9-1-1
    Votre avis sur 9-1-1 ?
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 25 janvier 2018
    J’avais très hâte de découvrir cette série, d’une part parce que j’adore les histoires médicales, les sauvetages des pompiers et cette série à quand même réussi à regrouper tout cela dans la série. D’autre part, j’avais hâte de revoir Connie Britton dans une série. D’ailleurs, elle fait partie des trois personnages principaux de la série. Celle-ci répond au standard du 911 et s’occupe de sa maman qui a Alzheimer. On suit après une flic et un pompier. Tous ces personnages s’entrecroisent dans les différents sauvetages suite aux appels reçus. Si vous aimez les Chicago (Fire, PD et Med) cette série est totalement pour vous ! Les cas sont hyper intéressants mais également super stressants ! On se rend compte que tout est possible et tout peut arriver et ça prend aux tripes littéralement. Je n’ai vu que trois épisodes pour le moment et je dois dire que la série est excellente et on y voit des trucs de fou. Il y a quelques détails de montage raté comme un gars qui voulait sauter et sur un bout de scène on voit le câble relié à l’acteur. Mais bon, pas d’autres défauts quand on reste et il y a vraiment de tout. Et puis, la série réussit habilement à montrer les personnages dans leur environnement personnel ce qui donne un très bon rythme à la série et chaque épisode défile à une vitesse folle ! En résumé, je ne peux que vous encourager à regarder 9-1-1 c’est une excellente série (d’ailleurs celle-ci a été renouvelée pour une saison 2 seulement après 2 épisodes de sortis !). C’est un mix de séries que l’on connait et que l’on aime puisque là on a le côté pompier, police, et secours réunis dans une même série ! Le casting est tellement bien choisi que l’on ne peut qu’aimer cette série ! Il faudra quand même avoir le cœur bien accroché pour certains cas qui sont assez durs ! C’est une série prenante, passionnante que je vais avoir plaisir à suivre ! Un vrai coup de cœur !
    AM11
    AM11

Publiée le 28 juillet 2018
    Je regarde peu de séries et encore moins de ce genre sur les pompiers ou urgentistes, qui pullulent à un rythme incroyable. Je suis tombé dessus un peu par hasard, l'envie de changer surement, et j'ai directement accroché. C'est une série qui change puisqu'elle met l'accent sur le spectaculaire et moins sur les histoires hormis celles des personnages. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'intrigues, justes des missions variées qui se succèdent rapidement. La plupart des épisodes ont des thèmes comme la pleine lune qui fait faire des choses étranges aux gens ou encore le Karma qui vient frapper certains personnages. Les situations qui sont parfois insensées ou extrêmes ne sont pas toujours crédibles, mais elles ont le mérite de sortir de l'ordinaire. D'autres sont par contre librement inspirées de faits réels comme l'affaire du dentiste braconnier ou la demande en mariage dans l'avion qui tourne mal. Au-delà des histoires et missions, les personnages sont très attachants ce qui est bien sûr toujours un plus. J'ai beaucoup aimé Connie Britton et Oliver Stark qui amènent de l'émotion et de la folie. Bref, c'est vraiment une bonne série qui est très divertissante. Hâte de découvrir la saison 2.
    Zazaboum
    Zazaboum

Publiée le 6 avril 2019
    La grosse misère ! La grosse daube !! Mal joué, chaque personnage est une caricature mais sans que cela soit voulu ! Bref c'est naze ! Même pas tenu jusqu'à la fin de l'épisode 1 !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 avril 2020
    Un grand plaisir que cette série. Des acteurs et actrices géniaux, des situations incroyablement variées, des fins d'interventions loin d'être toujours roses, au contraire. C'est d'ailleurs là qu'on accroche tant, car on ne sait jamais comment cela va se terminer, on est dans la même tension que les intervenants. Au-delà de ces interventions, on suit avec grand intérêt les personnages qui ont tous des histoires à la fois normales et complexes, c'est un vrai régal. Une très grande série qui commence... Et la seconde saison est tout aussi bonne. Toujours plus accrocheuse tant dans ses scènes d'action que dans la découvertes de chacun des protagonistes. Attention cependant, si vous commencez un épisode, vous ne pourrez plus vous arrêtez! Ben rebelote pour la saison 3, je suis hyper accro!!!!
    cedauray
    cedauray

