Nightflyers
    356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightflyers ?

geo m
    geo m

Publiée le 5 février 2019
    Très bonne série de Sf. Flippante et avec tous les ingrédients que l'on attend.
    Je ne comprends pas ce déluge de critiques négatives.
    Publiée le 3 février 2019
    Wow ! Superbe la nouvelle adaptée par Netflix. De la belle SF avec pas trop d'incohérences.C'est assez prenant.Impossible de ne pas la regarder d'une seule traite.Dommage que la fin de cette première saison soit pourrie.
    Hicham S.
    Hicham S.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 février 2019
    la série la plus nul que j'ai vu une perte de temps
    j'ai voulu lui donner une chance j'ai vu les 10 épisodes étant fan de SF
    très déçu
    Stephane04
    Stephane04

Publiée le 20 avril 2019
    J'adore la SF, l'anticipation, les space operas etc..la, je n'ai même pas réussi a finir le 1er épisode que j'ai stopper une dizaine de minutes avant la fin du calvaire..de l’épisode pardon. Déjà le gros spoil en intro ça m'a directement hérissé le poil, le personnel du vaisseau qui m'a sembler encore plus stupides que les équipages de Prometheus et Alien covenant réuni (avouez qu'il fallait oser) le tout sur fond d'intrigues psychobordeliques. Bref comme dit si bien Gandalf "Fuyez, pauvres fous!"
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 10 février 2019
    Alors alors... par où commencer ? Le scénario ne casse pas trois équations à la relativité (oui amateurs de bonne SF et de physique, adorant le réalisme vous allez morfler).et les incohérences sont légions. A se demander comment l'auteur (George R.Martin) a fait... On débute avec une équipe (pseudos scientifiques-pseudos gens de sécurité, pseudo capitaine...)pas soudée et qui jusqu'à la fin m'a donné envie de sauter par la fenêtre ou de faire comme la psy... dans ce vaisseau aucun protocole de sécurité hein on ne sait jamais où sont les gens en revanche dès qu'il y a un truc zarbi ah ben y'a des capteurs partout qui vous montrent"une présence" ? AH? je dis ça car cette incohérence apparaît dans chaque épisode. Les gens font n'importe quoi et sont tous tarés ! ma parole ils ont pas été entraîné avant d'aller dans l'espace ? on doit sauver la Terre, on a une technologie de malade mais nan on fait mumuse... sans spoiler (car moi-même je n'aime pas ça), y'a aucun humour les scènes "gore" sont là juste pour être là y'a même pas de raison sauf pour que les costumières changent les costumes...vous regardez SG-1 certes les effets étaient pourris(et encore) mais au moins vous passez du bon temps !
    au passage spoiler: depuis quand on nettoie avant de réparer un vaisseau ? O'neill revenez mettre du ménage !
    certaines séries SF sont carrément mieux que cette "daube". J'ai supporté les 10 épisodes en me forçant un peu pour attendre "la fin" en me disant que ça allait remonter le niveau. non. définitivement. pas de saison 2 pitié !
    Pascal B
    Pascal B

Publiée le 11 décembre 2021
    Ce fut long pénible et ruineux. Que d'espoir du début à la fin, un vain espoir d'une issue logique à une histoire grotesque qui ne pouvait finir que grotesquement. Les personnages sont tous plus débiles les uns que les autres, on se demande qu'est ce qu'ils foutent dans cette mission et quel invraisemblable piston a pu les faire embaucher dans ce vaisseau. Tout ce qui en ressort c'est un terrible ennuis et on a hâte de voir la fin pour conclure, mais la fin n'en finis plus, c'est long, c'est long et bien évidement décevant. En attendant désespérément une issue ou un semblant de logique à cette histoire, on doit se taper une quantité de situations toutes plus absurdes, idiotes les unes que les autres avec des personnages tous plus incohérents les uns que les autres. Dire que j'ai enduré tous ces épisode pour qu'à la fin ils aient le culot de laisser l'histoire à suivre. Mais non là je ne ma taperais pas une seconde saison, je suis patient, entêté mais pas maso, il y a des limites. Qu'ils se la gardent leur suite, j'ai eu ma dose.
    Série addict
    Série addict

Publiée le 24 février 2019
    On ne va pas se mentir, la série n est pas parfaite, mais elle a beaucoup de qualité. Elle est intriguante. On se pose beaucoup de questions. Les acteurs sont bons. Ce qui m a posé problème, c est qu il a beaucoup de déjà vu: spoiler:
    l intelligence du vaisseau qui se retourne contre les passagers, l humain qui est finalement un androïde, l ex qui est sur le vaisseau et qui cache sa nature, le parasite extraterrestre spoiler:
    . Malgré tout, elle se regarde avec plaisir. J espère qu il y aura une saison deux.
    Will D.
    Will D.

