9-1-1
    4,1
    1001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 9-1-1 ?

Publiée le 4 avril 2019
    13 ans après la fin de N.Y 911 une pâle copie ( et le mot est faible ) ressort ... aucun intérêt , les personnages n'ont aucun carismes .
    Ghislain G
    Ghislain G

Publiée le 2 novembre 2020
    cette série aurait pu être vraiment très bien, tout est gâché par le jeu d'une partie des acteurs et l'ultra démagogie .
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 14 octobre 2020
    Très agréablement surpris par Murphy ! On change les bonnes vieilles séries ou l'on suit la police, les médecins... enfin bref des métiers de la fonction publique quoi. Il devient plutôt rare de voir des séries où l'on suit les péripéties des pompiers et le mot urgence porte tout à fait sa définition. Des faits et des situations peu banales qu'on ne verrait jamais à la télévision est rapportée dans cette série. Le scénario est quant à lui très bien équilibré. Entre pompiers, services d'urgence, hôpitaux, victimes et policiers, on réunit intégralement ces métiers très retrouvés dans plusieurs séries mais qu'aucune de ces dernières n'ont su faire auparavant : mettre en valeur équitablement chacun.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 2 octobre 2020
    Une série sur le quotidien de secouristes, pompiers de New York avec en toile de fond les attentats de 2001 et autres. La série est assez consensuelle et classique dans ses thématiques variées, pas trop sordide avec sa dose de crudités et d'humour mêlée à une forme de propagande conformiste un peu confuse mais relativement digeste pour une fois.
    Indie84
    Indie84

Publiée le 4 avril 2023
    C'est absurde, mal joué et sans aucune originalité !!
    C'est une série devenue spécialisée dans les catastrophes naturelles...
    Tsunami, tremblement de terre, tornade, on nous balance tout tant que ça envoie du sensationnel...
    Sauf que le nombre invraisemblable de tragédies liée à la nature au même endroit est tellement peu crédible et abracadabrant...
    Bref une série faite pour ceux qui ne sont pas difficile quoi....
    bergoud
    bergoud

Publiée le 3 octobre 2018
    Super série des interventions originales et souvent surprenante de l émotion et avec un très bon casting a consommer sans modération
    Kélvin S.
    Kélvin S.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2019
    J’adore cette série acteur au top et l’arrivée de Jennifer Love Hewitt trop contant vivement la saison 3
    Publiée le 3 avril 2019
    Je n'ai pas tenu plus de dix minutes dès l'épisode 1 tellement c'est mal fait, mal filmé et sans intérêt. La série initiale était elle magnifique et prenante. Là dans cette nouvelle version on a l'impression de clips mis bout à bout et que dire des acteurs sinon qu'ils ne captivent pas mais pas du tout. A éviter car temps perdu sinon !
    amon
    amon

Publiée le 7 avril 2023
    J'aime beaucoup cette série qui me fait penser à grey's anatomy. Enormément de drame qui nous mette à stresser pour savoir si notre personnage préféré va survivre ou pas, seul point négatif 911 ne tue aucun de leurs personnages et c'est ça qui est dommage
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 septembre 2021
    J'ai adorée les 3 premières saisons, il me tarde de voir les suivantes. Les scénarios catastrophes sont excellent et nous accrochent jusqu'à la prochaine.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 1 juin 2023
    Très très bonne série une des meilleures séries dans son style et j'adore le casting mais coup de cœur sont "Angela Bassett et Jennifer Love Hewitt" même si je l'aime tous
    Publiée le 1 mai 2019
    Série pitoyable, scénario improbable et totalement mal joué, des acteurs ayant des prestations médiocre, à ne surtout pas regarder a part si vous voulez perdre votre temps !!!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 18 août 2022
    Un des points forts de cette série réside dans le fait qu'elle regroupe des interventions aussi bien des services d'urgences, que des pompiers ou encore des policiers. Les situations sont toutes plus incroyables les unes que les autres et s'enchaînent à vitesse grand V. C'est simple, impossible de s'ennuyer devant cette serie qui combine parfaitement action et émotion. Pour finir, les personnages sont super attachants et les acteurs tous bien dans leur rôle.
    Patricia B
    Patricia B

Publiée le 2 septembre 2020
    Excellente série que je découvre et que je recommande, je pensais être lasse de regarder ce genre des soldats du feu mais ces derniers effectuent différents types de missions L'aide médicale urgente, la lutte contre les incendies, Les sauvetages d'êtres humains en détresse , les divers types de pollutions urgentes et dangereuses, la prévention en matière d'incendie ou d'accidents, les interventions pour catastrophes naturelles (inondations, tempêtes, tornades…) , et d'animaux.
    Merci à eux et merci pour cette série
    sebou36
    sebou36

Publiée le 19 novembre 2020
    Série très rythmée, on suit le parcours de personnages très typés et attachants, ces héros de l'ombre qui doivent jongler entre leur envie de sauver les personnes en difficultés, essayer de ne pas tomber dans le piège de personnes malveillantes et leurs propres faiblesses, les coups portés par la vie. Les situations ont l'air d'inspirées de faits réels, parfois scabreux, parfois loufoques et nous en disent long sur l'absurdité de pans entiers de la société actuelle. Bien vu.