Publiée le 30 mars 2019
    Cette série manque franchement de profondeur. tout est survolé : les actions, l'histoire et les personnages.
    Alexandre Goldfarb
    Alexandre Goldfarb

Publiée le 3 avril 2019
    Je n'ai pas tenu plus de dix minutes dès l'épisode 1 tellement c'est mal fait, mal filmé et sans intérêt. La série initiale était elle magnifique et prenante. Là dans cette nouvelle version on a l'impression de clips mis bout à bout et que dire des acteurs sinon qu'ils ne captivent pas mais pas du tout. A éviter car temps perdu sinon !
    tisma
    tisma

Publiée le 9 juin 2019
    9-1-1 est une série spectaculaire ! On y suit les difficiles aventures d'un groupe d'urgences. Les episodes sont tous atypiques et permettent de suivre les histoires fil rouges des différents personnages tres attachants
    Leilani 35
    Leilani 35

Publiée le 13 juillet 2019
    Excellente série avec des intrigues palpitantes et des personnages attachants, on ne s ennui pas du tout
    bergoud
    bergoud

Publiée le 3 octobre 2018
    Super série des interventions originales et souvent surprenante de l émotion et avec un très bon casting a consommer sans modération
    Kélvin S.
    Kélvin S.

Publiée le 21 juin 2019
    J’adore cette série acteur au top et l’arrivée de Jennifer Love Hewitt trop contant vivement la saison 3
    Lionel B.
    Lionel B.

Publiée le 9 avril 2020
    La saison 1 était très agréable. Mais dès la saison 2 tout s’effondre. La série devient un soap opera larmoyant, Une accumulation de clichés, des personnages caricaturaux et devenus complètement inintéressant. Mention spéciale à Jennifer Love Hewitt qui passe son temps à chialer. Bref pourquoi continuer à perdre mon temps avec cette série alors que je pourrais faire quelque chose de bien plus intéressant. Comme ranger mes chaussettes par exemple.
    Nathalie P
    Nathalie P

Publiée le 17 avril 2019
    j'avais bien aimé la saison 1surtout l'histoire d'amour originale entre une femme de 50 ans et un jeune de 26 ans mais la saison 2 m'a terriblement déçue.Et pourquoi encore mettre Jenifer Love hewitt qui joue toujours comme un pied avec 2 expressions, toujours les mêmes..Dommage je regrette beaucoup Connie Britton.En outre je trouve les histoires autour vites expédiées et le nouveau couple bien peu crédible
    Tueurdeserie
    Tueurdeserie

Publiée le 10 novembre 2019
    Cette série est un chef d'oeuvre dans tous les points. Les acteurs sont grandioses, le scénario est captivant et original, chaque intervention reflète un événement réel et la série lui apporte un côté dramatique et magnifique à la fois. La réalisation et la mise en scène et du top niveau. Une grande oeuvre de Ryan Murphy à voir sans hésitation ! Même les musiques sont extra ! Bref A VOIR !
    didith98
    didith98

Publiée le 29 juin 2019
    Bonne serie drame tendresse scene spectaculaire c est un aperçu de toutes les personnes qui travaillent aux urgences on apprend sur le passé de chacun et c est très intéressant et attendrissant on pleure on rit j aime tous les acteurs J attends la saison 3 avec impatience
    Scarface
    Scarface

Publiée le 31 mars 2019
    Incohérent et beaucoup trop absurde envers des sujets beaucoup trop sérieux. les secouristes ont 3 de qi et sont distraits par tous ce qu il y a dans la maison des victimes. Sans noter les références cinématographiques forcés