Publiée le 26 mars 2020
    Série qui oscille désespérément et sans trop y croire elle-même entre de la SF mal maitrisée et l'Horreur sans l'effroi qui la caractérise, scénario trop décousu, personnages mal interprétés et peu crédibles, beaucoup de questions sans réponse... Le principal problème de cette série est qu'elle n'a pas les moyens de son ambition, ça part dans tous les sens, on a vraiment l'impression qu'elle cherche sans cesse sa ligne directive et ne parvient pas à rendre cohérent le tout malgré quelques trouvailles intéressantes. Note : 11/20
    Publiée le 9 février 2019
    À chaque épisode je m'attendais à une certaine évolution, mais non. Série terriblement décevante (surtout la fin) par son scénario plus que raté. Ne perdez pas votre temps à écouter cette série, elle ne fait que décevoir.
    Publiée le 6 février 2019
    Je me suis laissée tenter par la bande annonce. J'ai regardé quasiment toute la saison... À grand peine !
    Ça partait plutôt pas mal, l'idée des télépathes, un peu de suspens. Mais rapidement c'est devenu du grand grand n'importe quoi ! L'histoire devient tellement absurde qu'on ne comprends plus rien. De plus, le jeu des acteurs est très moyen, ce qui n'arrange rien.
    Ne perdez pas votre temps avec ce navet...
    Publiée le 23 janvier 2020
    Vraiment pas terrible, décousu j'ai du mal à trouver le but de l'histoire ça part un peu dans tous les sens, je me suis forcée à regarder jusqu'au bout pour voir si ça s'améliorait mais au secours
    Borguirbol s
    Borguirbol s

Publiée le 13 février 2019
    bof bof tout ça .... les revirements qui n'ont ni que ni tete .... encore un machin orignal netflix de mauvais
    Publiée le 9 février 2019
    Franchement une bande de femmes cinglees et de mecs cingles cherchant une entité extra terrestre à tout prix avec un équipage cingle et des télépathes cingles sur fond pholisiphico debile et sentimentalo mielleux ça donne un terrain de jeu infini pour scénaristes cingles . Bref nul lent et très chiant .
    Bon ça n'est qu'un avis personnel mais pourtant j'adore la SF en général mais la j'ai vraiment du mal
    Faustine Beau
    Faustine Beau

Publiée le 25 octobre 2021
    C'est une des pires série que j'ai jamais regardé. L'histoire est nul les acteurs sont mauvais et au final on comprend même pas l'histoire j'ai perdu mon weekend à regarder cette daube
    Publiée le 19 décembre 2018
    Je n ecris jamais d avis, je laisse a chacun faire ses choix. Etant un cinephile et seriphile avertit, je suis toutes les series usa france inde japon italie uk etcccc.... bref je les devorent comme certain respire. Mais la cette serie nightflyers c est de la pure bouse. Y a rien strictement rien. Scenario affreux et indigeste, les acteurs sont meme pas dignes d une serie des année 90, les moyens financiers sont pas du tout mis en valeur etccc moi qui m exprime jamais, la il le fallait. J ai finit l episode 1 avec une extreme difficulté (j ai du le voir en 3 fois tellement que c est indigeste, pauvre et tous les qualificatifs d un mauvais moment). Je lui decerne la palme de la plus mauvaise serie jamais produite depuis 5 ans. De bien meilleure serie se sont arrétées au pilote. La pour moi c est une enigme qu un patron de chaine, apres avoir vu le pilote ai dit "ouais c est bon, on va proposer une saison complete". Affreux litteralement affreux cette serie. Un qualificatif: vomitif