore All Might contre All for One. Je ne sais comment ils font mais on se sent vraiment comme si on y était les musiques y jouent aussi, les flashbacks on arrive a comprendre les personnages ce qu'ils ont enduré... L'anime évolue vraiment et prend une tournure dès la saison 5 vraiment plus sombre et sérieuse c'est incroyable. L'histoire évolue sans cesse et prend le l'ampleur, l'univers, la philosophie du manga aussi tout ce qu'il aborde et les nombreux personnages très travaillés avec des flashbacks représentant chacun un pendant de la société est vraiment magnifique sans parler des combats.
    Mosra7v
    Mosra7v

Publiée le 8 septembre 2023
    un des meilleurs anime "new gen", l'histoire est simpliste mais efficace, le héros est attachant même si chiant au départ. Petit bémol pour les combats qui pourraient être mieux faits avec plus d'action et moins de paroles.
    Olivia Lequy
    Olivia Lequy

Publiée le 1 mars 2023
    Un shonen divertissant pour les plus jeunes j'imagine, mais je ne comprends pas vraiment l'énorme succès de cet animé, meme après avoir tenu six saisons. Les personnages partent dans tous les sens, et ceux qui sont intéressants sont sous exploités ou mal exploités. Le scénario n'est pas bien écrit, les dialogues ont peu d'intérêts. Les combats ne sont pas fous, comparé à ce qu'on sait faire maintenant. Et a mon sens il y a beaucoup trop d'éléments pompés sur les autres séries a succès, c'est vraiment flagrant.
    Darth Maul 😎
    Darth Maul 😎

Publiée le 12 avril 2021
    Cet anime est juste super. L'ambiance est trop cool, les personnages attachants, les musiques pas mal. Je vous le conseille fortement, il n'y a pas beaucoup d'animés qui peuvent être à sa hauteur donc si vous ne voulez pas perdre votre temps alors regarder My hero academia tout de suite
    Narlak
    Narlak

Publiée le 25 octobre 2017
    Un monstre de série , qui ne paye pas de mine quand on lit le résume ou en voyant les images.

Mais c'est très certainement le meilleur animé de l'année.
    Publiée le 5 janvier 2020
    My hero academia est vraiment un excellent anime avec des musique juste énorme et une histoire vraiment intéressante. Les combats sont juste excellents de part leur animation mais aussi pour leur aspect sentimentaux , ce n'est pas juste un anime ou il ya de l'action mais un anime ou il y a beaucoup d'émotions comme spoiler: le combat final d'all might contre all for one qui est juste énorme
    V -NOM
    V -NOM

Publiée le 30 juillet 2021
    my hero academia, ahhh quelle série exceptionnelle comme on en voit peut !
    personnages attachants, graphique super bien maitrisé, histoire originale, et des combats a la hauteur d'un onepunchman
    je suis vraiment ravis d'avoir découvert cet anime de la part d'un ami qui me l'a conseillé, je ne regardes pas beaucoup d'animes, mis a part naruto, onepiece, attack on titan ou même onepunchman, je tombes rarement sur la perle rare mais boku no hero a su renversé la tendance avec ses personnages comme midoria ou bakugo, j'ai même versé ma petite larme a quelques passages tant les dialogues sont bien rédigés, et que dire de la vf qui est super
    je conseils vraiment cet anime a tout les otaku !!! :D
    Eragon
    Eragon

Publiée le 1 juillet 2021
    Très bon shonen rien a dire ! Plus l'anime avance dans le temps plus on est intrigué et les combats deviennent légendaires !
    Manon Rich14
    Manon Rich14

Publiée le 21 août 2021
    My hero academia est un anime GÉNIAL actuellement à la saison 5 que un épisode sort toutes les semaines je n’avais jamais mis de commentaire auparavant, Les combats sont toujours très intéressant, petit bémol les autres élèves sont moins mis en avant les vedettes reste Midoriya, Bakugo et Shoto pour Midoriya plutôt normal car c’est le perso principal mais vue que Shoto et bakugo on des altères puissant il sont beaucoup mis en avant cela me dérange pas car les combats grâce à ça sont géniaux, je ne me plein pas car le faite qu’il sois sur le podium de l’anime. J’avoue que de savoir le passé de tout les personnages serait trop long et la plus part ne m’intéresserais pas trop. Part rapport au passé de Shoto qui est très développé au niveau de la saison 5 il est plutôt intéressant concernant son enfance difficile avec son père actuellement spoiler: numéro 1
    du coup on en sait aussi sur endeavor bref . Sinon super anime néanmoins on je sais pas si un jour on sera le passé de Midoriya concernant son père.
    FlorianDuthil
    FlorianDuthil

Publiée le 15 juin 2020
    Je suis désoler de ne pas aimer mais je m'en fou de votre avis ! Je n'accroche pas du tout a l'histoire ni au personnage , je m'ennuie devant les épisodes . Le seul point positif que je trouve est que l'animation reste plutôt bonne avec de bonne scènes de combat . J'ai regardé les 4 saisons dans son ensemble et je ne trouve toujours pas un enjeu intéressant à l'histoire en 4 saisons , c'est franchement décevant je m'attendais a mieux vu comment cet animé est mis en avant par la critique !